Posté le : 19-02-2008 à 09:19
[quote:176ffea581="lily2054"][quote:176ffea581="shoshana"][b:176ffea581][color=violet:176ffea581] Kikou, moi aussi j'ai une petite fille de 8 ans. On me disait "tu verras, elle sera jalouse!". En tout cas, pour le moment, elle est pressée; Elle est fort proche de son petit frère qui est prévu pour le 29/02. Quand on va faire des achats pour BB, elle surveille les affaires qu'on a mis sur la caisse si on part avec le vendeur en rayon, elle dit "je ne veux pas qu'on prenne les affaires de Duncan!" Trop mimi. Hier, en rentrant de l'école, elle pleurait. je lui ai demandé ce qu'elle avait et elle m'a répondu qu'elle venait de se disputer avec une petie fille qui avait dit que le prénom de son petit frère était trop ridicule. Ca m'a touché! Je ne crois pas qu'elle sera jalouse, en tout cas, elle ne l'est pas pour le momant! :P
Hier, RDV pour le monito. Le calme plat, pas de contractions à j-11. Par contre, côté col, court (1.5cm) mou et ouverture de 3 à l'extérieur et 2 à l'intérieur. La SF a essayé de bouger la tête de BB, mais reste bien en place, elle n'est plus flottante! Ca travaille bien! Peut-être pour la pleine lune, lol! :wink: [/color:176ffea581][/b:176ffea581][/quote:176ffea581]
bonjour a toi ,moi aussi mon fils a 6 ans et attend sa tite soeur avec impatience il en a meme marre ,il est vraiment tres inttentionner a toutes achats faut pas prendre n'importe koi lol,je pense pas que pour le moment il soit jaloux mais bon il la voulais tellement sa tite soeur. ma dpa est le 29/02 avec une tite puce qui ce decide vraiment a rester en place,sa fait 6 jours facile que je fait que du faux travail avec quand meme des contractions assez reguliere et douloureuse parfois ,ce matin j'ai l'impression que ma vessie se dechire sa fait tres mal donc je pense que je vais aller voir a la mater ce qui se passe comme sa de plus il me diront comment est mon col car j'en sais rien depuis le 4 fevrier. bonne journée vous tien aujor'dhui mai j'espere qu'il me diron que sa a bouger[/quote:176ffea581]
[b:176ffea581][color=violet:176ffea581]Pour le 29 aussi, tiens-nous au courant de la visite! [/color:176ffea581][/b:176ffea581]