DPA fin fevrier et debut mars qui veut papoter en attendant? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:49
[quote:19974a61ed="vanchou"][quote:19974a61ed="lily2054"]toujours douleur de regles avec quelques contractions douloureuses ainsi que la naussée mai bon je fais avec en attendant et toi comme va tu? pour l'instant je pense que je vais flemarder[/quote:19974a61ed] Ca va, c'est long t'attendre surtout que ca m'enerve car à chaque qu'on m'apel ou que j'apel on me dit alors ta accoucher? :evil: ca m'enerve. Enfin plus que 3 jours pour moi à attendre et j'aurais mon fils dans mes bras, j'ai trop hâte! Aujourd'hui je vais aller faire quelque courses, et je dois trouver un petit drap de berceau pour bébé mais ca m'enerve car je trouve pas, pourtant j'habite sur Paris!![/quote:19974a61ed]tu a essayer kiabi car moi les drap du landeau je les ai trouver la!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:52
[quote:a0f328ad87="mymy1981"]Je sais bien les filles que j'aurais du aller à la maternité :oops: Mais comme elle bouge et que je n'ai mal nul part, je voulais pas qu'ils me gardent pour rien. Mais si j'avais eu quoi que se soit, j'y serai allée direct ! Moi aujourd'hui, je prépare la valise de mon fils pour ses vacances. Et puis ménage et rangement comme d'hab. Je vais continuer de tricoter aussi. Et certainement une petite promenade avec mon fils.[/quote:a0f328ad87] ok tu le sais mieux que nous si ta mal ou pas!moi aussi je vais finir le tricot ,il me manque un chausson a faire sa serai dommage qu'elle naisse avant lol
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:52
[quote:82db570555="mymy1981"]Je sais bien les filles que j'aurais du aller à la maternité :oops: Mais comme elle bouge et que je n'ai mal nul part, je voulais pas qu'ils me gardent pour rien. Mais si j'avais eu quoi que se soit, j'y serai allée direct ! Moi aujourd'hui, je prépare la valise de mon fils pour ses vacances. Et puis ménage et rangement comme d'hab. Je vais continuer de tricoter aussi. Et certainement une petite promenade avec mon fils.[/quote:82db570555] De toute facon c vrai que ta petite cheri et bien proteger dans sa bulle, donc si tu as aucune douleur et si elle bouge bien c'est le principal. C vrai c'est les vacances scolaire, tu dois être contente que ton fils part en vacances, comme ca tu seras moins fatigué avec l'arrivé du bébé. bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:57
[quote:46a0a9c645="lily2054"][quote:46a0a9c645="mymy1981"]Je sais bien les filles que j'aurais du aller à la maternité :oops: Mais comme elle bouge et que je n'ai mal nul part, je voulais pas qu'ils me gardent pour rien. Mais si j'avais eu quoi que se soit, j'y serai allée direct ! Moi aujourd'hui, je prépare la valise de mon fils pour ses vacances. Et puis ménage et rangement comme d'hab. Je vais continuer de tricoter aussi. Et certainement une petite promenade avec mon fils.[/quote:46a0a9c645] ok tu le sais mieux que nous si ta mal ou pas!moi aussi je vais finir le tricot ,il me manque un chausson a faire sa serai dommage qu'elle naisse avant lol[/quote:46a0a9c645] Tu arrives à faire les chaussons !!!!! Moi j'y arrive pas, pourtant j'essaye !
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:57
Mais je prefere aller dans un magasin que sur internet, car je c pas combien de temps va mettre la livraison et on déménage dans deux semaines, et ca me fait faire une balade. Mais c'est vrai que sur paris y a pas beaucoup de magasins de puericulture, il faut aller en banlieue et j'ai pas la voiture.
maudtagada 20 messages
maudtagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:57
coucou les filles, et bien moi comme vanchou hier soir j'ai eu des contractions pendant au moins 4 h toutes les 7 à 10 minutes.....un petit bain et je me suis reposée et puis plus rien, je me suis endormie !!! :? bb n'a jamais autant gigoté qu'hier et ce matin il est plutot calme ......!
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:02
[quote:28855f9b78="maudtagada"]coucou les filles, et bien moi comme vanchou hier soir j'ai eu des contractions pendant au moins 4 h toutes les 7 à 10 minutes.....un petit bain et je me suis reposée et puis plus rien, je me suis endormie !!! :? bb n'a jamais autant gigoté qu'hier et ce matin il est plutot calme ......![/quote:28855f9b78] Oui moi aussi il a jamais bougé autant qu'hier soir. Ca doit être la pleine lune qui arrive, qui les excitent comme ca. Pourvu que la pleine lune leurs donne envie de sortir :lol:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:02
oui mais si il est comme le mien a attendre plus que tous la naissance de sa tite soeur j'espere qu'il sera pas trop decut de pas etre la le jour J . il part loin ?
maudtagada 20 messages
maudtagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:04
[quote:8a35121ccc="vanchou"][quote:8a35121ccc="maudtagada"]coucou les filles, et bien moi comme vanchou hier soir j'ai eu des contractions pendant au moins 4 h toutes les 7 à 10 minutes.....un petit bain et je me suis reposée et puis plus rien, je me suis endormie !!! :? bb n'a jamais autant gigoté qu'hier et ce matin il est plutot calme ......![/quote:8a35121ccc] Oui moi aussi il a jamais bougé autant qu'hier soir. Ca doit être la pleine lune qui arrive, qui les excitent comme ca. Pourvu que la pleine lune leurs donne envie de sortir :lol:[/quote:8a35121ccc] Oui c ce que je me dit aussi :D ....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:04
[quote:7faa1545fb="mymy1981"][quote:7faa1545fb="lily2054"][quote:7faa1545fb="mymy1981"]Je sais bien les filles que j'aurais du aller à la maternité :oops: Mais comme elle bouge et que je n'ai mal nul part, je voulais pas qu'ils me gardent pour rien. Mais si j'avais eu quoi que se soit, j'y serai allée direct ! Moi aujourd'hui, je prépare la valise de mon fils pour ses vacances. Et puis ménage et rangement comme d'hab. Je vais continuer de tricoter aussi. Et certainement une petite promenade avec mon fils.[/quote:7faa1545fb] ok tu le sais mieux que nous si ta mal ou pas!moi aussi je vais finir le tricot ,il me manque un chausson a faire sa serai dommage qu'elle naisse avant lol[/quote:7faa1545fb] Tu arrives à faire les chaussons !!!!! Moi j'y arrive pas, pourtant j'essaye ![/quote:7faa1545fb] c'est vrai que c'est compliker mais une fois compris sa passe tous seule ,c'est koi que tu comprend pas?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:05
[quote:07c73e717f="vanchou"]De toute facon c vrai que ta petite cheri et bien proteger dans sa bulle, donc si tu as aucune douleur et si elle bouge bien c'est le principal. C vrai c'est les vacances scolaire, tu dois être contente que ton fils part en vacances, comme ca tu seras moins fatigué avec l'arrivé du bébé. bisous[/quote:07c73e717f] Mon fils ne va pas encore à l'école, il vient de prendre 2 ans début janvier, donc je l'ai toute la journée. A part 2 heures le matin ou il va a la garderie 3 fois par semaine. Mes parents voulaient l'emmener à la montagne, je ne pouvais pas dire non, ça va lui faire du bien. Et puis nous on ne peut pas l'emmener, donc autant qu'il en profite. C'est la 1ere fois qu'il part sans nous. Ca va me faire vraiment bizarre. Il n'était parti que 1 ou 2 jours jusqu'à présent.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:06
[quote:e00168b4ac="vanchou"][quote:e00168b4ac="maudtagada"]coucou les filles, et bien moi comme vanchou hier soir j'ai eu des contractions pendant au moins 4 h toutes les 7 à 10 minutes.....un petit bain et je me suis reposée et puis plus rien, je me suis endormie !!! :? bb n'a jamais autant gigoté qu'hier et ce matin il est plutot calme ......![/quote:e00168b4ac] Oui moi aussi il a jamais bougé autant qu'hier soir. Ca doit être la pleine lune qui arrive, qui les excitent comme ca. Pourvu que la pleine lune leurs donne envie de sortir :lol:[/quote:e00168b4ac] j'espere aussi lol alors c'est 2 jours avant pour les filles et 2 jours apres pour les gars on vera bien si ils respectent les dictons
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:07
[quote:b90a6caf3d="lily2054"]c'est vrai que c'est compliker mais une fois compris sa passe tous seule ,c'est koi que tu comprend pas?[/quote:b90a6caf3d] Je pense que je n'ai pas le bon partron. J'avais monté mes mailles, puis travaillé sur celles du milieu en en prenant une de chaque côté a la fin de chaque rang mais ca me donne un truc immonde qui ne ressemble pas à un chausson :shock: :shock: :shock:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:07
[quote:ff54d19f65="mymy1981"][quote:ff54d19f65="vanchou"]De toute facon c vrai que ta petite cheri et bien proteger dans sa bulle, donc si tu as aucune douleur et si elle bouge bien c'est le principal. C vrai c'est les vacances scolaire, tu dois être contente que ton fils part en vacances, comme ca tu seras moins fatigué avec l'arrivé du bébé. bisous[/quote:ff54d19f65] Mon fils ne va pas encore à l'école, il vient de prendre 2 ans début janvier, donc je l'ai toute la journée. A part 2 heures le matin ou il va a la garderie 3 fois par semaine. Mes parents voulaient l'emmener à la montagne, je ne pouvais pas dire non, ça va lui faire du bien. Et puis nous on ne peut pas l'emmener, donc autant qu'il en profite. C'est la 1ere fois qu'il part sans nous. Ca va me faire vraiment bizarre. Il n'était parti que 1 ou 2 jours jusqu'à présent.[/quote:ff54d19f65] c'est sure que sa va te changer et a tes parent aussi lol mais bon t'inquiete pas sa va aller je suis sure que sa doit lui plaire de partir
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:08
[quote:0ece59c126="mymy1981"][quote:0ece59c126="lily2054"]c'est vrai que c'est compliker mais une fois compris sa passe tous seule ,c'est koi que tu comprend pas?[/quote:0ece59c126] Je pense que je n'ai pas le bon partron. J'avais monté mes mailles, puis travaillé sur celles du milieu en en prenant une de chaque côté a la fin de chaque rang mais ca me donne un truc immonde qui ne ressemble pas à un chausson :shock: :shock: :shock:[/quote:0ece59c126]tu a penser a rajouter des mailles des fois il faut en rajouter au moin 6 de chake coter selon le modele
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.