ENCORE UNE FOIS

Discussions

Auteur
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:40
coucou les filles je suis a terme aujourd'hui et toujour rien je suis allez a l'hopital se matin et rien bb va bien col lonj ouvert a 2 doigt mais sans plus RDV tout les deux jour et si bb ne veu pas sortir de lui meme et bien il me ferons rentrer jeudi soir pour declancher vendredi matin j'espere vraiment qu'il va se decider a venir mes 2 autre enfant on ete declancher aussi a +7 et +5 je suis vraiment creuver et a bout en esperent que bb va se decider
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 19:04
Ah mer.. ! Bah j'espère qu'il va se décidé à sortir avant vendredi matin ton bb parce que c'est pas marrant d'être déclenchée. J'espère que pour ce bb je le serais pas ! En attendant, ménage, ballade et rapports le plus possible, on sait jamais, ça pourra peut être marcher, je croise les doigts pour toi. C'est vrai que ça serait abusé 3 grossesses déclenchés. Faut croire que c'est vachement bien dans ton bidon ! Bon courage ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.