Posté le : 17-02-2008 à 10:23
courrage miss,
je sais pas facile dit toi que quand ton loustic sera là, tu n'auras pas une minute à toi, profite pour faire des trucs que semaine prochaine tu ne pourra pas faire. va au resto avec ton homme dernier avant des lustres... chez le tiffeur etc etc
me concernant, oui je suis tres bien prise en charge, je n'ai pas eu une grossesse facile, avec tous les mois des frayeurs, amnio, liquide bas depuis le 4 eme mois. et avec echo et monito chaque semaine depuis plus d'un mois pour verifier la densitée du liquide. bb en siege! parce qu'il n'y a pas assez de liquide pour faire une pirouette.
ah oui si cela peu te rassurer je ne sens quasi pas ma petite, du a mon liquide trop bas, car elle est trop à l'etroit!!! mais je sais qu'elle a le hocquet , je vois des battements cardiaques et je sens 2/ 3 coups par jours...
bref courrage miss,
pas de news de vanchou???? on aura peu etre des news sur le forum accouchement!!!!
bise
[quote:4cd2e18c3a="MLVM95"]Salut les filles,
Xiaxia, à ce que je vois tu es bien prise en charge, tout devrait très très bien se passer !! Reposes toi, profites de ces derniers moments de "répit" si l'on peut dire pour te détendre avant l'arrivée du bout de choux !! Et tiens nous au courant ? BON COURAGE !!!
Et toi Vanchou, comment vas tu ??????? Quoi de neuf, des nouvelles ??
Moi j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!!
Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée...
J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?:
Bon j'arrête de me lamenter, et vous fait de gros bisous
Bon courage à toutes !
ML[b:4cd2e18c3a][/b:4cd2e18c3a][/quote:4cd2e18c3a]