Vrai ou faux travail

Discussions

Auteur
7 messages
Guest299811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:56
bonjour les filles :D , hier soir j ai voulu prendre un bain :D , mais le problemej ai glisser ds la baignoire :oops: je ne me suis pas fais mal du tout j ai eu peur surtout. mais le soir quand je ss aller me coucher avec cheri cheri, j ai eu des contractions.... Ca me fesait comme une douleurs de regles mais tres intenses.... ces contractions ont durer 1H et apres plus rien penser vous que c est un debut de travail.... Merci de vos reponse
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:30
Juste une petite info, moi, je n'est jamais eu de régularité dans mes contractions alors faites attention tout de même ! J'ai perdu les eaux et donc suis allée à la mat mais je n'ai jamais été régulière ds le contraction ni au niveau du temps ni ds l'intensité alors méfiance !! Bises
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 15:33
coucou et moi je suis à j-7 et je ne sais pas ce qu'est une contraction douloureuse!!!! mais j'ai quand même des contractions ar mon col est quasi à 3 doigts!! :lol: nous sommes vraiment toutes différentes!! biz
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:06
je me permet de vous écrire car vous ete passer par la oci, mé jsui tré mal fatiguée nauséeuse, ect jvoudré aplé mon médecin mé g paur kil maret, et en plus avec ma patronne c tendu, je sui ka 3semaine de grossesse et el ne sai pa, pouvez vous me guider, doije apler mon medecin
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 21:16
[quote:86af7e542a="maugrey"]je me permet de vous écrire car vous ete passer par la oci, mé jsui tré mal fatiguée nauséeuse, ect jvoudré aplé mon médecin mé g paur kil maret, et en plus avec ma patronne c tendu, je sui ka 3semaine de grossesse et el ne sai pa, pouvez vous me guider, doije apler mon medecin[/quote:86af7e542a] si tu ne te sens pas de continuer alors fais toi arretter!!! ne tiens pas compte de ta patronne!! Beaucoup de filles ont temoigné ici et disent regretté d'avoir refusé de s'arretté de travaillé mais le resultat c'est qu'elles ont perdu bébé!! Quand a ta patronn tu n'a aucune obligation de lui dire pour ta grossesse!! meme avant les 3 mois ca c'est de la conner**!! Bon courage :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:18
[quote:90c7712a3e="laetitiafaviez"]bonjour les filles :D , hier soir j ai voulu prendre un bain :D , mais le problemej ai glisser ds la baignoire :oops: je ne me suis pas fais mal du tout j ai eu peur surtout. mais le soir quand je ss aller me coucher avec cheri cheri, j ai eu des contractions.... Ca me fesait comme une douleurs de regles mais tres intenses.... ces contractions ont durer 1H et apres plus rien penser vous que c est un debut de travail.... Merci de vos reponse[/quote:90c7712a3e] coucou! si se serait du vrai travail ,les contractions n'aurais pas cesser au bout d1h.. le travail préparatoire peut modifié aussi le col ... j'espère que tu nas pas trop souffert de cette chute! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.