J-5 et toujours rien....

Discussions

Auteur
Message
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 00:46
bonjour a toutes, je suis a J-5, et j'ai franchement aucun symptome, just le ventre qui durci de temps en temps mais c'est rare, est ce qu'il y a des chances que sa arrive d'une minute a l'autre sans avoir eu aucun symptome??? ya t il des personne a qui c'est arrivé??? pensez vous que je vais depasser le terme?? j'ai rdv vendredi chez une sage femme, est ce qu'il est possible qu'il me fasse attendre encore quelque jours avant de me declencher?? c'est mon premier et je pensez vraiment pas arriver au terme, et je sais plus a quoi m'attendre, j'ai besoin de vos lumiere... merci les filles, bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 08:11
bonjour, pour mon 1er je n'ai jamais eu de contraction ou de perte de bouchon muqueux,rien de rien et le jour J,à la date du terme,perte des eaux et contractions immediates toutes les 3 mn :lol: entre la perte des eaux et l'accouchement j'ai mis 4h00 et j'accouchais d'un gros bb,4020 g pour 53 cm :lol: bz et bon courage :lol:
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 08:14
salut !! je comprend tous a fait ce que tu ressent car il m'est arriver la même chose a mon 1er bb !!! le col bougeai pas , pas de contraction la galère ...... 2 jour après le terme une sage femme ma décollée les membrane du col et ma fille est arriver le lendemain avec 3 jour de retard ...... et la franchement pour bb 2 j'espère ne pas attendre jusque la car c'est long quand même bon courage et tien moi au courent bisous
Bendie 3 messages
Bendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 08:48
[quote:dd1748d7f5="mother31"]bonjour a toutes, je suis a J-5, et j'ai franchement aucun symptome, just le ventre qui durci de temps en temps mais c'est rare, est ce qu'il y a des chances que sa arrive d'une minute a l'autre sans avoir eu aucun symptome??? ya t il des personne a qui c'est arrivé??? pensez vous que je vais depasser le terme?? j'ai rdv vendredi chez une sage femme, est ce qu'il est possible qu'il me fasse attendre encore quelque jours avant de me declencher?? c'est mon premier et je pensez vraiment pas arriver au terme, et je sais plus a quoi m'attendre, j'ai besoin de vos lumiere... merci les filles, bisous[/quote:dd1748d7f5][color=blue:dd1748d7f5][/color:dd1748d7f5] Moi je suis à J-13 et je trouve ça long aussi : je m'active tout ce que je peux mais bb n'est pas décidé à venir...Moi aussi le ventre qui durcit de temps en temps la semaine passée j'ai eu des toutes petites contractions mais bon elle se fait attendre cette bibounette Courage et on compte les jours
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 09:14
Idem J-12 et pas de contraction, on attend, on attend avec le futur papa... :roll:
lazy27 5 messages
lazy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:50
Salut, moi J-2 et tjs rien!!! J'ai vu la sage femme la semaine passée, je dois y revenir le jour J si BB tjs pas là pour analyses, et au bout de 5 jours si tjs pas là, ils déclenchent... durant ces 5 jours, tu dois retourner à la maternité pour verifier si tout va bien (liquide, BB etc...) tous les 2 jours. Bon courage à toutes pour la fin... c'est un peu long, mais plus ils restent au chaud longtemps et plus ils sont beaux!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 09:59
Salut ! J-2 pour moi aussi, RDV avec gygy et sf dans 2 jours pour monito, urine,etc... tous les 2 jours pendant 5 jours avant déclenchement. Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule ;-) Bon courage à toute pour votre fin de grossesse !
LIKA3 13 messages
LIKA3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:15
Bonjour à toutes !! Comme Lazy27, je suis à j-2 et toujours rien, c'est mon bébé 2 et j'ai quelques contractions, rien qui fasse bouger les choses et je dois dire que le temps est maintenant plus que long !!!! le pire c'est les appels de tout le monde : " alors tu en es où? " :evil: Ce matin, je vais lui parler sérieusement, il fait beau ces jours ci c'est un temps idéal pour faire son entrée dans le monde !!! vous croyez pas ? :wink: J'espère que cet argument va le décider !!!! Non sans blague !!! je sais plus comment tuer le temps : hier 4km de marche avec mon zom et ma fille !!! vous me croirez pas : pas une contraction !!! rien !!! juste les pieds en compote !!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!! je vais retourner à la piscine aujourd'hui histoire de me détendre un peu!!!! en attendant, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage !!! bises
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:11
[quote:2c4b0e6416="Titelfe"]je vous bat les filles, J+3 et toujours rien :lol: :lol: :lol:[/quote:2c4b0e6416] J+3 et bien ton petit bout a l'air vraiment bien au chaud ! Un déclenchement est-il prévu ? Bon courage
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:20
[quote:a0a47b60a6="Titelfe"]je vous bat les filles, J+3 et toujours rien :lol: :lol: :lol:[/quote:a0a47b60a6] Waouh... mon hôpital déclenche au plus tard à J+3 et pas un jour de plus... :shock:
Bendie 3 messages
Bendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:51
je vous admire les filles... 8) moi je trouve les dernières semaines super longues... le moral en prend un coup surtout après une semaine passée avec mon z'homme qui était en vacances et a repris aujourd'hui :(
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:05
[quote:65e449c189="Titelfe"]elfi44 ben j ai un monito mercredi matin si toujours rien, et ce our la on va decider d un declenchement... mais pour le moment on laisse aller, ici en suisse ils laissent depasser de 10 jours, mais pas pour moi car bb depasse les 3,5kg deja... on verra bien...[/quote:65e449c189] J+10 ça fait beaucoup tout de même, j'espère pour toi qu'il va pointer le bout de son nez tout seul au plus vite. Mon gygy et ma sf ne sont pas d'accord, l'un veut déclencher à j+5 et l'autre à j+2, je trouve ça beaucoup plus raisonnable, surtout que pour toi ton bébé a un poids correct. Tiens nous au courant.
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:06
he ben les filles sa m'encourage a rien tous sa!!!! pff j'ai pas envie de depasser le terme surtout que j'ai ma soeur qui est venu de nlle caledonie et qui repart le 19, si il faut elle va partir sans pouvoir le voir, quel degout!!!! c'est trop long, vivement vendredi que j'en sache un peu plus et savoir si le travaille a commencer ou pas!!! ya personne qui, pour le premier, n'avait aucun symptome et que tout ses passé du jour au lendemain??? courage a celle qui sont a J+... vivement nos beau bébé dans nos bras, bisous
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:22
wouhaouuuuu!!!! quel chance elle a eu ta copine, c'est le reve!!! et je lis de plus en plus que les personne qui n'ont pas eu de douleur tout le temps de leur grossesse font des accouchement rapide, sa serai franchement le reve!!! merci tu me donne de l'espoir... c'est le top, elle dois avoir envie de recommencer lol!!!!
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:30
coucou les filles pour moi aussi c'est super long je suis a j-1 et le col est ouvert a 1 dgt depuis 15 jours mais rien ni fait j'ai tout essayer :la voiture ,le menage,les rapport avec mon homme, j'habite au 4emme etage sans ascenceur et j'ai meme monter les courses en courant jusqu'au 4eme mais tjs rien alors j'abandonne.demain j'ai un enregistrement a l'hopital donc on verra biseeees
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.