1er signes?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:58
et oui moi aussi bébé est tres haut et ne veu pas decendre pourtant j'en suis a j-15. Vous croyez que du jour au lendemain sa peut se modifier meme si g jamais eu de contraction et que mon col es dur et long? courage a toutes!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 20:55
courage on se pose tous beaucou de kestion mai sa ira aller kiss a toi
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:19
[b:9d30d0fa6e] Hello, je viens aux nouvelles, savoir où vous en êtes, et par la même occasion, donner un peu des miennes !! J'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin et il m'a dit que je suis à J-4 en fait, j'étais sensée être à J-2, mais le gyneco ce matin m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse). Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais ! Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! J('en ai même pleurée ! Je suis à bout et à fleur de peau ! J'ai mal partout, surtout dans le bas du ventre et dans les reins...notamment le soir ! Depuis 2 jours, j'ai ces contractions le soir ! Mais généralement la nuit ça se calme, j'ai moins mal (peut etre la position allongée !) en tout cas j'arrive a dormir ! Le gygy m'a dit que mon ventre était bien tendu ! Là ca contracte bien depuis deux heures, mais douleurs gérable et contractions irrégulières !! J'ai surtout tres mal quand je suis assise, c même dans cette position difficilement gérable !! J'ai aussi une gêne dans l'entre-jambe, comme si bébé poussait... Pensez-vous que tt cela puisse être bon signe ?? Ou bien c du faux-travail ou encore des maux de fin de grossesse !! Merci. MLaure PS : si qqu'n connait des recettes miracles pr accélérer l"accouchement... [/b:9d30d0fa6e]
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:41
Je vous plaint les filles, car je suis à j-14 et je commence à m'impatienter alors j'espere que je ne depasserais pas le terme car je redoute vraiment le declenchement, mais bon on ne choisi pas. L'essentiel est que bb aille bien et à temps!! Pour ce qui est des signes anonciateurs j'en cherche aussi car je suis curieuse de savoir et à l'affut du moindre signe. Mais apparement rien ne peut predire l'arrivé imminente, c'est bien l'une des choses que l'on ne controle pas de nos jours, c'est ce qui en fait toute sa splendeur aussi je crois... En tout cas courage à toute vous etes sur la derniere ligne droite.
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:15
ccou je suis a J-10 pe etre a tu deja accouché ms je me permet de repondre a qques une de tes questions : pour tes douleurs entre les jambes se sont tes ligament ki s'étiren et forcemen ca fé mal ms kom ton bassin s'elargi pour bb les ligamen fon pareil pour ton dos c pe etre parcke tu a tt pri du ventre du coup ta plus de poid devan et forcemen ton dos souffre un peu!!! La fatigue fait parti du dernier moi et surtt des dernier jours moi osi je sui très fatigué !!! Pour cki é de l'accouchemen ne tkt pas tt se passera bien et si tu as pri la péridurale tu ne sentira pas grd chose sauf le bonheur de voir ton petit bou pour la première fois et comment un petit bb ki a passé 9mois dans ton ventre ne pourré pas aimé sa maman??? Tien nous o couran gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.