Posté le : 18-02-2008 à 21:19
[b:9d30d0fa6e] Hello, je viens aux nouvelles, savoir où vous en êtes, et par la même occasion, donner un peu des miennes !!
J'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin et il m'a dit que je suis à J-4 en fait, j'étais sensée être à J-2, mais le gyneco ce matin m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse).
Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais !
Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! J('en ai même pleurée !
Je suis à bout et à fleur de peau ! J'ai mal partout, surtout dans le bas du ventre et dans les reins...notamment le soir ! Depuis 2 jours, j'ai ces contractions le soir ! Mais généralement la nuit ça se calme, j'ai moins mal (peut etre la position allongée !) en tout cas j'arrive a dormir ! Le gygy m'a dit que mon ventre était bien tendu !
Là ca contracte bien depuis deux heures, mais douleurs gérable et contractions irrégulières !! J'ai surtout tres mal quand je suis assise, c même dans cette position difficilement gérable !! J'ai aussi une gêne dans l'entre-jambe, comme si bébé poussait...
Pensez-vous que tt cela puisse être bon signe ?? Ou bien c du faux-travail ou encore des maux de fin de grossesse !!
Merci.
MLaure
PS : si qqu'n connait des recettes miracles pr accélérer l"accouchement...
[/b:9d30d0fa6e]