3eme faux travail !!!!!!!!!!!! trop marre !!!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 09:19
Salut les filles !!!! Et oui, encore moi !!! C'était rebelotte hier soir, encore un faux travail !!! MAis cette fois je vs raconte pas comment j'ai souffert hein !!! De 20h30 à 22h30 j'avais des contractions à me plier de douleur !!!! Je pouvais même pas me lever pr aller faire pipi !!!! Vers 21h30 j'ai tél à la SF de la clinique ou je dois accoucher, elle m'a dit de reprendre un bain et 2 spasfons, d'attendre 1h encore et de partir que si les contractions etaient rapprochées de 3 min !!! Cela n'a pas été le cas, que ttes les 10 min encore 1h après, puis vers 23h ENFIN ça commencait à passer !!!! J'ai pu aller au lit tant bien que mal, me suis endormie ms j'ai vu ttes les heures du réveil, j'ai super mal dormi !!!! Ca me tirait de partt !!!!! Purée ms qd est ce que le VRAI travail va commenceR ????? Pitié pas ts les soirs comme ça hein !!!! Ca fait trop mal ! Cette AM RDV gygy pr controle bassin etc, j'ai jms été aussi contente de le voir !!!! Qui a la même chose ou a eu et a accouché ???????????
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 16:28
[quote:979f0b66d5="tomtom67"]Salut les filles !!!! Et oui, encore moi !!! C'était rebelotte hier soir, encore un faux travail !!! MAis cette fois je vs raconte pas comment j'ai souffert hein !!! De 20h30 à 22h30 j'avais des contractions à me plier de douleur !!!! Je pouvais même pas me lever pr aller faire pipi !!!! Vers 21h30 j'ai tél à la SF de la clinique ou je dois accoucher, elle m'a dit de reprendre un bain et 2 spasfons, d'attendre 1h encore et de partir que si les contractions etaient rapprochées de 3 min !!! Cela n'a pas été le cas, que ttes les 10 min encore 1h après, puis vers 23h ENFIN ça commencait à passer !!!! J'ai pu aller au lit tant bien que mal, me suis endormie ms j'ai vu ttes les heures du réveil, j'ai super mal dormi !!!! Ca me tirait de partt !!!!! Purée ms qd est ce que le VRAI travail va commenceR ????? Pitié pas ts les soirs comme ça hein !!!! Ca fait trop mal ! Cette AM RDV gygy pr controle bassin etc, j'ai jms été aussi contente de le voir !!!! Qui a la même chose ou a eu et a accouché ???????????[/quote:979f0b66d5] perso moi j'ai la meme chose,des contraction toute les 10 min pdt au moins deux heure et apres plus rien c'est surtout le soir sauf depuis aujourd'hui ou j'en ai toute la journée ,sa va etre regulier et au bout de 2 h elles sont moins regulieres et moins douloureuse c'est vrai que c'est penible on c'est pas quoi faire et surtout si on doit partir la mater
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 16:44
Salut Lily !!! Ca me rassure de ne pas être la seule !!! C'est horrible hein de pas savoir quoi faire !!! Moi je suis pas partie parce que la clinique est loin, j'ai bien fait puisqu'à chq fois au bout de 2h c'est + ou - passé !! Mais c'est dur de tenir le coup, de souffrir et d'espérer surtt !!! Mtnt depuis Mercredi soir plus de fausse alerte, contractions ts les jours ms pas douloureuses et pas régulières du tt !! Hier RDV gygy Col ouvert à 1, court mou et BB très bas !!!!! J'espère que ça viendra avant le 27 !!! Je croise les doigts !!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:53
[quote:e09da1d627="tomtom67"]Salut Lily !!! Ca me rassure de ne pas être la seule !!! C'est horrible hein de pas savoir quoi faire !!! Moi je suis pas partie parce que la clinique est loin, j'ai bien fait puisqu'à chq fois au bout de 2h c'est + ou - passé !! Mais c'est dur de tenir le coup, de souffrir et d'espérer surtt !!! Mtnt depuis Mercredi soir plus de fausse alerte, contractions ts les jours ms pas douloureuses et pas régulières du tt !! Hier RDV gygy Col ouvert à 1, court mou et BB très bas !!!!! J'espère que ça viendra avant le 27 !!! Je croise les doigts !![/quote:e09da1d627] Le 21 y a la pleine lune çà va peut être jouer :wink:
Deelight 2 messages
Deelight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 23:08
Ma dpa était le 14 février mais tous les jours avant, j'ai eu du faux travail: des contractions douloureuses mais pas trop régulières. Je crois que ces contractions agissent très bien sur le col, donc l'accouchement sera un peu moins long que prévu ( c'est mon premier bébé). Ou peut-être qu'il y aura la fameuse perte des eaux. Il faut patienter en tout cas. On peut prendre un bain pour voir si les contractions arrêtent ou augmentent. Si elles augmentent et sont rapprochées, c'est le vrai travail.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:28
[quote:e82ee17823="ANGES1"][quote:e82ee17823="tomtom67"]Salut Lily !!! Ca me rassure de ne pas être la seule !!! C'est horrible hein de pas savoir quoi faire !!! Moi je suis pas partie parce que la clinique est loin, j'ai bien fait puisqu'à chq fois au bout de 2h c'est + ou - passé !! Mais c'est dur de tenir le coup, de souffrir et d'espérer surtt !!! Mtnt depuis Mercredi soir plus de fausse alerte, contractions ts les jours ms pas douloureuses et pas régulières du tt !! Hier RDV gygy Col ouvert à 1, court mou et BB très bas !!!!! J'espère que ça viendra avant le 27 !!! Je croise les doigts !![/quote:e82ee17823] Le 21 y a la pleine lune çà va peut être jouer :wink:[/quote:e82ee17823] j'espere aussi lol
helfrui 1 messages
helfrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:45
salut les filles moi je suis hyper fatiguée mon col est ouvert a 2doigt et demi depuis debut fevrier et tete en bas depuis decembre. mes se jeune homme ne veut pas encore venir contraction irreguliéres qui se situe dans le dos car le col est posterieur
helfrui 1 messages
helfrui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:46
salut les filles moi je suis hyper fatiguée mon col est ouvert a 2doigt et demi depuis debut fevrier et tete en bas depuis decembre. mes se jeune homme ne veut pas encore venir contraction irreguliéres qui se situe dans le dos car le col est posterieur
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 15:05
pour ma part moi aussi je suis tres fatiguée j'arrete pas de dormir aujourd'hui ,pour mon col j'en sais rien pas vu mon gygy depuis le 4/02 et il ma pas dit grand chose sauf que ma puce etait a moitier engager sa m'aide pas beaucoup .sa fait 3 jours plein que j'ai des contractions qui commence a etre douloureuse toutes les 10 minute pendant 2h voir2h30 et apres plus rien ensuite sa recommence donc il est vrai que je sais pas quoi faire grrrr .je crois que je vais attendre que je puisse puis marcher lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.