QUESTION A J-13

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 05:56
bonjour les filles une petite question je suis a J-13 aujourd'hui et ce matin perte du bouchon muqueux a 4h30 accompagné de douleur au ventre assez douloureux qui ont commencé a peine 2 minute après mais pas au point d'etre insuportable ma question est la suivante est ce du a la perte du bouchon muqueux ses douleurs? est ce normal les filet de sang dans le bouchon M merci a celle qui me répondrons a cette heure matinale
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 06:27
[quote:21ded6ff96="alexa1711"]bonjour les filles une petite question je suis a J-13 aujourd'hui et ce matin perte du bouchon muqueux a 4h30 accompagné de douleur au ventre assez douloureux qui ont commencé a peine 2 minute après mais pas au point d'etre insuportable ma question est la suivante est ce du a la perte du bouchon muqueux ses douleurs? est ce normal les filet de sang dans le bouchon M merci a celle qui me répondrons a cette heure matinale[/quote:21ded6ff96] D'apres des temoignages d'autres femmes enceinte , le filet de sang c'est normal mais pour les douleurs je ne peut pas te dire! :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 06:54
[b:034259d4c0][color=violet:034259d4c0]KIKOU alors tes douleurs sont des contractions, donc tu perds en effet le bouchon, c'est parfait, c'est que sa commence a travailler!! moi aussi c'était pareil!!!!!!!!! c'est pour bientot!!! :wink: [/color:034259d4c0][/b:034259d4c0]
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 08:22
[quote:c9a505fa2f="alexa1711"]bonjour les filles une petite question je suis a J-13 aujourd'hui et ce matin perte du bouchon muqueux a 4h30 accompagné de douleur au ventre assez douloureux qui ont commencé a peine 2 minute après mais pas au point d'etre insuportable ma question est la suivante est ce du a la perte du bouchon muqueux ses douleurs? est ce normal les filet de sang dans le bouchon M merci a celle qui me répondrons a cette heure matinale[/quote:c9a505fa2f] bizz a toi pour moi a ma 1er fille sa a fait sa et aprés eu des contrastion s tous les dix mn donc la suis parti a la clinique et c'était le bon moment enfin pour moi maintenant le filet de sang s'est normale moi a mes 3 filles j'ai perdu sa juste avant d'accouché et faut te dire que a ton stade faut 'y attendre pour tous les jours bon courage et bientot petit bout dans tes bras super bizzz
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 08:53
Je crois tout simplement qu'il est l'heure pour toi de te rendre à l'hopital. Tu va etre maman dans les prochaines heures Bisous et bon courage :) :D
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:52
CC LES FILLES merci pour vos réponse je vous répond un peut tard mais j'essayé de suporté ses douleurs dans mon lit devant la télé je pense que vous avez raison c'est pour bientot la jai mal au ventre toute les 10 a 12 minutes mais c'est bizard j'ai pas l'impression d'avoir des contraction ca fais mal certe mais je souffre pas comme je le pensé et ca ne me prend pas dans les reins sinon je voulais prendre un spasfon lyoc mais sur la notice il dise l'utilisation de ce médicament doit etre envisagé au cours de la grossesse si necesaire et qu'il est déconseillé au femme qui allaite moi je vais bientot allaité est ce que je peut en prendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.