Faux travail ou non ????

Discussions

Auteur
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:09
bonjour je suis à -28 j et depuis mardi j'ai le ventre qui se durcit, je suis fatiguée grave, je suis barbouillée, comme si j'avais chopé la gastro est ce des signes ou je me fait des idées. car c super désagréable ces sensations !!!!! je n'ai pas envie de vomir ni d'aller au toilettes mais j'ai mal au ventre et je me sens pas bien comme dans les premiers mois de grossesse avec les nausées. éclairez ma lanterne s'il vous plait !!! :(
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:56
[quote:4d3f07aaf5="doméli"]bonjour je suis à -28 j et depuis mardi j'ai le ventre qui se durcit, je suis fatiguée grave, je suis barbouillée, comme si j'avais chopé la gastro est ce des signes ou je me fait des idées. car c super désagréable ces sensations !!!!! je n'ai pas envie de vomir ni d'aller au toilettes mais j'ai mal au ventre et je me sens pas bien comme dans les premiers mois de grossesse avec les nausées. éclairez ma lanterne s'il vous plait !!! :([/quote:4d3f07aaf5] coucou! si c'était un faux travail, tu sentirais vraiment des contractions (avec un début et une fin, durée 2-3min). la différence avec un vrai travail c'est qu'elles sont moins intenses et n'ont aucun effet sur le col (ai fait un faux travail pour bb1). quand ce sera le moment d'accoucher t'inquiète, tu le sentiras bien, tu n'auras aucun doute!!! biz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.