Posté le : 17-02-2008 à 11:42
j'ai peu etre vos solutions les filles,
vanchou: pourquoi tu n'essayes pas les pruneaux plutôt que l'huile de ricin, moi tout les jours j'en mange 4 OU 5 et je vais au toilettes tous les jours il faut simplement exagerer sur la quantitée, si c'est pour stimuler tes intestins afin de déclencher le travail, pluôt que l'huile de ricin qui passe dans le sang et peu etre nocive pour bb, c'est mon avis. apres tu en fait ce que tu veux.
ML: tu ne sens pas ton bb, moi depuis le 4 eme mois de grossesse je lui claque le casque sur le bidou régulierement et lui met la meme musique ( moby c'est mon choix ) et la au bout d'un certain moment Mlle bouge ou tape comme une taré !!!! sauf que j'adorais moby et qu'a force de l'entendre je ne le supporte plus , mais bon, en sachant que si ton bb est habituer a attendre une musique pendant ta grossesse il se calme apres quand il est enervé. sauf que si je ne supporte plus moby je vais etre obligé de le supporter encore quelques années. lol
bonne idée le pique nique, en plus tu vas marcher et tu sera bien claqué ce soir. parcontre avec ton pique nique prend ta valise!
@ les girls
[quote:fb3a7e7c57="vanchou"][quote:fb3a7e7c57="xiaxia"]salut miss,
renseigne toi sur l'huile de ricin!!! sur le site il y a quelques sujets la dessus.
moi je ne le ferait pas, mais bon c'est mon choix.
je file sous la douche car aie aie aie quelques douleurs devinez ou?
c'est clair si on peu se soutenir pendant cette derniere ligne droite. surtout que je suis souvent seule , mon homme bricole dans notre futur maison. et il n'a pas beaucoup de temps avant naissance.
@+
Oui je me suis renseigner. Je sais il y a des avis pour et contre, je sais pasencore jsi je le ferrais je verrais bien! Mais il parait que c'est mieux d'essayer ca que d'avoir un déclenchement.
C'est un truc de grand mère mais il parait que ca marche, le seul risque qu'il y a c que le bébé fasse caca dans le liquide amiotique c'est pour ca qu'il faut le faire avant le jour du déclenchement.
Je verrais bien.
Passe un bon dimanche xiaxa
biz
[quote:fb3a7e7c57="MLVM95"]Salut les filles,
Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!!
Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ??
Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!!
Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée...
J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?:
Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous
Bon courage à toutes !
ML[b:fb3a7e7c57][/b:fb3a7e7c57][/quote:fb3a7e7c57][/quote:fb3a7e7c57][/quote:fb3a7e7c57]