J-15 et qques questions

Discussions

Auteur
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:01
salut les filles voila je suis à J-15 et je n'ai apparement aucuns signes. le truc je ne sais pas ce que sait, c'est que j'ai mon ventre se durcit très fréquement surtout quand je suis assise ou coucher et que je me lève mais j'ai aucune douleurs qui accompagne. quand je suis couchée je dors les 3/4 du tps sur le coté gauche mais dès que je veux me mettre sur le dos ou me lever pour aller aux wc ba j'ai super mal dans le bas du dos et au ventre. Mais toujours sans douleurs lié aux contractions. je sais pas si vous allez saisir ce que je veux expliquer mais j'en ai marre ca fait plus d'un mois que c'est comme ca et je suis fatiguer et hate de le voir et pouvoir me sentir mieux dans mon corps surtout pour dormir (le ballon c'est genial mais la je n'en peux plus) avez-vous (ou avez-vous eu) des symptomes a peut près pareil? et est-ce pour bientot (ce qui m'etonnerai car ca fait plus d'1 mois que ca dur) merci
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:11
BONJOUR MOI J AI CA DEPUIS UN PEU PLUS DE 2 MOIS LA SF M A DIT QUE C'ETAIT DES CONTRACTIONS ET CELA POVAIT ARRIVER LA IL ME RESTE 20 JOURS AVANT ACCOUCHER ET C PAREIL SAUF QUE JAI DES CONTRACTION (PLUS DE 10par jour) MAIS C PAS POUR MAINTENANT JE TE COMPREND QUE TU EN ES MARRE MOI C PAREIL A BIENTOT
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:14
[quote:7141f209ae="ELOMR"]BONJOUR MOI J AI CA DEPUIS UN PEU PLUS DE 2 MOIS LA SF M A DIT QUE C'ETAIT DES CONTRACTIONS ET CELA POVAIT ARRIVER LA IL ME RESTE 20 JOURS AVANT ACCOUCHER ET C PAREIL SAUF QUE JAI DES CONTRACTION (PLUS DE 10par jour) MAIS C PAS POUR MAINTENANT JE TE COMPREND QUE TU EN ES MARRE MOI C PAREIL A BIENTOT[/quote:7141f209ae] merci pour ta reponse mais tes contractions sont avec des douleurs ou il se durcit tous simplement, car tu dis que tu en as 10/ jour mais moi aussi c'est au moins ca par jour surtour le soir c'est pire et il faut que j'aille aux toilettes car ca appuie sur la vessi meme si j'y vais pour presque rien ou rien du tou il faut que j'y aille, c'est LOURD
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:17
PAR RAPPORT A CE QUE TU DECRIT MOI C PAREIL MM QUE QUELQUE FOIS LA NUIT JE SENS PLUS MES JAMBES JUSQU'au BASSIN ET AU NIVEAU DES REINS MM EN PLEINES JOURNEE. SI C PAS TROP INDISCRET COMBIEN AS TU PRIS DE POID PDT TA GROSSESSE? moi jen est pris 17 ET C HORRIBLE LE MAL DE DOS JE MARCHE PAS JE ROULE
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:20
[quote:fd7be27521="ELOMR"]PAR RAPPORT A CE QUE TU DECRIT MOI C PAREIL MM QUE QUELQUE FOIS LA NUIT JE SENS PLUS MES JAMBES JUSQU'au BASSIN ET AU NIVEAU DES REINS MM EN PLEINES JOURNEE. SI C PAS TROP INDISCRET COMBIEN AS TU PRIS DE POID PDT TA GROSSESSE? moi jen est pris 17 ET C HORRIBLE LE MAL DE DOS JE MARCHE PAS JE ROULE[/quote:fd7be27521] exactement pareil j'en suis a 17kg et le moindre effort que je fai je me paye une belle sciatique c'est a peine des foi pour me lever de mon canapé mais moi aussi quan je dors surtour coté gauche ca me coupe la circulation des jambes enfin la gauche et j'ai mal au bassin
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:26
LA SCIATIQUE JE LAI DEPUIS LE 6 EME MOIS. SI TU AS UNE ADRESSE MSN ON PEUT FAIRE PLUS CONNAISSANCE SI TU VEUX JE TE DONNE LA MIENNE didiemrro@hotmail.fr
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:28
[quote:9f62d3c2ba="ELOMR"]LA SCIATIQUE JE LAI DEPUIS LE 6 EME MOIS. SI TU AS UNE ADRESSE MSN ON PEUT FAIRE PLUS CONNAISSANCE SI TU VEUX JE TE DONNE LA MIENNE didiemrro@hotmail.fr[/quote:9f62d3c2ba] si tu veux je t'envoi directemen l'invitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.