Je pense que c bientot

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:08
cc es filles voila hier soir g eue des contractionstoutes les 5 min de 20h a 01h30 du matin alors direction la maternité monito + tv le col n'avais pas bouger est rester a 1 mais la SF ma dit que ct pour bientot g eu droit a du spasfon et du salbu puis plus rien jusqu'a ce matin 11h contractions toutes les 5/ 6 min malgré du spasfon lyoc alors je crois que je v retourner a la mat voila je vous tiens o courant biz a toutes ps : ça fais trop mal les contractions :cry:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:28
quand pensez vous?
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:36
Ah oui effectivement, l'echeance approche, moi je n'en suis qu'a ma toute 1ere contraction, c'est pas gagné !! En out cas je te souhaite beaucoup de courage, et un très beau bébé en tres bonne santé!!! La bise
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:39
cc bon j'espere que c'est la bonne pour toi et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.