DE LAIDE

Discussions

Auteur
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:07
:shock: [b:e55db8956b][color=darkblue:e55db8956b][/color:e55db8956b] COUCOU LES FILL KELKUN POURER TIL MAIDER JE SUI A 37 SG C POUR LE 20MARS ET FRANCHEMEN JEN PEU PLU COL OUVERT A 2DOIT ET DEMI CONTRACTION UTERINE ENBETANTE JE SUI MALADE ACTUELLENT ALORS KAN JE TOUSSE DES PETITE FUITE C LA GALERE JAI SOUVAN DES ENVI DE POUSSER ET BOKOU DE PIKOTEMEN COMM VOUS DITE ON DIRER KON ME RENTRE DES AIGUILLE DAN LA PEPETTE JE FAI TOU CHER MOI RIEN Y FAI PA MOYEN DE DECLANCHER LA MOINDRE CONTRACTION DOULOUREUSE YA 1MOI JE RISKER ACCOUCHEMENT PREMA JDEVAI ME REPOSER CEU KE JAI JAMAI FAI G VU GYGY LE 3 EL MA DI DE TENIR 10JOUR CT BIEN BIENSUR 2SEMAINE CT MIEU MES LA JEN PEU PLU ALORS JME DEMANDER SI JAKKOUCHE MINTENAN MA FI IRAI TEL COUVEUSE?? ETAN DONNER KE LE 20JANVIER ELL PESAI 2KILO MERCI DE ME REP LIRE VOS MESSAGE ME RASSURE :?: :oops: [/b:e55db8956b]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:13
allo! le poids na rien a voir avec la couveuse(ces la capactié de bb a gardé sa chaleur qui fais couveuse ou non)et a 35SA la plupart des bb ne régule effectivement pas bien leur température... tout ce que tu ressens es normale... ces douleurs sopnt une préparation a l'acouchement qui survient habituellement environ 15 jours avant la naissance... ds tout les cas tu es ds la dernière ligne droite... ne te décourage pas et repsoe toi car bientot ce sera impossible avec bb!! profite des dernier moment c d'une importance capitale!! a peu près toute les mamans te le diront.. celle qui n'ont pas profité des derniers moment le regrette après l'acouchement!!! bonne continuation! `P-S évite les majuscule et le langage sms!!!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:16
[quote:93c05cec1c="petitedoula"]allo! le poids na rien a voir avec la couveuse(ces la capactié de bb a gardé sa chaleur qui fais couveuse ou non)et a 35SA la plupart des bb ne régule effectivement pas bien leur température... tout ce que tu ressens es normale... ces douleurs sopnt une préparation a l'acouchement qui survient habituellement environ 15 jours avant la naissance... ds tout les cas tu es ds la dernière ligne droite... ne te décourage pas et repsoe toi car bientot ce sera impossible avec bb!! profite des dernier moment c d'une importance capitale!! a peu près toute les mamans te le diront.. celle qui n'ont pas profité des derniers moment le regrette après l'acouchement!!! bonne continuation! `P-S évite les majuscule et le langage sms!!![/quote:93c05cec1c] DONC SI MA FILL VIENDRER MINTENAN EL A UN RISQUE DALLER COUVEUSE?? MA GYGY DIT QU ON PEU ACCOUCHER A 35SG EXCUSE POUR LANGAGE SMS C"EST LABITUDE
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:31
coucou ressament j'ai une amie qui a accoucher a 35semaine prematurement il etait en bonne santer et n'est pas partie en couveuse
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:34
il y a des risques c certain ( certain bb y vont même a terme quelques heures) je te conseille de ne rien tenté pour accoucher maintenant,si ca doit venir maintenant ce sera bb qui le décidera... bisou!!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:40
[quote:6851e8855c="aureli78"]coucou ressament j'ai une amie qui a accoucher a 35semaine prematurement il etait en bonne santer et n'est pas partie en couveuse[/quote:6851e8855c] MERCI C TRES GENTILL A VOUS DE REPONDRE SA ME SOULAGE DE COMPRENDRE TOUT CA JE VOUDRER BIEN ACCOUCHER ET PRENDRE MA PEPETTE DAN MES BRAS MES C VRAI C ELL KI DECIDE BONN GROSSESSE A TOUS :shock:
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:11
[quote:f748b733a7="fouyth"]encore un peu de patience!! ma DPA est prévue le 15 mars et je comprends ton impatience ms comme le disent les filles, c'est bb qui décide! Ma belle soeur a failli accouché prématurément à 7 mois et la gynéco lui a ordonné le repos complet...Au final, bb est arrivé début janvier avec 4 jours de retard! il vt mieux q il arrive après la DPA q bien trop avant! Courage, c la dernière ligne droite :wink:[/quote:f748b733a7] slt moi c prevu pour le 12 mars mais contraction tout les jour soit douloureuse ou non douloureuse et soit reguliere ou pas reguliere a votre avis je v allé jusqu au bout
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:15
melcelia tu peux avoir plusieurs semaines d'épisodes de travail préparatoire avant le jour j pour ma part, jen ai a chaque grossesse entre 15 et 25 jours avant l'acouchement.. PLUS DE 40 CONTRATIONS PAR JOUR SANS PROBLÈME!! le faux travail(que je préfère nettement mieux apeler travail préparatoire)sert a facilité la naissance pour le jour j! bisou!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:18
[quote:6f9a276f0e="petitedoula"]melcelia tu peux avoir plusieurs semaines d'épisodes de travail préparatoire avant le jour j pour ma part, jen ai a chaque grossesse entre 15 et 25 jours avant l'acouchement.. PLUS DE 40 CONTRATIONS PAR JOUR SANS PROBLÈME!! le faux travail(que je préfère nettement mieux apeler travail préparatoire)sert a facilité la naissance pour le jour j! bisou![/quote:6f9a276f0e] moi ca fait 2 mois que g d contraction mais depuis 15 jours elle commense a etre douloureuse je v souvent o wc car bb pousse il a 1 mois col interieur ouvert hier tellement sa faisait mal toute la journée j en ai pleuré
laetidu01 5 messages
laetidu01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:42
moi ca fait 2 mois que g d contraction mais depuis 15 jours elle commense a etre douloureuse je v souvent o wc car bb pousse il a 1 mois col interieur ouvert hier tellement sa faisait mal toute la journée j en ai pleuré[/quote] :oops: je te comprends...moi ma dpa est prevu au 2 mars et je commence aussi a avoir mal .. Ma sf m a donné qq remede pour accoucher plus vite mais a vrai dire j'ai pas osé essayer.. de toute faco si la nature à decider d 'attendre noous avons pas le choix.. notre heure viendra et alors la on va vivre des moments tres forts.. c mon 1er bb est je me demande pourquoi je ne stress pas plus pour cet delivrance.. courage a vous les filles ... :P
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:20
salut................. j'ai accouché bb1 à 37Semaine et il n'y a pas eu de couveuse il faisait 2k700et en général les bb de 37S soit 8 mois il ne sont pas du tout prématuré ils sont normaux et complet...et même parfois de bb de 35 S ne sont pas mis en couveuse au pire 2h :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.