Posté le : 14-02-2008 à 14:14
On a du me faire une césarienne un mois avant le terme et crois moi j'étais la + malheureuse du monde ce jour là. Je n'avais aucune envie qu'on m'enlève mon bébé, je voulais passer encore du temps avec elle dans mon ventre... :cry:
Profite de ces derniers jours, même s'il y a des inconvénients, et que tu trouves ça long.
J'aurais bien aimé, moi, aller jusqu'au terme.
Aller courage, tu verras ça va arriver, et + tu te détendras et + vite ça viendra. Le psychologique y fait beaucoup! Si tu bloques à fond sur le fait que ça n'arrive pas, alors tout se bloque au niveau des hormones.
Bon courage. :D
[quote:39d2c0589b="bouille27"]Ma grossesse s'est très bien déroulée, je n'ai eu aucun souci de santé, mais plus le temps passe plus je sens que mes nerfs lachent... Ma DPA est dans 9 jours, mais je n'en peux plus. Les dernières semaines sont passées au ralenti, ajoutées à tous les petits maux des derniers mois (nuits difficiles, nausées, jambes et pieds qui gonflent...) je sens que mes nerfs lachent. Ma gynéco m'a proposé un déclenchement pour samedi (col ouvert à 2,5, mou et raccourci), j'étais sincèrement ravie et soulagée, et là... elle me rappelle pour me dire que ce n'est finalement plus possible faute de place. Et forcément, j'ai fondu en larmes... Je n'en vois plus le bout !! A tel point que j'en viens à oublier que les derniers mois se sont bien passés.
Est-ce qu'une d'entre vous est passée par là ? Je me fais l'effet d'être la plus grosse égoïste du monde, mais nerveusement j'arrive à bout !![/quote:39d2c0589b]