Douleur dans les reins (Page 2)

Discussions

Auteur
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:57
Merci merci les filles !! Je pense négocier demain avec le gygy car je n'en peux vraiment plus !!Peut etre, est-ce juste une mauvaise passe, mais je suis vraiment à fleur de peau !! Merci de votre soutien ! C'est vrai nous sommes nombreuses à vivre cette situation, et à entendre ça je me sent du coup un peu égoïste... :oops: L'huile de ricin ?? C'est ce qui aide à aller aux toilettes ?? Tu l'as en pharmacie ? Tu penses que ça marche vraiment ?? Xiaxia, je pense fort à toi aussi, ta grossesse n'a effectivement pas été facile du tout, tu es très courageuse félicitaions !! Allez bientot nos loulous seront là, très bientot, nous n'avons jamais été aussi proches ! Ce midi, mon mari m'a proposé de m'emmener pique-niquer sous ce beau soleil (avec un bon manteau !!)...ça va me faire du bein !! Bisous MLaure :wink:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:00
salut miss, renseigne toi sur l'huile de ricin!!! sur le site il y a quelques sujets la dessus. moi je ne le ferait pas, mais bon c'est mon choix. je file sous la douche car aie aie aie quelques douleurs devinez ou? c'est clair si on peu se soutenir pendant cette derniere ligne droite. surtout que je suis souvent seule , mon homme bricole dans notre futur maison. et il n'a pas beaucoup de temps avant naissance. @+ [quote:432b250a41="MLVM95"]Salut les filles, Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!! Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ?? Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée... J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous Bon courage à toutes ! ML[b:432b250a41][/b:432b250a41][/quote:432b250a41]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 11:07
[quote:e2ce4358f2="MLVM95"]Merci merci les filles !! Je pense négocier demain avec le gygy car je n'en peux vraiment plus !!Peut etre, est-ce juste une mauvaise passe, mais je suis vraiment à fleur de peau !! Merci de votre soutien ! C'est vrai nous sommes nombreuses à vivre cette situation, et à entendre ça je me sent du coup un peu égoïste... :oops: L'huile de ricin ?? C'est ce qui aide à aller aux toilettes ?? Tu l'as en pharmacie ? Tu penses que ça marche vraiment ?? Xiaxia, je pense fort à toi aussi, ta grossesse n'a effectivement pas été facile du tout, tu es très courageuse félicitaions !! Allez bientot nos loulous seront là, très bientot, nous n'avons jamais été aussi proches ! Ce midi, mon mari m'a proposé de m'emmener pique-niquer sous ce beau soleil (avec un bon manteau !!)...ça va me faire du bein !! Bisous MLaure :wink:[/quote:e2ce4358f2] Mais non tu n'est pas egoiste, c'est normal d'être impatiente ca fait neuf mois qu'on attend, et c'est neuf mois on pas toujours était facile donc on as envie d'avoir un peu de bonheur avec nos bébés. Oui l'huile de ricin c'est ce qui fait aller au toilette, mais tu vas pas formcement au toilette, ca stimule juste les intestins et donc les contractions et ca permet donc de lancer le travail. On dernier recours c'est à dire après la date de ton terme ca peut marcher. Oui ca se trouve en pharmacie il faut prendre 2 cuilleres à soupe dans la journée et deux heures après reprendre 2 autres cuillères et entre temps tu peut prendre un bon bain chaud. Ca va te faire du bien de sortir avec ton mari surtout qu'il fait beau! Passe une bonne journée. bisous
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 11:13
[quote:26b0e769ae="xiaxia"]salut miss, renseigne toi sur l'huile de ricin!!! sur le site il y a quelques sujets la dessus. moi je ne le ferait pas, mais bon c'est mon choix. je file sous la douche car aie aie aie quelques douleurs devinez ou? c'est clair si on peu se soutenir pendant cette derniere ligne droite. surtout que je suis souvent seule , mon homme bricole dans notre futur maison. et il n'a pas beaucoup de temps avant naissance. @+ Oui je me suis renseigner. Je sais il y a des avis pour et contre, je sais pasencore jsi je le ferrais je verrais bien! Mais il parait que c'est mieux d'essayer ca que d'avoir un déclenchement. C'est un truc de grand mère mais il parait que ca marche, le seul risque qu'il y a c que le bébé fasse caca dans le liquide amiotique c'est pour ca qu'il faut le faire avant le jour du déclenchement. Je verrais bien. Passe un bon dimanche xiaxa biz [quote:26b0e769ae="MLVM95"]Salut les filles, Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!! Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ?? Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée... J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous Bon courage à toutes ! ML[b:26b0e769ae][/b:26b0e769ae][/quote:26b0e769ae][/quote:26b0e769ae]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:42
j'ai peu etre vos solutions les filles, vanchou: pourquoi tu n'essayes pas les pruneaux plutôt que l'huile de ricin, moi tout les jours j'en mange 4 OU 5 et je vais au toilettes tous les jours il faut simplement exagerer sur la quantitée, si c'est pour stimuler tes intestins afin de déclencher le travail, pluôt que l'huile de ricin qui passe dans le sang et peu etre nocive pour bb, c'est mon avis. apres tu en fait ce que tu veux. ML: tu ne sens pas ton bb, moi depuis le 4 eme mois de grossesse je lui claque le casque sur le bidou régulierement et lui met la meme musique ( moby c'est mon choix ) et la au bout d'un certain moment Mlle bouge ou tape comme une taré !!!! sauf que j'adorais moby et qu'a force de l'entendre je ne le supporte plus , mais bon, en sachant que si ton bb est habituer a attendre une musique pendant ta grossesse il se calme apres quand il est enervé. sauf que si je ne supporte plus moby je vais etre obligé de le supporter encore quelques années. lol bonne idée le pique nique, en plus tu vas marcher et tu sera bien claqué ce soir. parcontre avec ton pique nique prend ta valise! @ les girls [quote:fb3a7e7c57="vanchou"][quote:fb3a7e7c57="xiaxia"]salut miss, renseigne toi sur l'huile de ricin!!! sur le site il y a quelques sujets la dessus. moi je ne le ferait pas, mais bon c'est mon choix. je file sous la douche car aie aie aie quelques douleurs devinez ou? c'est clair si on peu se soutenir pendant cette derniere ligne droite. surtout que je suis souvent seule , mon homme bricole dans notre futur maison. et il n'a pas beaucoup de temps avant naissance. @+ Oui je me suis renseigner. Je sais il y a des avis pour et contre, je sais pasencore jsi je le ferrais je verrais bien! Mais il parait que c'est mieux d'essayer ca que d'avoir un déclenchement. C'est un truc de grand mère mais il parait que ca marche, le seul risque qu'il y a c que le bébé fasse caca dans le liquide amiotique c'est pour ca qu'il faut le faire avant le jour du déclenchement. Je verrais bien. Passe un bon dimanche xiaxa biz [quote:fb3a7e7c57="MLVM95"]Salut les filles, Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!! Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ?? Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée... J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous Bon courage à toutes ! ML[b:fb3a7e7c57][/b:fb3a7e7c57][/quote:fb3a7e7c57][/quote:fb3a7e7c57][/quote:fb3a7e7c57]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:42
salut les filles, Comment vous allez aujourd'hui? MLVM tu avait ton rendez vous chez le gynéco comment ca c passé? Moi toujours rien :cry: biz
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:50
[quote:2b0f9b1b0a="vanchou"][quote:2b0f9b1b0a="Sansanlatotoche"]Fais attention aux fréquences car j'ai eu ça à mon deuxième ! ça peut être le travail qui ai commencé ! ne sachant pas moi même à l'époque que c'était des contractions, je suis arrivée à la maternité avec un col ouvert de 4 et 1h30 après mon fils est né ! il n'est pas forcé que tu ressentes des contractions par le ventre si celles ci sont par les reins :?[/quote:2b0f9b1b0a] Mais le truc c'est que mes douleurs aux reins sont localisés au reins gauches et la douleur est continu et mon ventre est tendu mais pas comme mes contractions habituelles. Et, se qui est bizard c'est que je sens normalement mes contractions par le ventre avec des douleurs de règles.[/quote:2b0f9b1b0a] j'ai exactement la même chose que toi c'est insupportable pfffffff et j'ai rdv le 29 a la mater, mon col est raccourcit et fermé !!! Aude et sa tite Lola j-27
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:13
Hello Vanchou, Hello les filles, Alors j'ai eu mon RDV chez le gygy : j'en suis pas ressortie super contente. Premièrement, il m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse) et ensuite pas possible de prévoir de date de déclenchement car le col ne s'y prête pas encore. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais ! Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! :cry: :cry: :cry: Il a qd meme précisé qu'en début de semaine prochaine il faudra que j'ai accouché ! Il m'a dit de revenir jeudi car samedi il n'est pas là, peut etre qu'avec un peu de chance, si mon col s'est encore ouvert jeudi, il me le déclenchera vendredi mais j'y crois pas trop !! :roll: Vous n'avez pas de solution miracle pour accélérer un accouchement ou au moins une ouverture du col ??? :lol: :lol: Ce midi nous sommes allés manger mexicain (j'ai pris le truc le + épicé) et en revenant j'ai même fait mes 5 étages à pieds, en me disant que ça ferait bouger les choses !!... Nous verrons bien ! Voili, voilou, Et vous quoi de neuf ?????[b:28704ce008][/b:28704ce008]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:41
[quote:e46310d1df="MLVM95"]Hello Vanchou, Hello les filles, Alors j'ai eu mon RDV chez le gygy : j'en suis pas ressortie super contente. Premièrement, il m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse) et ensuite pas possible de prévoir de date de déclenchement car le col ne s'y prête pas encore. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais ! Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! :cry: :cry: :cry: Il a qd meme précisé qu'en début de semaine prochaine il faudra que j'ai accouché ! Il m'a dit de revenir jeudi car samedi il n'est pas là, peut etre qu'avec un peu de chance, si mon col s'est encore ouvert jeudi, il me le déclenchera vendredi mais j'y crois pas trop !! :roll: Vous n'avez pas de solution miracle pour accélérer un accouchement ou au moins une ouverture du col ??? :lol: :lol: Ce midi nous sommes allés manger mexicain (j'ai pris le truc le + épicé) et en revenant j'ai même fait mes 5 étages à pieds, en me disant que ça ferait bouger les choses !!... Nous verrons bien ! Voili, voilou, Et vous quoi de neuf ?????[b:e46310d1df][/b:e46310d1df][/quote:e46310d1df] Cest toujours les même techniques faire des calins avec cheri, s'activer cad ménage, marche pour avoir des contractions et que le col s'ouvre plus et que le bébé descende, stimuler les mamelons. Enfin moi j'ai tout essayé et j'ai toujours pas accouché. T'inquiète de toute facon maintenant au pire tu as ton bébé dans tes bras dans une semaine, tu vas voir ca va passer vite. biz
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:05
[quote:f51553116d="vanchou"][quote:f51553116d="MLVM95"]Hello Vanchou, Hello les filles, Alors j'ai eu mon RDV chez le gygy : j'en suis pas ressortie super contente. Premièrement, il m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse) et ensuite pas possible de prévoir de date de déclenchement car le col ne s'y prête pas encore. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais ! Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! :cry: :cry: :cry: Il a qd meme précisé qu'en début de semaine prochaine il faudra que j'ai accouché ! Il m'a dit de revenir jeudi car samedi il n'est pas là, peut etre qu'avec un peu de chance, si mon col s'est encore ouvert jeudi, il me le déclenchera vendredi mais j'y crois pas trop !! :roll: Vous n'avez pas de solution miracle pour accélérer un accouchement ou au moins une ouverture du col ??? :lol: :lol: Ce midi nous sommes allés manger mexicain (j'ai pris le truc le + épicé) et en revenant j'ai même fait mes 5 étages à pieds, en me disant que ça ferait bouger les choses !!... Nous verrons bien ! Voili, voilou, Et vous quoi de neuf ?????[b:f51553116d][/b:f51553116d][/quote:f51553116d] Cest toujours les même techniques faire des calins avec cheri, s'activer cad ménage, marche pour avoir des contractions et que le col s'ouvre plus et que le bébé descende, stimuler les mamelons. Enfin moi j'ai tout essayé et j'ai toujours pas accouché. T'inquiète de toute facon maintenant au pire tu as ton bébé dans tes bras dans une semaine, tu vas voir ca va passer vite. biz[/quote:f51553116d] [b:f51553116d]Stimuler les mamelons ?????????[/b:f51553116d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.