2eme faux travail !!!!!!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 10:05
Salut les filles !!! Alors voilà !!! Après mon lundi aprèm passé à la clinique pr monito tension et touché, voilà qu'hier soir de 22h30 à minuit rebelotte !!!! De nouveau des contractions, ms cette fois çi encore + douloureuses, des bouffées de chaleur à devenir tte rouge et ça pdt 1h30 environ !!!! J'ai laissé dormir mon chéri pensant que de ttes façons il allait falloir partir !!! J'en pouvais plus, j'ai pris 2 spasfons et la fatigue m'a gagnée !! J'ai fini par m'endormir !!! La nuit fut très mauvaise, ms bon ce matin ça va !!!!!!!! Combien de faux travail avez vs fait avant d'accoucher ??????????? MERCI bcp pr vos réposnes !!!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:09
coucou moi perso,je suis a ma 3 eme grossesse,pour ma fille(1ere grossesse)j'ai eu les contraction et je suis parti direct a la mat,j'ai attendu 12 h la-bas mais j'ai accouché ensuite,pour mon fils,j'ai perdu les eaux et ensuite contractions,et la bb3 que j'attends pour mars,suspense,en fait pour moi pas de faux travail... tu en ai a conbien de sa de ta grossesse. bises alex
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 10:13
Ben moi c'est mon 1er BB, je suis au début de la 40ème SA auj !!! Je savais qu'il fallait attendre au moins 2h ppartir, ben j'ai bien fait de nouveau hier soir puisque c'est passé tt seul !!! La clinique etant à 3/4h de route de chez ns, je n'ai aps envie d'y aller ttes les 5 min pr rien surtt au milieu de la nuit !!! Pfff c'est galère d'attendre et de pas savoir !!!! J'espère que le prochain travail sera le bon mince alors !!!!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:17
je l'espere pour toi oui en effet 40sa tu ne devrait pas tarder a partir pour de bon...mais ne prend aucun risque non plus,mieux vaut y aller pour rien..pour ma fille j'ai accoucher a j-7 et pour mon fils a j-13...j'espere aussi accoucher avant pour cette grossesse car je n'en peut plus,rettension d'eau a mx..puffff bon courage tiens moi au courant si tu as du nouveau! bises
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:20
[quote:8b0ce9c67f="tomtom67"]Salut les filles !!! Alors voilà !!! Après mon lundi aprèm passé à la clinique pr monito tension et touché, voilà qu'hier soir de 22h30 à minuit rebelotte !!!! De nouveau des contractions, ms cette fois çi encore + douloureuses, des bouffées de chaleur à devenir tte rouge et ça pdt 1h30 environ !!!! J'ai laissé dormir mon chéri pensant que de ttes façons il allait falloir partir !!! J'en pouvais plus, j'ai pris 2 spasfons et la fatigue m'a gagnée !! J'ai fini par m'endormir !!! La nuit fut très mauvaise, ms bon ce matin ça va !!!!!!!! Combien de faux travail avez vs fait avant d'accoucher ??????????? MERCI bcp pr vos réposnes !!![/quote:8b0ce9c67f] j' ai accouché au 1ère contraction c'était dans la nuit du 3 au 4 février 1èré contraction a 18h comme une douleur de gastro un peu mais dans l' après midi j' avais des douleur par moment comme des règle a 21 h le dimanche soir je me suis rendu a la clinique le travail commencé col ouvert a trois il m'on placé en salle d'accouchement monito péridural perfusion pour accélérer les contractions ils ont percé la poche des eaux et quatre heure après césar faisait son apparition c'est magnifique enfin voila pour ma part pour bébé 1 je trouve que c'est bien quatre heure pour accouché bon courage et ne t'en fait pas ton tour va venir
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 10:23
je crois qu'on espère ttes accoucher un peu avant le jour J mais bon !!!! On ne décide pas !! C'est clair que je ne veux pas prendre de risque ms bon, tu vois cette nuit j'ai qd même bien fait d'attendre !!!!! Je pense que si ça refait, on partira .... Je pense pas qu'il y ai 50 faux travails non plus !!! Au bout d'un momen,t ça doit qd même être le bon moment !!!! Je vs dirai ........ Merci en ts cas !!
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:07
[quote:1bf4694891="tomtom67"]je crois qu'on espère ttes accoucher un peu avant le jour J mais bon !!!! On ne décide pas !! C'est clair que je ne veux pas prendre de risque ms bon, tu vois cette nuit j'ai qd même bien fait d'attendre !!!!! Je pense que si ça refait, on partira .... Je pense pas qu'il y ai 50 faux travails non plus !!! Au bout d'un momen,t ça doit qd même être le bon moment !!!! Je vs dirai ........ Merci en ts cas !![/quote:1bf4694891] salut à toutes . pour ma part c faux travail tous les soirs depuis plus de deux semaines et le col n'a pas bougé(racourci ouverta 1et demi mais tj postérieur) je suis a j-8 et y'en a marre...
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:19
ohhhh ben dis dc ça rassure pas ça hein !!!! Pfff si c'est comme ça ts les jours ben Merci !!!!! Encore 13 jours à tenir, mais ts les soirs comme ça je pète un plomb moi hein !!! C'etait trop désagréable et douloureux !!!
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:31
[quote:aade343117="tomtom67"]ohhhh ben dis dc ça rassure pas ça hein !!!! Pfff si c'est comme ça ts les jours ben Merci !!!!! Encore 13 jours à tenir, mais ts les soirs comme ça je pète un plomb moi hein !!! C'etait trop désagréable et douloureux !!![/quote:aade343117] oui...il faut prendre son mal en patience mais c vrai que c très embetant on se dit tous les jours que c le jours j on se prépare à partir puis plus rien...je sors de 24 heures de surveillance à la maternité suite à une chutte dans les escaliers j'ai espérée jusqu'à la sortie quil me gardent pour me déclencher :mais non pas pour cette fois!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:48
Ah mince tombée ds les escaliers c'ets pas cool ça !!! Ta DPA est prévue qd ?? C'est vrai qu'on espèrent ttes que ça va venir beintôt, ms d'un autre coté il faut bien se dire que la nature est bien faite, si BB veut pas encore sortir, c'est qu'il a encore 2.3 trucs à prendre ds nos bidons !!! alors laissons les mûrir et prendre des forces !!! après on les aura pr la vie nos loulous !!! Mais on se tien au courant !!!
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:15
[quote:6a5b7efb85="tomtom67"]Ah mince tombée ds les escaliers c'ets pas cool ça !!! Ta DPA est prévue qd ?? C'est vrai qu'on espèrent ttes que ça va venir beintôt, ms d'un autre coté il faut bien se dire que la nature est bien faite, si BB veut pas encore sortir, c'est qu'il a encore 2.3 trucs à prendre ds nos bidons !!! alors laissons les mûrir et prendre des forces !!! après on les aura pr la vie nos loulous !!! Mais on se tien au courant !!![/quote:6a5b7efb85] dpa prévue le 21 février mais avec la chance que j'ai le terme va etre dépassé la choupette n'est pa s pressée de voir ce deux grands freres
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:15
lol j'en fais quasiment toutes les nuits ! et je commence aussi ma 40ème SA !! patience... j'en peux plus mais on a pas le choix !
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:21
[quote:0ea0a9c7bb="Creatitia"]lol j'en fais quasiment toutes les nuits ! et je commence aussi ma 40ème SA !! patience... j'en peux plus mais on a pas le choix ![/quote:0ea0a9c7bb] oui on est dans le meme cas on se tient au courant ,je compatie boncourage à toi et bisous à toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 01:00
Bonsoir tomtom67 , Oui, je connais j'ai été dans la meme situation que toi le pire, c'est les gens autour genre elle est mytho, c'est pas possible, je la crois pas :evil: J'ai commencé le faux travail un lundi, j'en ai eu tous les soirs jusqu'au mercredi soir. Le jeudi soir, je savais que j'allais être déclenchée le lendemain et bizarrement, je n'en ai pas eu ... j'ai accouché le samedi soir donc ça m'a fait 3 faux travail au total et 36 heures de contractions avant d'accoucher (déclenchement au patch) ça dépends des personnes, et de l'état de ton col aussi une sage femme m'a dit ' faux travail ou pas, toute contraction est bonne à prendre !' Alors prends ton courage à demain, prends une douche chaude ou du spasfon pour les calmer et si tu vois que ça te calme pas ben cours à la mater parce que c'est pas un faux travail :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.