BB tres tres agite

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:24
Coucou les filles, Depuis une semaines ma nenette n'arrête pas de gesticuler et est tres tres agité dans mon ventre je vous parle pas des coups de pieds à croire qu'elle ne dort jamais! Je croyait que nos bb n'avait plus trop de place pour bouger justement le dernier mois :lol: je ne comprend plus rien :D pensez vous qu'elle serais presser de montrer le bout de son nez!??? Merci pour vos reponses Bisous et bon courage a vous pour ces derniers instants!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:01
coucou moi aussi je croyais que bb bougeait moins à la fin et je suis à j-4 et elle bouge encore pas mal! les mouvements sont plus lents et plus long (au lieu d'un coup de pied vif , elle pousse pousse fort sur ses jambes!!!!) de là à dire qu'elle est pressée..........pas la mienne!mdr! :P :D
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:17
Bonjour, mon petit bout aussi à la super pêche alors que je suis à j-5 et moi aussi je pensais qu'on le sentait moins mais comme en effet il est plus costaud et qu'il a eu tout le temps la pêche, on sent bien le moindre de ses déplacements :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.