Mal dans l'aine remede?????

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:52
Coucou les filles voila plus que 19 jours mais le sousis c que depuis quelques semaines je souffre le matir a l'aine droite dés que je suis alonger...dés que je veux changer de pose ma jambes me fait horriblement mal je souffre...je voulais savoir si quelqu'un etait dans mon casest si vous aviez un reméde????? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=11711871][img:a7994a7c1c]http://i27.servimg.com/u/f27/11/71/18/71/600pj610.gif[/img:a7994a7c1c][/url]
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:57
Coucou, Je suis dans le meme cas que toi je souffre de l'aine droite et sa me fait limite des petites paralysie c horrible... malheureusement je n'ai pas de remède a cela juste des que tu sent que tu as mal assis toi ou alonge toi et souffle un peu pour te decontracter! Je pense que c'est du au bb qui est de plus en plus bas et qui appui donc ne fais pas trop d'effort repose toi un max... voilà bon courage a toi. Bizou
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:19
Merci pour ton message... Malheureusement pour moi quand je suis allonger c dans cet positions ou je souffre...debout quand je marche j'a pas mal c juste quand je m'allonge :shock: :shock: mais bn pas le chox je fais avec...
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:47
coucou pour moi aussi tout pareil et malheureusement c'est une hernie qui est apparue pendant la grossesse c'est tres tres desagreable surtout quand on veut se tourner dans le lit j'ai l'impression d'avoir un enorme poids sur la jambe qui m'empeche de bouger correctement des que je me tourne ou meme que je leve la jambe c'e'st pas cool mais le gygy m'a dit qu'il fallait patienter jusqu'a ce que le ti bout soit sorti alors je patiente mais je compatis ca fait trop mal voila bonne fin les filles bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.