Col ouvert d'un doigt

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:26
Bonjour, suite a la visite du dernier mois, ma gyneco m'a dit que le col s'était ouvert d'un doigt. il faut deux doigts et demi et apres le col va s'ouvrir de 1 à 10 cm. a votre avis combien ca peut prendre de temps ?? ai je encore du temps devant moi ??? Merci célineseb 39 SA
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:33
lol malheureusement y'a pas de délai !! Ca fait quasi 15 jours que je suis à 1 doigt large + col complètement effacé et toujours rien de plus... je suis à J-13 et j'en peux plus car j'ai des contractions douloureuses et régulières jour et nuit !!! Je suis allée aux urgence y'a 15 jours et la SF m'a dit "ca sera pour demain" vu qu'en 1h le col avait bougé et contractions fortes... et 15 jours ont passé... le travail s'est arrêté... mais depuis j'ai toujours des contractions... j'en dors plus je suis naze... Courage et patience... lol bises
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:44
dslé de te dire ca tu risk d'etre decu moi le 2 fevrier mon col été mou court et ouvert a 1doigt hier g vu ma gynéco ki ma di bin tjr PAREIL et jpe tassuré q jfé tt pour kil bouge !!! menage a fond voiture marche ms malgré les contractions RIEN il n'é pas decidé a sortir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.