RDV enregistrement du rythme cardiaque

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:29
Bonjour, qui d'entre vous a effectuer un enregistrement du rythme cardiaque de bébé ??? ca dure 40 minutes. c'est pour celles qui dépassent les 39 semaines. pour un suivi et ne pas être lâché dans la nature m'a dit ma gyneco merci pour vos temoignages celineseb 39 SA
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:35
Bonjour, Je suppose que tu parles d'un monitoring.. Moi c'est ce que j'ai eu car j'avais dépassé ma DPA. Ca dure je crois environ 1 heure, plus les qq examens classiques: tension, urine etc... On s'ennuie un peu mais on est bercé par les battements du coeur de bb... Ce n'ets pas grand chose, rassure toi. Bonne dernière ligne droite!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:36
lol re ! J'en ai aussi un Lundi ! Et vu mes contractions (voir ma précédente réponse à ton autre post) je lui ai dit que je voulais etre déclenchée sinon j'aurais pas l'énergie pour accoucher je dors quasiment plus, et elle veut bien ouf... par contre je ne sais pas si ils peuvent me garder après ce monito si je demande à etre déclenchée ou si il faut prendre un autre rdv... bises
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:04
[quote:9aa883e84c="ninalechat"]Bonjour, Je suppose que tu parles d'un monitoring.. Moi c'est ce que j'ai eu car j'avais dépassé ma DPA. Ca dure je crois environ 1 heure, plus les qq examens classiques: tension, urine etc... On s'ennuie un peu mais on est bercé par les battements du coeur de bb... Ce n'ets pas grand chose, rassure toi. Bonne dernière ligne droite![/quote:9aa883e84c] bjr et Merci, a oui il y a encore des examens !!! décidément je trouve ca rébarbatif depuis le debut de la grossesse. j'en ai pas imaginé autant au départ. Merci on y va cet après midi. Papa a hate d'écouter le coeur de son bébé qui n'est pas pressé de sortir. le col est ouvert d'un doigt. je sais pas si avoir mal au ventre est un signe d'ouverture de col. en tout les cas c'est ce que je ressens. et vous ??? celineseb 39 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:02
Bonsoir, nous avons écouté le cœur du bébé durant une demi heure et c'était assez magique. c'est un examen reposant enfin presque ils prennent la tension en même temps et il faut appuyer sur un bouton a chaque mouvement de bébé donc bcq de concentration. c'est marrant, on l'a dérangé en pleine sieste et il nous la fait comprendre. effectivement j'arrive a ma 40 SA. prochain monitoring jeudi et après tous les 48 heures samedi et lundi 3 déclenchement si le col n'avance pas. j'en suis a un doigt et demi. c'est long que faire ??? on m'a conseillé de marcher au maximum bonnes grossesses a toutes celineseb 39 SA
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:35
moi cela fé 3 monito que je fais jen ai de nouveau un demain pour voir le coeur du bebe ainsi que pour les contractions .j'ai le col ouvert a un doigt et je dois accoucher mardi et oui le 26 lol mai je me demande si je vé accoucher un jour lol tellement ca me parait long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.