J-5 et rien

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:36
coucou les filles!! je suis à j-5 du déclenchement (et du terme) et j'aimerai que ma tite puce arrive d'elle même! je fais pas mal le ménage des trucs comme ca mais pas grand chose n'arrive.... mardi mon col était quasiment à 3, hier j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai des contractions mais pas douloureuses! sauf UNE SEULE cette nuit où ca m'a tiré le haut du ventre comme une crampe! mais rien de plus!!!!!!!!!!j'ai aussi des bouffées de chaleur la nuit, je dors trop mal! avez vous des petits trucs histoire qu'elle se motive d'elle même?!lol! et au sujet du déclenchement, comme ca arrive à grand pas, quelles sont les différentes manières qu'ils utilisent????? merci pour vos rep biz
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:40
coucou,tu n'a quand meme pas mal de symptome,je pense qu'en 5 jours cela devrait se declencher tout seule,du moins je l'espere pour toi.. bises et courage alex maman de laura 9 ans,arthur 3ans1/2 et bb3 prevu pour mars 2008
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:46
bah en fait dans ma tête le principal symptôme que j'ai pas, c'est des contractions douloureuses!!!!! j'ai presque envie de demander d'avoir mal!!!! (faut que je me souvienne de cette phrase pour l'accouchement!!!mdr! :P )
lea200 3 messages
lea200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:12
Salut a toutes!! !Moi aussi je suis a j_7 avant l'arrivé de ma petite!! C'est trop long j'en peu plus. En + les docteurs m'avaient dis qu'elle sortiré surement avant car j'ai eu un accident de voiture.Il m'on dit repos repos. A croire que je me suis trop reposer !! lol J'ai trop de mal a dormir à digérer quoi ! La vraie vie de femme enceinte.Bises a toutes léa.
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:20
Pour que bébé arrive avant le déclenchement il faut lui expliquer que vous ne voulez pas être déclenchée et que vous aimeriez beaucoup qu'i ou elle arrive avant la date. Cela a marché pour une amie qui devait être déclenchée et le fait de parler à bébé a agi !! Coincidence ou non, vous ne perdrez rien en parlant à bébé. Bon courage à toutes.
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:49
et bien moi aussi je suis à J-9 et j'en ai assez. et en meme tps j'appréhende l'accouchement. tout un tas de sentiments contradictoires st présents : hate de voir mon petit bout et peur de ne pas arriver à m'en sortir avec lui ; hate de retrouver ma ligne (mettre mes jean's d'avant la grossesse :P ) et peur de la sensation du ventre vide... ca fait 3j que je ne me ménage pas : ménage, promenade, magasin de meubles, supermaché et rien si ce n'est mal aux pieds mais peu de contractions. du coup aujourd'hui, je suis creuvée, énervée et angoissée alors q c'est la st valentin et q je voulais profiter de cette dernière st valentin à 2. voilà j'ai vidé mon sac, je suis désolée de ne pas pouvoir remonter le moral des autres futures mamans :oops: allez courage on est au bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.