Eviter declenchement

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:45
coucou les filles je vous écris car j'ai besoin d'astuces, de conseils, d'idées........ je suis à j-5 de mon terme et le gygy me fait rentrer à la clinique mardi pour déclencher!! seulement j'aimerai éviter ce déclenchement!!!! j'ai beau expliquer à ma fille que ce serait bien qu'elle vienne d'elle même elle me répond avec ses petits petons du genre "laisse moi je suis bien là"!lol! :P bref, mon col, au rdv d'avant hier, était quasiment à 3 doigts, hier j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai des contractions oui mais pas douloureuses du tout!!!! je fais le ménage tout les jours, je m'allonge le moins possible pour qu'elle appuie au max sur le col et je vais faire les vitres tout à l'heure....(pour la solution du calin, mon zom ne veut plus car il a peur de nous faire mal!!!!) avez vous d'autres trucs???????!!svppppp plus que 5 jours pour la motiver, le temps presse! merci d'avance bizes :P :P
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:51
salut! apparemment,il y a que les calins qui sont efficaces... :wink: et sinon,essaies de prendre rdv pr un décollement de membrane,ça fait accéléré le travail,et c'est mieux qu'un déclenchement... courage,d'ici là elle va peut etre arriver!! :D bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:08
ton col est quasi a 3 doigt et tu as perdu le bm .. sa travaille fort!! je te souhaite bonne chance!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:08
ton col est quasi a 3 doigt et tu as perdu le bm .. sa travaille fort!! je te souhaite bonne chance!
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:20
Je suis comme toi, moi mon col est court, ouvert a 2 doigts et j'ai perdu le bouchon muqueux hier, et on me déclenche jeudi prochain. Moi avec mon chéri on va faire un câlin ce soir, j'espère que ca marchera lol!! mais sinon il parait que l'orgasme déclenche aussi le travail donc si ton chéri ne veux pas de câlin tu as cette solution lol. Sinon moi je marche beaucoup, essaye de marcher 1 heure par jour, mais vite avec des accélérations!! Sinon je prend des bains très chaud tout les jours!! Et hier j'ai était acheter des petites billes homéopathiques on ma dit que ca pouvait aider même si j'avais pas commencé y a un mois. Voilà si avec tout ca il arrive pas avant le déclenchement, je serais désespérer!!! Courage, et vivement que nos petits loulou se décident!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:28
stimulation des mamelons ma belle.. 5-15 minute a lheure repousse le déclenchement le plus loin possible!! et puis a 3 doigts fais des calin!
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:42
[quote:0ae7d57dfc="petitedoula"]stimulation des mamelons ma belle.. 5-15 minute a lheure repousse le déclenchement le plus loin possible!! et puis a 3 doigts fais des calin![/quote:0ae7d57dfc] Bonsoir petite doula, On peut stimuler les mamelons avec un tire lait manuel??
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 00:51
Bonsoir, marche, active toi mais je vois que tu es déja active 3 doigts, perte du bm ça va c'est pour bientôt :lol: :lol: :lol: Allez courage, :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.