Tricot!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:09
Tu as un autre site pas mal, moi j'ai appris avec et je comprenais mieux qu'avec le site de phildar. Je te l'envoie par mp. Moi du coup je suis passée des écharpes aux bonnets. Là j'essaye les chaussons mais j'y arrive pas.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:01
merci
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 11:29
coucou marie francoise ou en es tu dans ton tricot???j'espere que tu t'en sors???bisous :D
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 12:05
[quote:b831ebc301="Sof2008"]coucou marie francoise ou en es tu dans ton tricot???j'espere que tu t'en sors???bisous :D[/quote:b831ebc301] oui tkt j'ai bien attaquer l'écharpe avec un peu de difficulter mai maintenan sa va tou seul merci kiss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:06
pense a compter tes mailles a chaques rangs enfin tu n'es pas obliger mais moi dans les debut je les compter pasest mon echarppes parter en decrader loool du coups obliger de defaire est de recommencer!!!!MDR
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 12:08
nn sa va elle et droite merci et apré je v mataquer o bonnet sa parcontre sa va étre plus difficil :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 08:51
[quote:bed6a13f51="mariefrançoise"]nn sa va elle et droite merci et apré je v mataquer o bonnet sa parcontre sa va étre plus difficil :lol: :lol:[/quote:bed6a13f51] Moi j'ai trouvé sa facile le bonnet. Le plus "dur", c'est la couture une fois terminé, mais moi la 1ere que j'ai fais, je l'ai bien réussie sans probleme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.