Perte de liquide amiotique ou non??????

Discussions

Auteur
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:40
coucou ma PDA est pour le 7 mars et depuis hier soir je perd du liquide, kan je vais o toilette, kan je tousse ou eternu mais pas kan je suis allongé alors je sais pas trop si c des fuites urinaire ou ma poche qui c fisuré, pour ma premiere grossesse j'ai tout perdu d'un coup et ma deuxieme cesarienne alors j'ai pas senti la perte des eaux, je suis constament mouillé (dsl pour les details lol) c deja arrivé a kelkun???? merci bizz
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:50
hello,pour ma 1ere grossess,j'ai eu les contraction,par contre pour ma 2eme grossesse,ma poche s'etait fissuré et je ne perdait que goutte a goutte,une fois assise plus rien,je pense que ta poche doit etre fissuré,va quand meme faire verifier a la mat pour etre rassuré.. bises alex enceinte de bb3 predu le 22 mars 2008
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:00
merci pour ta reponse, je vais attendre un peu et si sa continue jiré faire verifier merci beaucoup et bonne continuation a toi
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:08
merci,je pense que oui se serait plus resonnable de te rendre pour un controle,meme si tu doit revenir a la maison,ne prends aucun risque pour ton bébé.. bonne continuation a toi aussi.. alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.