Un peu perdu!!!

Discussions

Auteur
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:28
coucou depuis kelkes temps je ne suis jamais au sec, suivan les mouvements ke je fais je perd un espece de liquide tout clair, je ne sais pas is c la perte de la poche des eaux ou autre, j'ai vu une sage femme ki dit ke quand la poche des eaux se perce c tout d'un coup et pas par petites quantité, pour mon premier j'ai tout perdu alors se coup si je sais pas trop, je passe mon temps a me changer et sur les toilette car toujour comme une envie d'uriner alors que je sors ke kelke gouttes alors je sais pas perde des eaux?? ou fuite uriner???pour moi je pense pas ke sa soi de l'urine car ses derniere temps mon urine est tres tres troubles et ke se ke je perd et transparent comme de l'eau si kelkun pe m'aider merci beaucoup
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:31
hello non tu peut perdre les eaux goutte a goutte,pour ma part pour mon 2eme accouchement,ma poche s'est simplement fissuré et je perdait les eaux par petit filets..tu devrait consulter la mat a mon avis.. bises alex enceinte de bb3
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:31
hello non tu peut perdre les eaux goutte a goutte,pour ma part pour mon 2eme accouchement,ma poche s'est simplement fissuré et je perdait les eaux par petit filets..tu devrait consulter la mat a mon avis.. bises alex enceinte de bb3
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:35
ok merci pour ta reponse, je pese que c se ke je vé faire allé consulté car mon prochain rendez vous né ke le 20 février alors c loin merci encore
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:36
moi depuis le 3 ème mois, j'ai beaucoup de perte blanche, je me change de protèges slips 2 à 3 fois par jours, j'en ai parlé à gygy qui m'a dit que c'était normal et lors du prélèvement vaginale, ils n'ont rien détecté d'anormal. Pour ma première grossesse, ça ne me l'a pas fait...Bizard. Je ne sais pas si j'ai pu t'aider. Bisous et bonne fin de grossesse.
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:48
pour moi il ne s'agit pas de perte blanche mais c du liquide c pour sa ke je me pose la question, kan je vé o toilette une fois sur deux c de l'urine (je reconnai car c dernier temps elle é vraiment tres tres trouble)mais les autres fois c ossi clair que de l'eau alors je sé pas trop que faire merci pour ta reponse :D
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:07
oui,comme tu l'a expliqué,je pense que c'est ton liquide amniotique que tu perd,je te conseille donc de partir a la mat,j'insiste car moi pour mon 2eme accouchement,je perdait le liquide goutte a goutte comme je te l'ai deja dit,je ne me precipitait pas bien sur,mais en fait il fallait car dans mon liquide,bébé avait fait ses selle et il fallait donc accelerrer les choses..enfin me eaux etait plutot coloré verdatre donc ca tu peut t'en rendre comte..mais a toi de voir.. bises alex
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:10
oui merci pour ta reponse, mon likide é bien clair donc sa va, mais je vais kan meme allé consulter merci a toutes a bonne continuations biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.