Posté le : 14-02-2008 à 10:28
[quote:d0c167d12a="Tehina78"]Je suis à J- 0 !!!! Pas de rdv, je comptais appeler la maternité demain matin s'il ne vient pas dans la journée... Donc pas de drv pour monitoring ou déclenchement...
Cette nuit, j'y ai cru un moment, à 2h00 du matin, j'ai été réveillée par une impression de me faire pipi dessus. "Chouette, je perds les eaux" me suis-je dis !! et arrivée aux toilettes... ben non ! Il fait tellement chaud dans notre chambre que je transpirais comme une grosses vache !!! (+ 17 kilos !!! ^^)... Ceci dit, à 2h00 du matin on n'est pas bien "aware" et là après 1 bonne heure de réflexion dans le lit, j'ai fait un horrible cauchemar parce que je me posais trop de questions du genre "est-ce que la poche est simplement fissurée, est-ce que quand on perd les eaux cela doit couler sans interruption ???? Etc etc...)... Dans mon cauchemar, le cordon était sorti (vous savez la procidence du cordon) et je perdais mon bébé... C'est horrible et il faut que j'arrête de lire et relire mes bouquins de grossesse, ca me travaille trop...
Tout ça pour dire, qu'en plus de l'impatience de voir mon bébé, j'ai tous un tas de questions et de frayeurs qui m'envahissent... Je crois que je vais appeler ma sage-femme, juste pour me rassurer...
Même si bébé bouge, et c'est l'essentiel, j'ai peur... Mais pourquoi certains bébés restent-ils aussi longtemps ??? On est si bien à l'intérieur !!! ^^
Bon ca m'a fait du bien d'écrire tout ça... Je suis toute seule à la maison et la solitude me pèse depuis quelques jours... Merci au forum de permettre à de futures mamans de se libérer un peu...
Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur petit bout.[/quote:d0c167d12a]
[b:d0c167d12a]Salut Tehina !! A priori maintenant que tu es arrivée à terme, ton subconscient travaille a fond !! Je pense que c'est normal, nous somme seules tte la journée, à attendre désespérément que bébé pointe son nez !!
Donc au bout d'un moment, on en a marre et on interprète ts les signes même les plus insignifiants, avec l'espoir que ce soit un signe annonciateur de bonne nouvelle ! (ya qu'à voir les sujets lancés dans le forum !!! :wink: )
Tu as raison, prend contact avec ta sage femme ou ton gyneco pour que tu sois rassurée, et programme si possible un RDV de controle... c'est bizarre qu'il ne t'en ai pas donné au moins le jour du terme :!:
Moi aussi dimanche soir j'ai cru à une fissure de ma poche des eaux...j'étais mouillée...dc go à la mater mais rien ! On m'a dit qu'en fin de grossesse les pertes vaginales sont parfois plus "liquides"! :?
Bon courage a toi, ce n'est plus qu'une question de petits jours voir peut etre d'heures.... :D
Tiens nous au courant !
Biz[/b:d0c167d12a]