Perte de liquide amiotique ou non?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:00
[quote:d30df8fe92="wend"]bonjour, je suis a 37semaines et c'est pour savoir si la fin de grossesse est plus suivie que le reste :?: j'ai des rdv tous les 15jours mais moi je trouve ca peux non? faut-il faire des monitoring? demain j'ai une écho pour estimation poids du bébé car min 4kg a la naissance. merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:d30df8fe92]http://www.pour-bientot.com/3943674-1201624480.png[/img:d30df8fe92][/url][/quote:d30df8fe92] Bonjour wend, Cela dépend de pas mal de choses, ton gygy, ta sf, la situation dans laquelle tu te trouves. Je n'ai eu aucun RDV le dernier mois, seulement pour le jour du terme. Voilou, bonne fin de grossesse !
Guest18872
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:03
Alors ça, les crises de pleurs...j'aaaaaadore....encore ces satanees hormones!!! Allez, courage les filles, on y est presque (moi terme dans 27 jours, c pas demain). KEEP KOOOOL
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:43
je suis à 38 SG et à part le RDV du neuvieme mois, pas plus de suivi, voire moins qu'avant. quand je serais au terme, j'irai à l'hopital, c'est tout.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:07
perso moi j'ai eu juste mon rendez -vous de debut de moi comme d'ab et la plus rien ( en plus c'etait juste un toucher vaginal et un mesurage de la hauteur uterine) mon accouchement et prevu le 23 et mon gygy ma dit que si bb etait pas la avant que je vienne le 23 a 14 h c'est tres rasurant
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:21
moi j'ai ete suivi comme d'hab, rendez-vous du 8eme mois puis du 9eme mois. Normal. J'ai ete suivi de plus pres apres mon terme, rendez-vous avec gygy le jour de la dpa puis monito tous les 2 jours a la mat'(et gygy qui passait voire mon col) biz'
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:32
alors moi c encore pire g eu mon rdv du 8mois le 14janvier et depuis plus rien !!!! mon gygy ma dit c bon on ce revoi pour l'accouchement.... et c tout donc je c pas ou en et mon col ni combien va pesé mon bébé je c kil va bien car il remue bien et kil a c petits hoquet habituel mais sinon je n'en c pas plus tu a de la chance d'avoir un rdv tout les 15jours
girlll 7 messages
girlll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:34
slt moi ses pareil depuis quelque temps a chaque fois que j'aiternue j'ai une petite fuite :oops: (ma mere me dit que ses des fuite urinaire et que s'était normale) mes je pose quand meme des questions. est ce que sa se peut que ses la poche des eaux qui soit fisuré?ou autre chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.