Douleur electrique...??? (Page 2)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:42
coucou Alexa! comment te sens tu? et les contractions ça va? c'est bientot ton tour alors.... :wink: ptite question bête, ça ressemble à quoi le bouchon muqueux? tiens ns au courant ! bon courage :D :D :D
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 17:46
Bonjour, La première décharge, je ne suis pas prête de l'oublier. c'était en décembre à fin de mon 7eme mois. ca marque. j'en ai eu beaucoup durant le 8eme mois et j'ai eu aussi mal aux ligaments aussi. je dirais que ca ete le mois le plus difficile. avec les crampes aussi j'oubliais. maintenant quelques decharges a J - 15 et j'ai nettement moins mal aux ligaments voila ci ca peut aider tant mieux j'espere ne pas avoir ete seule dans ce cas la celineseb 39 SA
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:50
salut les filles!! ma dpa est comme toi le 14 mars et je ressent ces décharges depuis 2 bonnes semaines et maintenant je peut y rajouter des contractions non douloureuse et desfois douloureuse.mon col n'a rien changé donc j'attend. bises
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:23
[color=darkblue:a6115dcba1][b:a6115dcba1]coucou tout le monde!! ah bah tu as de la "chance" d'avoir au moins des contractions...lol!au moins tu as l'espoir que ton col bouge, moi toujours pas de contractions et j'ai beaucoup moins de douleur qu'avant...pffff vivement la fin tous les jours j'ai l'espoir que sa soit le bon et les nuit je dors mal tellement j'y pense! bon courage! bisous[/b:a6115dcba1][/color:a6115dcba1]
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:11
je viens de demander a mon doctor parce que moi aussi jai ses decharges elle ma tout simplement dit que cetait les ligaments on sapproche de la fin bye bye les filles
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:19
[color=darkblue:a7c3914eab][b:a7c3914eab]coucou ines merci de ta réponse. Là les douleurs se sont calmées donc bon tant mieux mais j'aimerais bien avoir des douleurs de contractions lol!! je sais je suis jamais contente mais je veux voir mon bébé!!!!!!!!!!! :cry: aller il faut tenir bon!lol[/b:a7c3914eab][/color:a7c3914eab]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:43
[color=darkblue:157971fcda][b:157971fcda]moi c'est pas longtemps après toi c'est le 14mars, on me dit que je suis un peu pressé mais bon c'est super long 9mois, surtout la fin et puis quand on voit que beaucoup accouchent petit a petit alors qu'elles on une dpa presque identique a la notre sa fous la rage lol!! Nous aussi tout est pret, enfin il nous manque juste les rideaux de sa chambre lol! il faut qu'on tienne le coup on a pas le choix mais bon je me fais des idée dès que j'ai une douleur ou autre, comme depuis ce matin j'ai le ventre presque tout le temps dur mais bon c'est pas part petite fois c'est tout le temps qu'il est dur..enfin il faut pas que je me monte la tete![/b:157971fcda][/color:157971fcda]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:57
[color=darkblue:c2f2448c3f][b:c2f2448c3f]Moi aussi je commence a m'ennuyer, jusqu'a présent je métais toujours occupé mais là tout le ménage a été fais hier, j'ai fini la chambre du petit, fini le linge...je crois que mon aprm va se passer devant la télé mais bon sa va pas le faire descendre!lol!! Sinon pour les contractions non douloureuses, c'est normal que le ventre soit tout dur sans coupure??ou alors qu'il le reste longtemps dure? comme je n'ai jamais eu de contraction douloureuse tout du moins je ne sais pas du tout ce que sa fait![/b:c2f2448c3f][/color:c2f2448c3f]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:06
[color=darkblue:725423f63a][b:725423f63a]ah ok c'est toi l'adresse lol!!et bien je t'ai accepté!lol Bah moi pour mon ventre j'ai seulement remarqué sa aujourd'hui, je crois que cette aprem je vais faire des séances de monté descente d'escalier mdr!! jspr que je vais bientot avoir un petit signe, stp mon bb fais moi un signe lol! Moi c'est mélanie au faite!lol bon bah ptète a sur msn alors[/b:725423f63a][/color:725423f63a]
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 08:45
bonjour depuis 15 jours j'en ai presque plus de décharge électrique comme avant. les symptômes de 40 SA c'est plutôt mal au ventre signe de contraction. j'espère que c'est normal de moins en avoir ??? celineseb 40 SA aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.