J-3 du terme et toujours rien :(!!!

Discussions

Auteur
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:07
VOILA JE SAIS PLUS QUOI FAIRE J EN PEUX PLUS G TOUT ESSAYE JE BOUGE JE FAIS ABSOLUMENT TOUT ET RIEN A FAIRE BEBE NE VEUT PAS SORTIR,ET MOI J AI MAL PARTOUT JE SUIS IMPATIENTE J AI L IMPRESSION QUE CA FAIT UNE ETERNITE QUE JE SUIS ENCEINTE!! QUE FAIRE SVP??!! EN PLUS A LA MATER ILS NE VEULENT PAS ME DECLENCHER ,J AI RDV LE JOUR DU TERME A 8HEURES ET ILS M ONT DIT QUE SI IL N EST TOUJOURS PAS LA LE JOUR DU RDV JE SERAIS PEUT ETRE DECLENCHE JOURS APRES. EST CE QU ILS ONT LE DROIT DE DECIDER A NOTRE PLACE? EST CE QU ILS PEUVENT VRAIMENT DECLENCHER PENDANT UN WEEK END?
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:39
[salut moi ossi J-3 et toujour rien quelque contraction mais rien de plus moi ossi rdv jeudi 9h00 et rdv toute les 48heures apres jusqu'a J+7 pour declancher j'en peu plus moi ossi je fait tous marcher calin .............. j'espere que sa va arriver rapidemant car je n'en peu plus bon courage pour la suite
agriplamoman 2 messages
agriplamoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:26
Meme chose... terme prévu le 17 fevrier pour BB2... le premier etait arrivé avec 20 jours d'avances et quand meme 3, 8kg... BB2 a la meme courbe in utero et je commence a me demander comment il va passer celui la !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:37
coucou moi je suis à j-9 et toujours rien aussi.... j'ai rdv à la mater demain 8h ajeun.....peut être déclanchement qui c'est? mais c'est dû au fait que mercredi j'avais 15.8 de tension donc verra ca demain bon courage à ttes biz
agriplamoman 2 messages
agriplamoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:04
J'ai 18 de tension a chaque visite a la maternité :) alors j'ai a chaque fois le droit de rester allongée une heure pour verifier le rythme de bébé et ma tension, et comme par magie, au bout de 10 min j'ai retrouvé un tension normale :) c'est le stresse de la blouse blanche il parait :)
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 19:43
Hello les filles, Alors celles qui étaient à J-3 lundi, où en etes vous aujourd'hui?? Vos loulous ont pointés le bout de leur nez :?: En ce qui me concerne, je suis à J-7 (terme prévu le 20), pour un BB1, et comme vous ben rien de rien : des ptites contractions mais rien de méchant ! Comme vous, je marche, je fais les courses, le ménage, du jardinage...mais rien ne fait, loulou reste au chaud !!! :cry: Lundi je revois le gygy pr voir où ça en est, mais ce lundi c'était encore fermé, court mais fermé... Les derniers jours sont vraiment les plus longs et les plus difficiles ! On a mal un peu partout, on gonfle (jeune mariée du 7.7.7, j'ai du mettre mon alliance autour du coup, elle me sert trop maintenant!), on ne sait plus trop se mouvoir correctement : bref que du bonheur bien sur !! :wink: Je vous souhaite bon courage pour ces derniers instants!!! Qd jpense qu'on m'avait dis que les premiers arrivaient svt avant, pfff :!:
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:08
[quote:9e36071ed0="Vb94800"]bonsoir à toutes, Alors voilà, aujourd'hui J-1, et je suis encore là !!! Aujourd'hui, j'ai été prise de la folie du ménage, tout est impeccable. Là j'ai des contractions, mais pas douloureuses. Je pense que je vais très mal dormir cette nuit, demain rendez-vous 8h30 à la clinique pour le fameux déclenchement. J'espère encore que bébé va pointez son nez "naturellement" cette nuit !!! C'est l'angoisse !!! Bon courage à toutes. Bon courage a toi, de tte façon, quoi qu'il arrive dans tres tres peu de temps tu tiendra ton bébé dans tes bras !! Et ça, ça vaut tout l'or du monde, et ça te fera oublier cette longue et interminable attente... :D :D C'est ce que je ne cesse de me repeter en tout cas !! Courage !! Biz A bientôt.[/quote:9e36071ed0]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:26
[quote:b6d86e2c99="Vb94800"]Je te remercie MLVM95 !!! Oui, c vrai que je vais avoir mon bébé dans les bras, et c ça la plus belle chose !!! :D :D :D Je suis à la fois pressée et angoissée... Dés mon retour de la mat, je vous enverrez des photos du petit bout !!! Biz[/quote:b6d86e2c99] On les attend avec impatience !! :P Encore félicitations !! Moi suis à J-7 et je n'en peux plus...je compte les jours, et les jours sont longs ![b:b6d86e2c99][/b:b6d86e2c99]
bouclesdort 6 messages
bouclesdort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:57
Je suis à J-7 aussi, col à 3cm, contractions douloureuses de temps en temps.... c'est un quatrième bébé mais tj aussi angoisée quand au bon moment pour partir... premié bb acc à J-10, idem pour le deuxième, bb 3 j+4 et déclenchement, comme quoi on ne peut rien prévoir... allez encore un peu de courage....déclenchement prévu le 26/02 si rien ne vient ...
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:15
Je suis à J- 0 !!!! Pas de rdv, je comptais appeler la maternité demain matin s'il ne vient pas dans la journée... Donc pas de drv pour monitoring ou déclenchement... Cette nuit, j'y ai cru un moment, à 2h00 du matin, j'ai été réveillée par une impression de me faire pipi dessus. "Chouette, je perds les eaux" me suis-je dis !! et arrivée aux toilettes... ben non ! Il fait tellement chaud dans notre chambre que je transpirais comme une grosses vache !!! (+ 17 kilos !!! ^^)... Ceci dit, à 2h00 du matin on n'est pas bien "aware" et là après 1 bonne heure de réflexion dans le lit, j'ai fait un horrible cauchemar parce que je me posais trop de questions du genre "est-ce que la poche est simplement fissurée, est-ce que quand on perd les eaux cela doit couler sans interruption ???? Etc etc...)... Dans mon cauchemar, le cordon était sorti (vous savez la procidence du cordon) et je perdais mon bébé... C'est horrible et il faut que j'arrête de lire et relire mes bouquins de grossesse, ca me travaille trop... Tout ça pour dire, qu'en plus de l'impatience de voir mon bébé, j'ai tous un tas de questions et de frayeurs qui m'envahissent... Je crois que je vais appeler ma sage-femme, juste pour me rassurer... Même si bébé bouge, et c'est l'essentiel, j'ai peur... Mais pourquoi certains bébés restent-ils aussi longtemps ??? On est si bien à l'intérieur !!! ^^ Bon ca m'a fait du bien d'écrire tout ça... Je suis toute seule à la maison et la solitude me pèse depuis quelques jours... Merci au forum de permettre à de futures mamans de se libérer un peu... Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur petit bout.
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:28
[quote:d0c167d12a="Tehina78"]Je suis à J- 0 !!!! Pas de rdv, je comptais appeler la maternité demain matin s'il ne vient pas dans la journée... Donc pas de drv pour monitoring ou déclenchement... Cette nuit, j'y ai cru un moment, à 2h00 du matin, j'ai été réveillée par une impression de me faire pipi dessus. "Chouette, je perds les eaux" me suis-je dis !! et arrivée aux toilettes... ben non ! Il fait tellement chaud dans notre chambre que je transpirais comme une grosses vache !!! (+ 17 kilos !!! ^^)... Ceci dit, à 2h00 du matin on n'est pas bien "aware" et là après 1 bonne heure de réflexion dans le lit, j'ai fait un horrible cauchemar parce que je me posais trop de questions du genre "est-ce que la poche est simplement fissurée, est-ce que quand on perd les eaux cela doit couler sans interruption ???? Etc etc...)... Dans mon cauchemar, le cordon était sorti (vous savez la procidence du cordon) et je perdais mon bébé... C'est horrible et il faut que j'arrête de lire et relire mes bouquins de grossesse, ca me travaille trop... Tout ça pour dire, qu'en plus de l'impatience de voir mon bébé, j'ai tous un tas de questions et de frayeurs qui m'envahissent... Je crois que je vais appeler ma sage-femme, juste pour me rassurer... Même si bébé bouge, et c'est l'essentiel, j'ai peur... Mais pourquoi certains bébés restent-ils aussi longtemps ??? On est si bien à l'intérieur !!! ^^ Bon ca m'a fait du bien d'écrire tout ça... Je suis toute seule à la maison et la solitude me pèse depuis quelques jours... Merci au forum de permettre à de futures mamans de se libérer un peu... Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur petit bout.[/quote:d0c167d12a] [b:d0c167d12a]Salut Tehina !! A priori maintenant que tu es arrivée à terme, ton subconscient travaille a fond !! Je pense que c'est normal, nous somme seules tte la journée, à attendre désespérément que bébé pointe son nez !! Donc au bout d'un moment, on en a marre et on interprète ts les signes même les plus insignifiants, avec l'espoir que ce soit un signe annonciateur de bonne nouvelle ! (ya qu'à voir les sujets lancés dans le forum !!! :wink: ) Tu as raison, prend contact avec ta sage femme ou ton gyneco pour que tu sois rassurée, et programme si possible un RDV de controle... c'est bizarre qu'il ne t'en ai pas donné au moins le jour du terme :!: Moi aussi dimanche soir j'ai cru à une fissure de ma poche des eaux...j'étais mouillée...dc go à la mater mais rien ! On m'a dit qu'en fin de grossesse les pertes vaginales sont parfois plus "liquides"! :? Bon courage a toi, ce n'est plus qu'une question de petits jours voir peut etre d'heures.... :D Tiens nous au courant ! Biz[/b:d0c167d12a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.