Douleur dans les reins

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:50
Depuis cette après midi j'ai une douleur dans les reins, surtout le gauche. J'ai quelques contractions mais pas rapprochés et pas trop douloureuse. J'ai pris spasfon, j'ai pris un bain chaud mais j'ai toujours super mal dans les reins en continu. pouvez vous me dire a quoi c'est du et si vous avez déjà eu ca. merci
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 22:56
bonsoir, et beh idem depuis 2 ou 3 jours, cela m'arrive en fin de journée et je commence a etre plier sur le canapé et j'ai du mal a trouver une position confortable. je ne pense pas que ce soit des contractions car mon ventre n'est pas dur. tu es a combien ? moi à J-40 si tu trouve une solution, je suis preneuse bise [quote:4345638a62="vanchou"]Depuis cette après midi j'ai une douleur dans les reins, surtout le gauche. J'ai quelques contractions mais pas rapprochés et pas trop douloureuse. J'ai pris spasfon, j'ai pris un bain chaud mais j'ai toujours super mal dans les reins en continu. pouvez vous me dire a quoi c'est du et si vous avez déjà eu ca. merci[/quote:4345638a62]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:59
Je suis à J-10. J'espère que je vais pouvoir dormir!! C'est la première fois que ca me fait mal comme ca, j'ai des contractions douloureuses depuis trois semaines mais j'ai jamais eu mal dans les reins. c'est peut être le bébé qui appuie quelque part. J'espère que ca va passer.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 23:03
j'espere que ta valise est prete? moi non mais je crois que si je n'arrive pas a dormir je vais la faire, car la nuit qui commence et les conneries a la tv, cela sera ideal pour la preparer .... je vais prendre un spasfon en attendant ... [quote:e42e4e3f66="vanchou"]Je suis à J-10. J'espère que je vais pouvoir dormir!! C'est la première fois que ca me fait mal comme ca, j'ai des contractions douloureuses depuis trois semaines mais j'ai jamais eu mal dans les reins. c'est peut être le bébé qui appuie quelque part. J'espère que ca va passer.[/quote:e42e4e3f66]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 23:10
oui ma valise et celle de bébé est fait depuis 15 jours. J'attend avec impatience qu'il arrive car là les journées commencent à être très longues. Oui tu devrais commencer a préparer ta valise à J-40 car bébé peut arriver plus tôt!!!
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 23:16
[quote:f63ef3fd22="Sansanlatotoche"]Fais attention aux fréquences car j'ai eu ça à mon deuxième ! ça peut être le travail qui ai commencé ! ne sachant pas moi même à l'époque que c'était des contractions, je suis arrivée à la maternité avec un col ouvert de 4 et 1h30 après mon fils est né ! il n'est pas forcé que tu ressentes des contractions par le ventre si celles ci sont par les reins :?[/quote:f63ef3fd22] Mais le truc c'est que mes douleurs aux reins sont localisés au reins gauches et la douleur est continu et mon ventre est tendu mais pas comme mes contractions habituelles. Et, se qui est bizard c'est que je sens normalement mes contractions par le ventre avec des douleurs de règles.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 23:17
bon je viens de prendre 2 spasfons et reussi a me caler dans le canapé, je verrai demain pour la valise. en plus le papa n'est pas là il rentre que mercredi ne me dite pas que c'est le debut de la fin. en plus ma pepette est en siege et on a essayer de la retourner avec osteo et mlle en a fait qu'a sa tete. bon je crois que la nuit va etre terrible [quote:ab788c2ed9="vanchou"]oui ma valise et celle de bébé est fait depuis 15 jours. J'attend avec impatience qu'il arrive car là les journées commencent à être très longues. Oui tu devrais commencer a préparer ta valise à J-40 car bébé peut arriver plus tôt!!![/quote:ab788c2ed9]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 19:55
Quoi de neuf Vanchou ?? A lire la description des symptomes on dirait un pré travail... Tu as demandé son avis à ta SF, ton gygy ou la mater ?? Et toi Xiaxia, tes douleurs se sont passées ?? Moi je suis à J-7 et rien de passionnant : des contractions mais pas bcp plus douloureuse que d'habitude !! J'en ai super super marre....j'ai hate de rencontrer mon loulou ! Donnez nous des nouvelles les filles :!: :!: Biz
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:27
[quote:f1bae3bba6="MLVM95"]Quoi de neuf Vanchou ?? A lire la description des symptomes on dirait un pré travail... Tu as demandé son avis à ta SF, ton gygy ou la mater ?? Et toi Xiaxia, tes douleurs se sont passées ?? Moi je suis à J-7 et rien de passionnant : des contractions mais pas bcp plus douloureuse que d'habitude !! J'en ai super super marre....j'ai hate de rencontrer mon loulou ! Donnez nous des nouvelles les filles :!: :!: Biz[/quote:f1bae3bba6] bonjour MLVM95, Et non se n'était pas un pré travail les douleurs se son espacés aps 1 heure, et je n'ai plus jamais eu ce type de douleurs. J'ai était voir ma sage femme ce matin je suis ouverte a 2 doigt avec un col mou et court, et un bébé bien engagé dans le bassin, et pourtant il sort pas :( Je suis à J-9 et ma SF voulait me déclencher en fin de semaine car bébé un peu gros. Mais je préfère attendre encore un peu donc on a fixé la date de déclenchement le 21 février à J-1 car elle veux pas que je dépasse le terme. J'espère qu'il va arriver avant!!!! Moi aussi j'ai hâte de voir mon petit garçon mais en même temps maintenant que c sur que je le vois dans 8 jours ca me fait peur. Toi aussi ca devrait pas tarder si tu es à J-7!!!! On va peut être accoucher en même temps!! Tu as des contractions? tu as perdu le bouchon?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:34
[quote:e697213dda="vanchou"][quote:e697213dda="MLVM95"]Quoi de neuf Vanchou ?? A lire la description des symptomes on dirait un pré travail... Tu as demandé son avis à ta SF, ton gygy ou la mater ?? Et toi Xiaxia, tes douleurs se sont passées ?? Moi je suis à J-7 et rien de passionnant : des contractions mais pas bcp plus douloureuse que d'habitude !! J'en ai super super marre....j'ai hate de rencontrer mon loulou ! Donnez nous des nouvelles les filles :!: :!: Biz[/quote:e697213dda] bonjour MLVM95, Et non se n'était pas un pré travail les douleurs se son espacés aps 1 heure, et je n'ai plus jamais eu ce type de douleurs. J'ai était voir ma sage femme ce matin je suis ouverte a 2 doigt avec un col mou et court, et un bébé bien engagé dans le bassin, et pourtant il sort pas :( Je suis à J-9 et ma SF voulait me déclencher en fin de semaine car bébé un peu gros. Mais je préfère attendre encore un peu donc on a fixé la date de déclenchement le 21 février à J-1 car elle veux pas que je dépasse le terme. J'espère qu'il va arriver avant!!!! Moi aussi j'ai hâte de voir mon petit garçon mais en même temps maintenant que c sur que je le vois dans 8 jours ca me fait peur. Toi aussi ca devrait pas tarder si tu es à J-7!!!! On va peut être accoucher en même temps!! Tu as des contractions? tu as perdu le bouchon?[/quote:e697213dda] [b:e697213dda]Tu as raison d'attendre un peu si tu t'en sent le courage, comme ça ton loulou prend des forces !! Moi aussi j'attend un petit garçon !!J'ai des contractions mais rien de palpitant qui forcerait bébé à sortir... En revanche elles st tt de même de plus en plus douloureuse, et parfois je n'arrive plus a marcher. Autre douleurs : les décharges dans l'utérus, qui font super super mal !Le gygy dit que c bébé qui appuie sur le col ! Sinon pr le bouchon muqueux,ben en fait j'en sait rien, il y a plus d'un mois mtenant, j'ai eu des pertes plus "glaireuses" ( :oops: ) mais je ne sais pas dire si c'"etait ça ! Oui si ça se trouve ns accoucherons en même temps, c'est tout le mal que je nous souhaite en tout cas !! Bon courage à toi, ce n'est plus qu'une question de jours!! Biz ML[/b:e697213dda]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:45
] [b:22a9dc9d47]Tu as raison d'attendre un peu si tu t'en sent le courage, comme ça ton loulou prend des forces !! Moi aussi j'attend un petit garçon !!J'ai des contractions mais rien de palpitant qui forcerait bébé à sortir... En revanche elles st tt de même de plus en plus douloureuse, et parfois je n'arrive plus a marcher. Autre douleurs : les décharges dans l'utérus, qui font super super mal !Le gygy dit que c bébé qui appuie sur le col ! Sinon pr le bouchon muqueux,ben en fait j'en sait rien, il y a plus d'un mois mtenant, j'ai eu des pertes plus "glaireuses" ( :oops: ) mais je ne sais pas dire si c'"etait ça ! Oui si ça se trouve ns accoucherons en même temps, c'est tout le mal que je nous souhaite en tout cas !! Bon courage à toi, ce n'est plus qu'une question de jours!! Biz ML[/b:22a9dc9d47][/quote] Oui les décharges dans l'utérus c'est super désagréable!!! et le bébé fait limite mal quand il bouge, moi j'ai l'impression que sa tête me râpe tout le vagin!! J'ai lu sur un autre sujet que tu m'étais ton alliance autour du cou, moi pareil lol!!! je n'ai jamais pu la porter en fait. Je me suis marier il y a un mois avec mon gros bidon!!!, j'ai prit mon alliance a la taille de ma bague de fiancaille, elle m'allait un mois avant le mariage et le jour de la mairie impossible de la mettre c'était comique :lol: Bon courage a toi aussi pour la fin de ta grossesse!!! bientôt en aura nos bonhomme dans nos bras :P
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:32
coucou les filles, j'arrive a gerer mes douleurs avec du spasfon et douche, j'ai eu rdv chez ma gygy depuis, je suis dilaté à 2, donc il faut que je serre les fesses. lol... elle m'a laissé le choix pour l'accouchement , j'ai pris l'option de la césarienne (ma puce est en siege et gros bb) je refait monito et echo de controle par rapport à la quantitée de liquide ( niveau tres bas ) le 26 et cesarienne si tout va bien le 12/03 soit 12 jours avant la dpa ... il faut que je tienne.... il vous reste quelques jours avant d'avoir vos loustics dans les bras. @ bientôt et courrage [quote:b22581461c="vanchou"]] [b:b22581461c]Tu as raison d'attendre un peu si tu t'en sent le courage, comme ça ton loulou prend des forces !! Moi aussi j'attend un petit garçon !!J'ai des contractions mais rien de palpitant qui forcerait bébé à sortir... En revanche elles st tt de même de plus en plus douloureuse, et parfois je n'arrive plus a marcher. Autre douleurs : les décharges dans l'utérus, qui font super super mal !Le gygy dit que c bébé qui appuie sur le col ! Sinon pr le bouchon muqueux,ben en fait j'en sait rien, il y a plus d'un mois mtenant, j'ai eu des pertes plus "glaireuses" ( :oops: ) mais je ne sais pas dire si c'"etait ça ! Oui si ça se trouve ns accoucherons en même temps, c'est tout le mal que je nous souhaite en tout cas !! Bon courage à toi, ce n'est plus qu'une question de jours!! Biz ML[/b:b22581461c][/quote:b22581461c] Oui les décharges dans l'utérus c'est super désagréable!!! et le bébé fait limite mal quand il bouge, moi j'ai l'impression que sa tête me râpe tout le vagin!! J'ai lu sur un autre sujet que tu m'étais ton alliance autour du cou, moi pareil lol!!! je n'ai jamais pu la porter en fait. Je me suis marier il y a un mois avec mon gros bidon!!!, j'ai prit mon alliance a la taille de ma bague de fiancaille, elle m'allait un mois avant le mariage et le jour de la mairie impossible de la mettre c'était comique :lol: Bon courage a toi aussi pour la fin de ta grossesse!!! bientôt en aura nos bonhomme dans nos bras :P[/quote]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 09:57
Salut les filles, Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!! Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ?? Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée... J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous Bon courage à toutes ! ML[b:48540150d2][/b:48540150d2]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:23
courrage miss, je sais pas facile dit toi que quand ton loustic sera là, tu n'auras pas une minute à toi, profite pour faire des trucs que semaine prochaine tu ne pourra pas faire. va au resto avec ton homme dernier avant des lustres... chez le tiffeur etc etc me concernant, oui je suis tres bien prise en charge, je n'ai pas eu une grossesse facile, avec tous les mois des frayeurs, amnio, liquide bas depuis le 4 eme mois. et avec echo et monito chaque semaine depuis plus d'un mois pour verifier la densitée du liquide. bb en siege! parce qu'il n'y a pas assez de liquide pour faire une pirouette. ah oui si cela peu te rassurer je ne sens quasi pas ma petite, du a mon liquide trop bas, car elle est trop à l'etroit!!! mais je sais qu'elle a le hocquet , je vois des battements cardiaques et je sens 2/ 3 coups par jours... bref courrage miss, pas de news de vanchou???? on aura peu etre des news sur le forum accouchement!!!! bise [quote:4cd2e18c3a="MLVM95"]Salut les filles, Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!! Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ?? Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée... J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous Bon courage à toutes ! ML[b:4cd2e18c3a][/b:4cd2e18c3a][/quote:4cd2e18c3a]
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:48
[quote="xiaxia"]courrage miss, je sais pas facile dit toi que quand ton loustic sera là, tu n'auras pas une minute à toi, profite pour faire des trucs que semaine prochaine tu ne pourra pas faire. va au resto avec ton homme dernier avant des lustres... chez le tiffeur etc etc me concernant, oui je suis tres bien prise en charge, je n'ai pas eu une grossesse facile, avec tous les mois des frayeurs, amnio, liquide bas depuis le 4 eme mois. et avec echo et monito chaque semaine depuis plus d'un mois pour verifier la densitée du liquide. bb en siege! parce qu'il n'y a pas assez de liquide pour faire une pirouette. ah oui si cela peu te rassurer je ne sens quasi pas ma petite, du a mon liquide trop bas, car elle est trop à l'etroit!!! mais je sais qu'elle a le hocquet , je vois des battements cardiaques et je sens 2/ 3 coups par jours... bref courrage miss, pas de news de vanchou???? on aura peu etre des news sur le forum accouchement!!!! bise Salut les filles, Et non je suis toujours là!!!!!!!!!!Je désespère moi aussi, mon bonhomme ne veux pas sortir :twisted: , pourtant j'ai tout essayé calins, menages, vitres, et je marche tout les jours 1 heures! J'essaye de garder le morale et je me dit que jeudi je suis déclencher donc dans 4 jours j'aurais mon bébé dans mes bras. En attendant je comme dit xiaxa il faut qu'on profite de nos cheri et de se reposer, j'ai était au ciné hier et j'y retourne lundi car aps avec bébé je me dit qu'on pourra plus aller au ciné avant longtemps. Surtout MLVM95 ne désespère pas, courage en est toute dans la même situation il faut qu'on se soutiennent, alors n'hesite pas à venir parler si tu es pas bien. Si tu as vraiment envie de te faire déclencher je pense que ton gynéco acceptera pour vendredi car tu aura dépasser ta DPA. Moi je pense que mercredi, avant le déclenchement je vais essayé l'huile de ricin. On se tiens au courant les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.