Signes de travail del'accouchement

Discussions

Auteur
8 messages
Guest186851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:11
je suis enceinte de 40 semaine j-5 quelle sont les signes d'accouchement parceque j'ai des contactions mais rien de inquétant autrement j'ai des maux de ventre je suis prèsser de le voir :lol: :oops:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:14
euh??? tes contractions sont a quel fréquence au juste??régulier ou non?? en a tu depuis plusieurs heures??
Guest186851
8 messages
Guest186851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:18
[quote="petitedoula"]euh??? mais contractions ne sont pas réguliere mais j'ai déja eu 2 faux travail dans la semaine est ce que l'accouchement est proche signes merci
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:19
comment étais ton col a ton dernier rendez vous? as tu perdu le bouchon? as tu pris un bain?
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:33
oui le travail ne vas pas tarder moi apres un faux travaillle 2 jour apres mon bout de choux etait la je te souhaite plain de bonheur
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:27
moi je suis à j-5 avant terme et déclenchement, mon col est quasi à 3 doigts, j'ai perdu le bouchon muqueux hier, j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses!!!!!!!!!!!!!!donc j'attends j'attends, en espérant qu'elle se décide d'arriver avant ce déclenchement!rr! :evil: biz :P
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:04
lauriane07 fais des calin se soir ya des chance que rendu a ton point ca déclenche fortement! a 3 doigt y reste pu grand chose autre a faire hihi!bonne chance pour l'accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.