DPA fin fevrier et debut mars qui veut papoter en attendant? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:31
[quote:4622f98708="maudtagada"][quote:4622f98708="vanchou"]Moi je pense avoir perdu le bouchon muqueux y a deux jours. et toi lily?[/quote:4622f98708] Moi je n'ai pas perdu le BM je pense, mais par contre j'ai de plus en plus de pertes (dsl pour les détails), c pas franchement agréable !![/quote:4622f98708] la moi aussi c'est dingue a augmente vachement
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:34
[quote:366522da6d="vanchou"]salut les filles bah non hier fausse alerte, j'ai pris deux spasfons et la douleur est partit au bout d'une heure. Et vous comment vous allez aujourd'hui??[/quote:366522da6d] moi perso beaucoup de contraction hier qui faisait meme tres mal ,mais bon mon homme est renter donc je m'ecoute pas. petite sorti au resto et soirée calin du coup je me suis dit peu etre pour aujourd'hui et bin non meme pas je me suis lever sans aucune douleurs grrr on vera bien
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 16:57
je me joint à vous ds cette longue attente. ma dpa est le 26. et depuis 1 mois et demi, j'ai le col mi-long et ouvert à 1. derniere visite chez gygy le 1 fev et rien de plus avancé. si mon peit n'est pas là lundi, je dois aller faire un monito. j'ai des contractions plus ou moins régulières et plus ou moins douloureuses (regles un peu douloureuses : rien quoi !) depuis jeudi. on a fait un gros calin hier soir. et je suis tjs à la maison alors q je pensait que ca allait arriver aujourd'hui. au fait c'est un petit garçon qui s'appellera robin bon courage à toutes
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:07
[b:3d66acb59c][color=violet:3d66acb59c]ma DPA est pour le 29/02. BB est descendu et ouverture de 2 en date du 11/02. Le 18, je vais faire un monito. Que c'est long! Crolee, si ça tombe on accouchera ensemble...lol (la même maternité!)[/color:3d66acb59c][/b:3d66acb59c]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 10:12
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. bon la nuit a ete rude :tres mal dormie,douleur de regle avec contraction et brulure d'estomac sa promet si sa doit continuer comme sa jusqu'au terme.ce matin sa continue , on vera bien . bon je reviens lundi car aujour'dhui je reste avec mon homme ,il repart lundi jusqu'a vendredi . bonne journée a vous
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:52
Salut les filles, Moi bien dormi, toujours des contractions mais rien de plus que d'habitude. Bon dimanche a toutes!!
maudtagada 20 messages
maudtagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:59
Coucou les filles, et bien moi une bonne petite nuit !! Par contre de + en + fatiguée, bouffées de chaleur, petits boutons façon ado et herpès à la bouche ....Que du bonheur !!!! Si ça passe pas avant la naissance de mon loulou je pourrai meme pas l'embrasser :evil: !!!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 07:42
coucou les filles ,bon mon homme vient de repartir jusqu'a vendredi et je suis toujours la et la petite aussi lol. j'espere pour une fois qu'elle sera pas presser et qu'elle viendra plus en fin de semaine si sa doit etre le cas.pourtant toujours autant de faux travail surtout hier.combien on peu en faire grrr.bon aller peu etre a toute a l'heure je vais preparer mon grand pour l'ecole
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 08:49
Coucouc les filles ! Je n'ai pas eu le temps de passer ce week end désolée :oops: Pour moi il n'y a aucun signes, à part peut être le fait que quand je m'allonge, j'ai des douleurs d'aiguilles très violentes dans le vagin. Hier après midi, j'ai fais mon ménage à fond dans la maison, mais zéro contractions, juste un mal de dos. Et puis samedi, je suis tombée avec mon fils :oops: Je sortais du labo, il est parti en courant, j'ai voulu le rattraper, mais en arrivant à son niveau je l'ai porté et je sais pas ce qu'il c'est passé, après j'étais par terre. Mais bon, ma puce bougeait toujours autant après.
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:17
salut les filles, bah moi j'y et trop cru hier!!! :evil: de 23h à 1h du mat j'ai eu des contractions toutes les 7 minutes, j'ai prit deux spasfons et je me suis ditj'attend d'en avoir toutes les 5 min, et 30 min aps le spasfon elles se sont espacés et je me suis endormie :roll: dègue!! C'est pas grave je vais me faire à l'idée que je me fais déclencher jeudi. Mymy, fait gaf quand meme pour ta chute, normalement quand on est enceinte pour toute chute il faut se rendre au urgence, c'est rassurant que tu sent ton bébé mais quand même si tu as n'importe quels signes tu vas aux urgence, en sait jamais!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:29
je suis d'accord avec vanchou ,mymy tu devrais surveiller ta chute de tres pres
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:38
comment ca va lily aujourd'hui? Vous allez faire quoi aujourd'hui les filles?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:41
toujours douleur de regles avec quelques contractions douloureuses ainsi que la naussée mai bon je fais avec en attendant et toi comme va tu? pour l'instant je pense que je vais flemarder
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:46
[quote:3105ad9bb8="lily2054"]toujours douleur de regles avec quelques contractions douloureuses ainsi que la naussée mai bon je fais avec en attendant et toi comme va tu? pour l'instant je pense que je vais flemarder[/quote:3105ad9bb8] Ca va, c'est long t'attendre surtout que ca m'enerve car à chaque qu'on m'apel ou que j'apel on me dit alors ta accoucher? :evil: ca m'enerve. Enfin plus que 3 jours pour moi à attendre et j'aurais mon fils dans mes bras, j'ai trop hâte! Aujourd'hui je vais aller faire quelque courses, et je dois trouver un petit drap de berceau pour bébé mais ca m'enerve car je trouve pas, pourtant j'habite sur Paris!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:47
Je sais bien les filles que j'aurais du aller à la maternité :oops: Mais comme elle bouge et que je n'ai mal nul part, je voulais pas qu'ils me gardent pour rien. Mais si j'avais eu quoi que se soit, j'y serai allée direct ! Moi aujourd'hui, je prépare la valise de mon fils pour ses vacances. Et puis ménage et rangement comme d'hab. Je vais continuer de tricoter aussi. Et certainement une petite promenade avec mon fils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.