Douleur electrique...???

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:12
[color=darkblue:1a2a3072ac][b:1a2a3072ac]coucou les filles!il me reste 30jours avant d'accoucher, jusque là tout se passe bien au niveau de ma grossesse, je n'ai encore eu aucune contractions, tout du moins des contractions douloureuses que j'aurai pu sentir. Mais là depuis ce matin quand mon fils bouge sa me fait des espèce de décharge électrique au niveau du vagin, est ce que cela peut annoncer une modification du col??il y a deux semaines mon col était mi long et fermé...serait il possible qu'il se soit ouvert??est ce que mes douleurs sont normales?[/b:1a2a3072ac][/color:1a2a3072ac]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:22
ton corps se prépare à l'accouchement ; moi j'en ai eu bcq sur la fin mais aucunes modifications du col !!!! le jour de mon accouchement qd je suis arrivée à la mater car pertes des eaux j'étais même pas à 1 !!!! mais bon c'est un bon signe pour la fin qui approche !!!! bonne continuation
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:25
[color=darkblue:c3b464737d][b:c3b464737d]ah bon tu crois que la fin approche??moi j'ai bien peur que mon ptit loup veuille resté au chaud jusqu'a la fin lol!!car a part ses petits coups de jus dans le vagin je n'ai rien d'autre!!d'un sens c'est pas plus mal il me reste encore 30jours mais bon j'aurai aimé me dire qu'il puisse venir d'ici 15jours 3semaines!! enfin bon je vais essayé de te croire et de me dire que sa me sens la fin alors!!je vais continuer mon ménage et tout le reste!lol[/b:c3b464737d][/color:c3b464737d]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:39
SALUT ne t'inquiet pas j'ai la meme chose et ce depuis 2 semaines avec une paralysie dans l'aine et la cuisse droite avant aucune contraction rien d'ailleur j'en ai toujours pas bref j'ai eu rendez vous lundi a la gygy qui ma annoncé que mon petit bébé été tres bas que le col été tres court et que sa tete appuyé dessu d'ou ses douleurs dans le vagin et pour la cuisse il écrase mon ligament moi aussi ca a commencé a J-30 et la je suis a J-14 et d'apres la gygy c'est pour cette semaine donc je pense que tu n'as pas a t'inquiété voila jte souhaite bon courage je te comprend ca fais assez mal et ca préviens pas mais il reste plus longtemp
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:40
[color=darkblue:9ca2b24b56][b:9ca2b24b56]personne d'autre peu me dire si vous aussi vous avez eu les meme douleur??et a quelle période environ de la grossesse?[/b:9ca2b24b56][/color:9ca2b24b56]
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:49
[quote:e4dccd15be="soury"][color=darkblue:e4dccd15be][b:e4dccd15be]personne d'autre peu me dire si vous aussi vous avez eu les meme douleur??et a quelle période environ de la grossesse?[/b:e4dccd15be][/color:e4dccd15be][/quote:e4dccd15be] Bonjour Soury, J'ai les mêmes douleurs depuis 1 bon mois et j'ai eu un RDV à la maternité ce matin car mon terme est dépassé de 3 jours... et bien rien !! Le col est fermé ! La sf m'a expliqué que ce type de douleurs venait du fait que notre corps travaille, mais ces douleurs ne modifient pas le col...
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:57
[color=darkblue:b67df42547][b:b67df42547]ok d'accord je vous remercie les filles!!bon j'espère que je ne dépasserais pas le terme en tout cas car je n'ai pas envie d'etre déclanché...enfin bon aller plus qu'un ptit moi a attendre!!courage!! bon courage a vous les filles et bon accouchement![/b:b67df42547][/color:b67df42547]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:12
[color=darkblue:ab90fffca8][b:ab90fffca8]ma dpa est exactement le 14mars mais bon un jour près ne change pas grand chose....bah écoute il me semblait que mes petites douleurs pouvaient etre des signes mais non il semblerait que ce soit quand meme normal...il me reste plus qu'a espéré très fort et puis continué mon ménage quotidien ainsi que des petites promenades...bon courage a toi aussi![/b:ab90fffca8][/color:ab90fffca8]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 18:55
[quote:93b34b4c06="soury"][color=darkblue:93b34b4c06][b:93b34b4c06]personne d'autre peu me dire si vous aussi vous avez eu les meme douleur??et a quelle période environ de la grossesse?[/b:93b34b4c06][/color:93b34b4c06][/quote:93b34b4c06] Moi eu des douleurs ligamentaires lundi et des decharges aujourd'hui ( SA 38)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:04
[color=darkblue:e069dd08da][b:e069dd08da]ah on se suit de près!!!!Moi les douleurs elles sont là quand le bebe bouge que je sois assise ou debout, enfin sa va c'est pas encore revenu trop souvent, c'est plus désagréable que douloureux quand meme! pour les contractions je peux pas te dire je ne sais pas encore ce que c'est![/b:e069dd08da][/color:e069dd08da]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 07:38
coucou les filles, je suis a 33sa et j'ai exactement les mêmes sensations depuis 3bonnes semaines... je sursaute souvent à cause des décharges éléctrique que je ressent ds le vagin...quand bébé bouge surtout vous c'est peut etre compréhensible que le corps se prépare vous etes au 9eme mois mais moi c un peu tot :roll: vous croyez que je risque d'accoucher avant ??? :arrow: Alexa j'ai exactement la même chose que toi, grosse douleur ds l'aine droite et la cuisse :? :shock: ça dure depuis 2,3 jours, que prend tu pour les douleurs ?????? merci les filles, bon courages à ttes, DERNIERE LIGNE DROITE!!! :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:33
salut chouny ben en fait pour les douleurs je prend du doliprane mais c'est pas super éfficace hier soir il a pas arreté de taper sa tete contre le col et m'écraser le ligament et ce matin a 4h30 perte du bouchon muqueux et contraction le travail se fais tranquillement c'est cool donc ca avance doucement j'ai apelé la clinique qui ma dit de prendre spasfon et douche chaude contraction toujours la mais elle sont pas encore insuportable j'en avez jamais eu avant
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:01
Coucou, Et bien moi aussi les filles, j'ai exactement les mêmes symptômes depuis 1 semaine : gros coups d'électricité dans le vagin surtout quand je marche ou fais des efforts, et c'est encore plus terrible quand Bébé appuie sur le col ! Je souffre en silence et j'essaies d'en faire le moins possible (c'est la seule solution que j'ai trouvé pour limiter ces douleurs) en attendant la visite chez mon gynéco prévue mercredi prochain et qui m'en dira un peu plus. Vous me rassurez, car ces douleurs ne me semblent pas être des signes annonciateurs d'un accouchement éminent mais plutôt notre corps qui travaille et qui se prépare pour la jour J. Bon courage à toutes. Bizz.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:11
[color=darkblue:ad167bd572][b:ad167bd572]coucou les filles!! alors pour moi aujourd'hui encore ces douleurs, j'en ai eu ce matin quand je marchais et puis aussi je sens bien que sa tete appuis et c'est sa le plus désagréable alors je suis obliger de ralentir le pas et je fais des tout petits pas!lol ahh je suis vraiment dans le 9ème moi aujourd'hui il me reste 29jours!! allez mon loulou j'aimerais bien te voir dans une 20aine de jours!!! Sinon toujours aucun signe de contraction... voilà :P [/b:ad167bd572][/color:ad167bd572]
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:11
salut les filles, moi je suis à J-9, un seul faux travail y a 15 j, col mi-long et dilaté à 1, qq contractions pas douloureuses et pourtant des décharges ds le vagin depuis le 7° mois. effectivement, le corps se prépare mais rien qui annonce un accouchement imminent bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.