Perte de sang apres rdv gygy

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:52
cc les filles je suis a j -16 dpa col mou à 1 , hier g eu rdv gygy elle ma fais un TV et hier soir soir g eue un peu de perte marrons foncé et ce matin un peu marron clair est ce normal apes un TV ? ça ne me l'avais jms fais auparravant peut etre es ce le bouchon muqueux? merci de vos reponse
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:56
salut ce que tu as perdu hier c'est simplement le bouchon muqueux c'est normal apres un toucher lorsque tu approche du terme.ce n'est pas automatique mais c'est tres fréquant tu n'as pas a t'inquieter du tout voila bisous
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:56
[quote:73ebeef2a8="SAMOUSSETTE"]salut ce que tu as perdu hier c'est simplement le bouchon muqueux c'est normal apres un toucher lorsque tu approche du terme.ce n'est pas automatique mais c'est tres fréquant tu n'as pas a t'inquieter du tout voila bisous[/quote:73ebeef2a8] merci les filles
sofie0909 3 messages
sofie0909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:00
bonjour je suis dans ma 38ème semaine de grossesse, et la semaine dernière, pareil que toi: TV puis saignements exactement comme tu les décris. 3 jours après, finis! je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux. pour le BM, il y a des glaires + autres choses, ce n'est pas seulement des pertes marrons. ma sage femme m'avait prévenu, c'est tout à fait normal bonne fin de grossesse
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:05
[quote:590963f328="sofie0909"]bonjour je suis dans ma 38ème semaine de grossesse, et la semaine dernière, pareil que toi: TV puis saignements exactement comme tu les décris. 3 jours après, finis! je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux. pour le BM, il y a des glaires + autres choses, ce n'est pas seulement des pertes marrons. ma sage femme m'avait prévenu, c'est tout à fait normal bonne fin de grossesse[/quote:590963f328] tout a l'heure en allant aux toilettes g perdu une grosse glaires (un peu degeu mais bon..)mais il y avait pas de sang dedans alor je ne c plus
sofie0909 3 messages
sofie0909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:07
là par contre ca doit etre ca!!! ca évolue!!
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:08
[quote:551a2a7c6b="sofie0909"]là par contre ca doit etre ca!!! ca évolue!![/quote:551a2a7c6b] ma fois ont verra bien c prevu pour quand toi ?
sofie0909 3 messages
sofie0909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:13
BB1 prévu pour le 24/02. c un petit gars pour le moment, col ouvert à 1, BB tt en bas. tête qui appuie bien, 3 ou 4 contractions douloureuses par jour mais une fois allongée tout se calme! il n'est pas encore prêt à se montrer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.