Douleurs de regles!

Discussions

Auteur
Message
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:44
Coucou les futurs mamans :D Voila depuis vendredi soir dernier et bien chq soirs j'ai comme des douleurs de règles dans le bas du ventre! on ma dit que c'etait des contractions... bizarre qd meme mon ventre ne se durcit pas j'ai mal c tout! mais a coter de ca j'ai qd meme des contractions cette fois mais non douleureuse! Est-ce un debut de travail ou non ? car je suis à J-25 et j'en ai marre de plus que je suis malade donc sa me crève encore plus.. Merci pour vos reponses Bisous et bon courage a vous pour ces derniers instants...
maudtagada 20 messages
maudtagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:54
Salut, j'ai de temps à autre les memes douleurs que toi mais de manière non régulières, ma SF m'a expliqué que c'était un "faux" travail :cry: , le corps en profite pour se préparer à l'accouchement : le bassin, le col etc....Moi je suis à J-16 et je dois dire que je suis tout aussi impatiente que toi.... quand ce sera un vrai travail on ne pourra pas confondre je pense !!! Courage on a fait le plus long, il ne nous reste que peu de temps avant de voir les jolies frimousses de nos petits! :D
carine1508 14 messages
carine1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:55
Bonjour, Je suis à J-3 du terme. Il y a une semaine j ai eu exactement les mêmes symptome que toi. Mal persistant comme si j'allais avoir mes regles, accompagner de temps en temps de contractions non douloureuses, mais qui devenait régulière. Après prise de spasfon : plus rien, donc pas le début de travail. Je suis allée chez GYGY hier, et mon col est toujours fermé, donc ca n'avait vraiement rien a voir avec un début de travail.... Bon courage à toi, ces derniers jours sont vraiement les plus dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.