DPA fin fevrier et debut mars qui veut papoter en attendant?

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:43
je suis enceinte de 37 semaine et 3 jours et je m'ennuie en attendant la naissance de ma puce qui se fait desirer. pourtant j'etait en MAP depuis debut decembre avec hospitalisation et depuis ellle veut plus venir lol qu'elle coquine! je cherche donc a papoter avec vous en attendant que nos bout de chou viennent nous rejoindre
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:47
coucou moi je sui la toute la journee et je m'ennuie aussi donc ben si tu veu papoter je sui la crolee
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:48
pas de prob moi aussi . c'est ton premier?
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:53
Coucou, Moi c'est pareil enceinte de 38 semaine j'attend avec impatience la venue de ma princesse... En map depuis debut janvier aussi avec col court et mou j'atten encore :lol: elle se fait desirée.... Si tu veu papopter pas de soucis... Bisous
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:53
Coucou, Moi c'est pareil enceinte de 38 semaine j'attend avec impatience la venue de ma princesse... En map depuis debut janvier aussi avec col court et mou j'atten encore :lol: elle se fait desirée.... Si tu veu papopter pas de soucis... Bisous
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:57
oui c mon premier c un ptit garcon qui et prevu pour le 9 mars et a partir de lundi je commence les monitoring voila et vous comment ce passe vos grossesse crolee
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:57
coucou juste pour vous souhaiter un bon accouchement et profitez des derniers moments de la grossesse ... ca manque apres ! hihi Moi j'ai etais arrete pour Risuqe de fausse couche tardive au debut (18 SA) et ce jusqu'a la fin car j'en enchainé sur MAP ! Resultattttttt j'ai accouché à J-5 soit 40 SA +3 jours !!!!!!!! :lol: Pourtant le derniere mois j'ai tout fais vitre menage escalier courses.... rien y a fait pas une seule contractions ! lol Bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:00
c'est une impression ou les filles se font desirer? car quand on va sur les site de depassement de termes ou tres proche du termes se sont que des filles lol .elles se font une super beauté a ce que je vois ! sinon vous avez des signes qui annonce que sa commence a travailler?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:08
je sui aller voir la gyneco lundi et elle ma juste dit que que mon col avai commencer a travailler mais il et toujour fermer puis j'ai peut etre un autre probleme elle ma fait refaire une pds parceque j'ai peut etre le cytomegalovirus mais j'espere que non crolee
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:08
[quote:ee86628c88="crolee"]oui c mon premier c un ptit garcon qui et prevu pour le 9 mars et a partir de lundi je commence les monitoring voila et vous comment ce passe vos grossesse crolee[/quote:ee86628c88] j'ai eu beaucoup de contraction a partir de 5 mois et demi, hospitaliser a 7 mois pour menace d'acouchement et la depuis 3 semaines j'arrete plus :voiture,prommenade dans les bois ,course ... mais rien a faire elle veut plus venir. mais bon a part sa j'ai quand meme eu une bonne grossesse. pourkoi tu fais des monitoring?
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:09
moi pareil PDA prevu le 7 mars et c ossi une petite fille, ki se fait tres tres attendre, j'ai tout essayer mais non demoiselle reste o cho bon courage a toutes bizz :)
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:10
[quote:fccc0ca975="telou33"]coucou juste pour vous souhaiter un bon accouchement et profitez des derniers moments de la grossesse ... ca manque apres ! hihi Moi j'ai etais arrete pour Risuqe de fausse couche tardive au debut (18 SA) et ce jusqu'a la fin car j'en enchainé sur MAP ! Resultattttttt j'ai accouché à J-5 soit 40 SA +3 jours !!!!!!!! :lol: Pourtant le derniere mois j'ai tout fais vitre menage escalier courses.... rien y a fait pas une seule contractions ! lol Bisous[/quote:fccc0ca975] bienvenu au club sauf que moi je commence a avoir des contractions qui sont douloureuse par moment on vera bien . ton accouchement c'est bien passer?
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:10
Ba ecoute pour ma part cela fait une semaine que j'ai des douleurs ligamentaires au niveau de l'aine, avec des contraction non douleureuses mais par contre des douleurs de règles et ca c terrible! Ma puce est très agitée en ce moment... mis a part ca rien de plus :cry: pourtant j'aimerais car je commence vraiment a en avoir marre je supporte plus mon gros ventre je voudrai tant l'avoir auprès de moi et voir enfin sa frimousse! :wink: et toi des signes?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:11
[quote:ccb01d4464="emilieh3"]moi pareil PDA prevu le 7 mars et c ossi une petite fille, ki se fait tres tres attendre, j'ai tout essayer mais non demoiselle reste o cho bon courage a toutes bizz :)[/quote:ccb01d4464] bien venue au club alors lol
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:11
38 SA pour moi aussi et elle ne veut toujours pas sortir non plus pourtant je travaille encore (suis dans la restauration), et oui et même aprés avoir fait la saint valentin, et bein nan, toujours rien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.