Question a j-2 du terme svp!!!

Discussions

Auteur
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:01
Voilà comme je dis dans le titre du sujet je suis à j-2 du terme et bébé n est toujours pas là et g tout essayé rien n a faire j'ai un rdv en suivi intensif de grossesse le 14 date du terme pour monito de controle echo et exam du col! Pensez vous qu ils vont me garder et me declencher? J'aimerais vraiment car j en peux plus je deprime et j'ai mal partout!!!
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:18
merci pour les conseilles!! En fait j'ai été vu le 7 février et mon col était mi long mou et ouvert à 1 doigt donc j'espere que ça pourrais suffir pour qu ils déclenchent!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:56
Salut Terme ne veut pas dire déclenchement, la maternité où je vais accoucher, va attendre 48h de plus , si le bb est en bonne santé et ne présente aucunes souffrances, ils préfèrent laisser faire la nature si c'est possible. Un déclenchement c'est parfois très douloureux faut le savoir, je l'ai vécu, et ne souhaite pas du tout le revivre. Je suis à 13 jours de mon terme et je préfère attendre 8 jours de plus après le terme que d'être déclencher mm avec péridurale. le principal c'est de faire selon ses désirs et non pas celui de la maternité. Bisous , bon courage à toi!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 16:02
Moi aussi j'ai été déclenchée, et si c'était a refaire, je refuserai j'attendrai un peu plus. De plus, déclenchement ne veut pas obligatoirement dire accouchement imminent. J'ai été déclenchée à J+4 et mon fils est né à J+6 ! Bon courage, je sais que c'est long la fin de la grossesse et qu'on a qu'une hâte c'est de serrer bébé dans nos bras. Mais dis toi que si bébé ne sors pas c'est qu'il n'est pas pret. Après tu verras ça passe tellement vite que tu regretteras le temps ou il était dans ton bidon. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.