Posté le : 02-03-2008 à 22:18
[color=indigo:d61d966c86][b:d61d966c86]Coucou les filles,
Merci de prendre de mes nouvelles !
Et bien, j'ai finalement accouché 11 jours avant terme (le 23 février dernier) d'une adorable petite Mellina (3,290 Kg / 50 cm).
L'ironie du sort a voulu que mes derniers tests de coagulation soient bons. L'anesthésiste a dit "pas de pb pour la péridurale" !
Donc, j'ai bien eu la péri lorsque j'étais dilatée à 4 cm (j'ai même dormi une petite demi heure :lol: ).
Sauf que c'est aussi à ce moment là qu'on m'a percé la poche des eaux et que je suis passée de 4cm à dilatation complète !!!!! incroyable, les SF n'en revenaient pas quand je leur ai dit qu'il fallait que je pousse. Du coup, les douleurs étaient très fortes et la péridurale n'a pas suivie. Le travail d'expulsion a commencé (et a duré très très longtemps !!)
Bref, j'ai finalement eu un accouchement sans péri puisque j'ai tout senti passer.
Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que comme j'étais très éprouvée par l'accouchement, les SF et le gygy ne pouvaient plus me toucher pour la délivrance (j'étais très nerveuse, à fleur de peau et je tapais ceux qui me touchaient, véridique !!!!!!!!!! :lol: j'ai honte !!!!!!). Bref, on m'a fait une péridurale pour pouvoir me recoudre (j'ai eu une petite déchirure).
Donc, j'ai eu la péri avant l'épisode le plus douloureux, et après mais pas pendant !!!!!
Voilà, j'ai été très éprouvée par cet épisode pendant quelques jours mais là, ça va mieux, je me remets petit à petit de mes émotions. Surtout quand je vois la bouille de ma petite princesse...
Je raconterai le détail de mon accouchement plus tard.
Merci pour votre soutien, bises à toutes et bonne continuation :wink:[/b:d61d966c86][/color:d61d966c86]