Posté le : 12-02-2008 à 15:56
[quote:2e664533d0="YAYA151623"][quote:2e664533d0="tylane"]bonjour à toutes,
Jeudi dernier, je suis allée à ma dernier visite chez le gygy, il m'a dit que mon col etait très souple ouvert à presque 3 et un bebe qui appuie bien. Il m'a proposé de le déclencher car le premier accouchement c'est déroulé très vite et sans sentir la différence entre les contractions dite de travail et les autres (donc c'est plus une assurance), hors dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai eu des contractions pendant presque 2 heures plus ou moins rapprochées, mais j'ai reussi a m'endormir et ça c'est calmer.
Aujourd'hui, je suis pas très bien moralement, très fatiguée et mal au bas du ventre avec une sensation que le bebe est scotché sur mon col. Je la sens bouger (moins active forcement car moins de place) mais je suis inquiète car comme je ne sais pas si les contractions que j'ai agisse sur mon col, j'ai peur d'arriver trop tard à la mater.
D'après vous, est ce que je devrais allée à la mater pour un contrôle ou j'attends d'avoir d'autres contractions. Sachant que jeudi j'ai un monitoring avant le déclenechement
merci de vos réponses
tylane[/quote:2e664533d0] TU DEVER ACCOUCHER POUR QUAND NORMALMENT CAR COMME TU DI TU AS PEUR DARRIVER TRO TAR A LA MATERNITER ALORS MOI JE SERAI TOI JIRER CAR MON COL ETE OUVERT A 1D1/2 G EU DES CONTRACTION KI FON PA MAL (VENTRE KI SE DURCI) ET MON COL Cete ouvert a 2doigt- et demi donc je serrai toi moi jirer san attendre[/quote:2e664533d0]
ma dpa est pour le 29 février normalement, a ma première grossesse, je suis allée à terme et je suis arrivée le jour de l'accouchement pour un monitoring j'etais dilaté à 5 sans contractions douloureuses. Là j'ai un monitoring de prévue Jeudi. Je vais vois car une fois allongé dans mon lit hier, je n'avais plus aucune sensations. Je vais voir ce soir comment cela ce passe, mais je vais peut etre appelé la sage femme pour qu'elle m'examine car je reste un peu inquiète quand même (lais comme je n'ai pas plus de douleur que ça)
je vous tiens au courant
tylane