Douleurs en bas du ventre que faire

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:06
bonjour voila depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre assez regulierement je dois accoucher ds deux jours pouvez vous me dire si c parce que le col es en train de souvrir ces douleurs ont commence hier matin et javé pas fort mal ces douleurs sont plus intenses aujourdhui que doi je faire
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:09
tu dois accoucher dans deux jours ? ? ? c'est ton premier enfant ? ? ? ce ne serait pas des contractions...signe que ton bébé va pointer le bout de son nez....file vite à la maternité...! ! ! ! !
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:19
[quote:1159b6e50b="sonycat"]tu dois accoucher dans deux jours ? ? ? c'est ton premier enfant ? ? ? ce ne serait pas des contractions...signe que ton bébé va pointer le bout de son nez....file vite à la maternité...! ! ! ! ![/quote:1159b6e50b] oui je dois accoucher dans deux jours et oui c mon premier enfant mon ventre nes pas toujours dure quand jai mal
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:37
moi perso je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un :j'ai des douleurs dans tous le ventre avec une impression que mon uterus va se dechirer ainsi que des picotement dans le vagin :es ce que le travail et le col qui se prepare ? il m'arrive d'avoir des contraction douloureuse mais pas regulieres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.