Completement pomme dans mes contractions!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:29
[i:2595494f88][color=darkred:2595494f88][/color:2595494f88] salut a toutes voila je suis a J-23 et je suis completement perdu dans mes contractions, depuis kelkes jours j'ai des contractions douloureuse ki dure a pe pres une heure une heure et demi et puis apres plus rien, puis c les contractions non douloureuse qui arrive je le sais car mon ventre se durci, je le sens o touché et puis c génant je trouve de sentir son ventre se durcir comme sa on a l'inpression d'avoir 10 tonnes en bas du ventre :D alors je sais pas comment comprendre ces contractions es ce un debut de travail?? un faux travail?? ou juste mon bassin ki se preparer a la naissance?? svp aidez a les comprendre si possible merci[/i:2595494f88]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 15:12
COUCOU je suis à j-7 et les contractions que tu as, parfois douloureuses et parfois pas, te servent "d'entrainement"! ton corps se prépare, ton bassin, ton utérus et tout et tout! pour les contractions du "vrai" travail, si tu prends deux spasfons et un bon bain chaud et que ca ne passe pas c'est que c'est bon! (mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'y suis pas encore passée!!!!!lol!) biz :P
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:15
merci pour ta reponse, je suis deja maman de 2 garcons, mais pour mon premier j'ai perdu les eaux donc la plus de doute et pour le second jé u droit a la cesarienne et la sa me fait tout bizarre car se ke je ressend c dernier temps je ne lé jamais ressenti pour mes deux garcons donc je me pose des questions et j'aimerais kel arrive maintenant car elle a deja un bon poids bonne continuation a toi
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:17
je suis un peu dans le même cas j'attends bb3 je suis à 37 semaines et aujourd'hui je ne me sens pas bien du tout je suis toute barbouiller j'ai le ventre qui se durcit tout le temps et je suis hyper fatiguée , envie de rien ........... bref sa va pas !! à quoi dois je m'attendre est ce que je dois appeller une sage femme ou non. pour mes deux premières grossesses je n'avait pas de doutes le 1er perte des eaux et pour ma 2e aucune contraction de toute ma grossesse puis déclenchemnt donc là je suis un peu perdue help me!! :?
maudtagada 20 messages
maudtagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:36
Salut les filles, moi suis à J-16 et eu les memes symptomes que vous, ma SF m'a également dit que c'était un faux travail, le corps se prépare voilà tout ! Par contre doméli la meme SF m'a décrit tes symptomes omme un début de travail..... je te conseille de bien vérifier le rythme de tes contractions, d'autant que lorsque ce n'est pas un 1er le travail est en principe plus rapide !! Si c'est ça je te souhaite plein de courage !!!
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:28
merci pour tes conseil maudtagada. c gentil. aujourd'hui je vais mieux mais je n'ai pas bien dormi cette nuit et je suis encore fatiguée. je suis resté allongée hier soir sans bouger et aujourd'hui je n'aipas eu de contraction du tout . c'était surement une fausse alerte. j'ai juste fait peur à mon mari hihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.