Posté le : 17-02-2008 à 10:27
[quote:a01a3a5383="MLVM95"]Bonjour, bonjour,
Je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter lauriane, car pour moi c bb1, par contre comme toi je me pose des questions sur les premiers signes !!
Je suis à J-3, et franchement j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! (mon mari ne cesse de me dire de penser à ces couples qui ne parviennent pas a avoir d'enfants, ms c plus fort que moi)! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!!
Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus certes, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Et c'est pas régulier du tout !! Sinon, (désolée des détails), mais je vais aussi svt aux toilettes pour "grosse commission" !!
Hier, avant hier, et quais la semaine presque, je suis restée debout facilement quasi tte la journée... malgré ma fatigue des courtes nuits !
Pensez-vous que tout ceci puissent etre des signes anonciateurs ! :?:
J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jours après terme, ça m'emmène à lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Je vois le gygy demain !
Biz
MLaure[/quote:a01a3a5383]
salut MLaure
je ne vais pas pouvoir forcement te repondre a tes questions car comme tu peux le voir j ai depasse mon terme de 6 jours et bebe n est toujours pas arrive!!!
J ai le col ouvert a 3 ,mou et court donc propice a l accouchement , j ai perdu mon bouchon muqueux ,j ai des contractions des fois un peu fortes , je fais du menage a fond depuis deux semaines ,j ai eu aussi ma periode toilettes mais tu vois malgre tout ces signes toutes ces envies mon bebe ne veut pas venir !!!
Moi aussi comme toi il y a encore deux semaines je desesperais d accoucher un jour mais je t assure que le fait d avoir attendu ,de savoir qu il est tout de meme en tres bonne sante et que de plus en plus de femmes accouchent apres terme m a redonne du peps!!
L hopital m a donne jusqu a demain ,si Hugo n est toujours pas la on me declenche mardi .Je suis heureuse de savoir que dans deux jours je l aurais dans les bras mais j espere quand meme qu il arrivera avant pour eviter le declenchement !! enfin bon on verra bien..
Garde la peche !! tout va bien se passer ,pouponnes le bien pendant qu il est encore dans ton ventre rien que pour toi et prends ton mal en patience , ca arrive plus vite qu on ne le crois
Je t embrasse