DPA fin fevrier et debut mars qui veut papoter en attendant? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest306156
8 messages
Guest306156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:15
salut les filles, Je me permets de me joindre a vous. Je suis a J-3 et ca devient long, très long surtout quand tout le monde demande "alors toujours rien :s" Je suis allée chez la gynéco lundi mais mon col était toujours bien long bien fermé ... Par contre, elle m'a fait mal en faisant le toucher vaginal et pas la suite j'ai perdu comme un caillot de sang et des pertes teintées de sang ! Hier soir, j'ai eu des contractions irrégulières pendant plus de 3h qui me lancaient dans le bas ventre et le bas du dos puis après un bain chaud, plus rien. J'espere que tout ces signes sont annonciateurs d'un accouchement proche... Je retourne chez la gynéco demain pour voir ou en est mon col. Elle est un peu inquiète car bébé est déjà gros et a peur qu'elle ne passe pas mon bassin. DOnc, demain si mon col a tjs pas bougé, je dois passer une radio du bassin pour voir. J'espere que la pleine lune jouera son rôle pour nous aujourd'hui ! Bisous a toutes et bon courage !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:00
Je commence a avoir des petites contractions très légèrement douloureuses, mais pas régulières. Par contre elles me font mal surtout dans les reins et ça, c'est pas cool. Pour mon fils j'en ai déjà souffert.
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:15
Coucou a toutes, Désolé je viens me taper l incruste !lol! j en suis encore loin de mon terme je trouve je n en peu plus pourtant mon gygy me dit que se serais pour entre le 10 mars et le 17 mars c est pratique quand tu attend j adore j ai des douleurs partout et j ai vraiment l impression que mon ptit bouchon est pas mal dodu je comptais un peu sur la pleine lune mais bon apparament elle n etait pas avec moi Courage a vous !!! bises a toutes
inouche 8 messages
inouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:49
salut Il me reste 3 jrs avant de dépasser le terme j'attends un petit garçon et c'est le premier j'en ai marre je ne dors plus je bouge tout le temps rien y fais il est trop bien au chaud en plus j'ai un risque de césarienne non négligable car le bassin est juste et le gygy m'a dis gros bébé en vue alors tous les jours je me dis que ça peut arriver et j'attends ce moment avec impatience.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 11:21
bon juste un ti coucou vite fait et je reviendrais vous raconter tous en details ,bon j'ai accoucher d'une tite puce le 20 fevrier a 13h36 elle fait 3250g et mesure 49.5 cm elle est magnifique lol et elle va tres bien l'accouchement c'est bien passer mais quelques petites complication apres je vous raconterais ca . je vous fait de gros bisous en esperant que vous allez tres bien et que les choses avances pour vous et bienvenue au nouvelles
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:32
coucou pour moi jours moins 6 avant le therme je rentre de chez le gygy qui m'annonce que bébé est plus trés loin lool col mi long ouvert et ramolli est je suis entraint de perdre le bouchon muqueux il manque plus que les contraction est sa sera bon!!!!!Il ma conseillier de faire les carreaux aujourd'hui alors je vais y aller malgrer que j'ai horreur de sa c mon homme qui les fait habituellement!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 12:22
kikou les fille ben moi j-3 et tjr rien hier g u monito et tout va bien col postérieur mi long ouver a 1doigt on ma fai un petit décolemen des menbrane mai rien ni fai il et tro bien la ou il et lol!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.