Radio du bassin OK !!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:37
Salut les filles !!! Comme bcp le savent, j'avais rdv hier chez gygy pr dernier contrôle..... Dc après une dernière écho (super sympa le gygy....) nous avons été faire une radio du bassin !! En effet, à hier, notre fils est estimé à 3kg900 pr DPA le 27 .... Aie aie aie !! Ms bon, pas de soucis, mon bassin me permettra si tt se passe bien de faire passer BB par la en bas !! Coool !! Sinon RAS, tt est OK, mon col est court, mou et ouvert à 1 ...BB est très bas mais déjà bien positioné !! Surement du aux 3 derniers faux travails du début de semaine.... Donc il ne reste plus qu'à patienter, si le 27 au matin tjrs rien, rdv gygy pr programmer un éventuel déclenchement .... Dc j'espère qu'il viendra ds les 12 prochains jours.......... Je vais tt faire pour, :wink: , marche, vitres câlins etc..................... Voilà les filles !!!!! Et vs vs en êtes ou ??????? PS : tjrs pas perdu le BM ... Zut...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:46
Tant mieux pour toi si c'est OK. Moi mon terme est vendredi prochain, mon col est ouvert a 1 mais ma puce est encore haute. Bisous et bonne continuation !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:48
Salut mymy !! Tu n'as pas de contractions encore ??? Si ta puce est haute, il faut marcher bcp pr la faire descendrE.....
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:59
[quote:31e024a109="tomtom67"]Salut mymy !! Tu n'as pas de contractions encore ??? Si ta puce est haute, il faut marcher bcp pr la faire descendrE.....[/quote:31e024a109] J'en ai eu mais des non douloureuses. J'ai tout essayé pour la faire descendre, meme la marche. J'ai un fils de 2 ans qui pèse pas loin de 15 kg et je le porte souvent. Tout le monde me disait qu'il fallait que j'arrete car j'allais faire descendre mon bébé trop tot, et bien non. Elle s'accroche bien au fond de mon bidon la coquine !!!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:01
Quel beau bébé Tomtom67 !!! Je te souhaite bcp de bonheur, en espérant qu'il vienne avec un tout petit peu d'avance, ça craint plus rien maintenant ! Il est sympa ton gygy de t'avoir fait une écho, moi a priori c'est pas trop prévu, lundi je lui ai demandé si on pvait savoir quel poid ferait loulou et il m'a dit qu'on le saurait à la naissance... :? J-5 aujourd'hui et rien de rien, j'en ai marre, hier pr la St Valentin j'ai passé la journée debout dans la cuisine a faire tout un tas de truc + courses, et.....calins le soir...........mais non rien !!! Je commence à être à bout !! :lol: Je sais plus quoi inventer pr que ça aille plus vite,mais vu comment ça se profile, je sent que j'irai a terme voir au delà !! Normalment, la DPA est prévue mercredi. Lundi je revois le gygy, je vais lui demander si c possible de programmer une date de déclenchement si mercredi ça n'a pas bougé ! :wink: Courage les filles !![b:6b9e58f42d][/b:6b9e58f42d]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:15
Ben oui en effet l'écho n'était pas prévue, ms pr mesurer le bassin par rapport au poids on avait pas le choix !!! Je m'en plainds pas hein j'ai revu mon fils une dernière fois avant le jour j ..... :lol: J'espère moi aussi qu'il va sortir un tit peu avant terme, parce que 3kg900 hier à J-12 ça veut dire qu'il va dépasser les 4kg.... Et faut qd même le sortir hein !! Ms bon, c'est de ttes façons lui qui va décider et pas moi !!! Dc je crois que faire tt ce qu'il faut, ménage câlins etc ça n'est que de la chancE........ Il ne nous reste plus qu'à être patientes, de ttes façons on a jms été aussi près d'accoucher, le + long est derrière ns, on va bien tenir encore qq jours non ??!!! Allez courage et on se tien au courant !!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:23
Contente d'apprendre que le bassin est OK, tu dois être soulagée! Reste plus qu'à attendre maintenant. En ce qui me concerne même pas de faux travail, une contraction douloureuse je ne sais même pas ce que c'est encore. J'ai fait un monitoring avant hier cause crainte de fissure de la poche des eaux (c'est quand même ballot qu'à la fin de la grossesse des fois les pertes vaginales deviennent plus abondantes et plus fluides comme... oh mais de l'eau tient :lol: ) et c'était le calme plat. Mon Loulou devait dormir parce que la courbe était quasi rectiligne. Donc à mon avis c'est pas pour demain. J'espère que tu as toujours la pêche et que tu profites, à plus tard. Isa
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 16:53
Salut Isa !! Ben alors tu n'as tjrs pas de signes ??? C'est qu'il est bien au chaud alors ds ton bidon !!! Tu sais si ton col est ouvert ou quoi ??? Moi oui je suis rassurée pr le bassin, ouf, ms bon tu vois il a encore grossit mon loulou, 3kg900 hier !!! Alors bon, si il pouvait venir bientôt ça serait sympa !!! :wink: Mais bon je profite tjrs à fond, là je sors d'un bon bain chaud car balade tte l'AM et ça me tire pas mal !! Mais depuis mercredi plus de fausse alerte !! On attend on attend !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.