Valise pour la maman

Discussions

Auteur
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:14
bonjour à toutes, voilà ma question, je voulais savoir ce que vous avez mit ou allez mettre dans votre valise, moi j'avoue que je ne sais pas trop....Comme nous allons pas preprendre notre poids de départ, quoi mettre à la mater sachant que si j'ai une épisio, je ne pourrais pas me lever tout de suite, et pour la sortie, quoi mettre???? Qu'avez vous mit vous dans votre valise????
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:39
coucou moi jai mis 4serviette de toilette un peignoir 1robe de chambre 1nuisette 2pyjamas culotte jetable soutien gorges d'allaitement quelque tee-shirt jai pas encore mis les pantalon et je vais mette une jupe en cas d'episio et lesz produit de toilette voila bisou et bon courage pour la suite
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:47
Bonjour, Voilà à quelque-chose près j'ai mis à peu près les mêmes choses que laetittia dans ma valise. Je prévois de prendre aussi certains de mes vêtements de grossesse (confortables) pour pas rester en pyj toute la journée. N'oublie pas l'appareil photo, les piles et le caméscope s'il y a lieu ! :wink:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:00
Merci pour vos réponses, je crois que ça va m'aider.... Je vous souhaite une bonne fin de grossesse. Bisousssssssss
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:44
coucou Les nuisettes c'est vraiment pratique (aussi bien pour épisio que césarienne), j'avais aussi une petite veste et des caches coeur. Et des pantoufles aussi très pratique. Sinon j'avais prévu des serviettes de toilette car celles de la mater sont hyper petites. Et a côté de moi j'avais toujours des mouchoirs et des petites lingettes désinfectantes pour les mains "de maman" (pratique quand on peu pas se lever!!!). Et enfin l'indispensable coussin d'allaitement, que tu allaites ou pas ça aide aussi pour tenir bébé, et pour mon cas ça m'a beaucoup aidé pour me lever!!! Pour la sortie j'avais pris de tout, des pantallaons large d'avant grossesse, mais aussi des pantalons de grossesse, au final j'ai utilisé ceux de grossesse bien plus confortables. Prévois aussi des slips jetables, et des serviettes hygienique nuit. Bonne fin de grossesse :wink:
laetidu01 5 messages
laetidu01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:45
salut les filles... :D Moi j'ai pris des affaires de grossesse.. car j'ai pas envie de me prendre la tete a la mate ni avec mon poid ni en cas d épisio ou césarienne... je pense que c le mieu pour etre a l'aise.. avec des nuisettes pantoufles et serviettes de toilettes trousse a maquillage pour avoir pas trop l'air fatigué lors des visites et surtout pour avoir de bon souvenir foto :lol: avec ma pépette... gros bisous et bon courage a vous. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.