NEZ bouche que prendre

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:51
slt les filles j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais prendre comme médicament j'ai le nez bouché depuis 10 jours la j'en peu plus je pensée que ca allez passer tout seul mais non ca empire ca commence a me prendre dans la gorge et les oreilles puis je mettre du serum phisiologique si ca marche biensur j'accouche dans 17jours j'aimerai etre gueris avant que mon loulou arrive j'attend vos conseil avec impatience
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 12:03
salut, effectivement ca n doi pas etre evident essai de mettre du Vicks Bonne fin de grossese A plus Amina
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:15
Quand j'ai eu une grosse rhinopharyngite, j'ai juste eu le droit de prendre du paracétamol et me laver le nez avec du Pro-rhinel (un peu plus efficace que le sérum phy et compatible avec la grossesse). Bon courage,
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:20
merci beaucoup pour vos réponses je vais essayé le sérum phisio comme la pharmacie est fermé aujourd'hui et j'irai demain acheter du pro-rhinel pour que ca guerisse plus vite merci encore pour vos conseil
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:39
Les inhalations genre "Pérubor" sont possible aussi pendant la grossesse sans danger pour BB et efficace... j'en ai fait là avec paracétamol et "truc" dans le nez et ça va mieux ! Bon courage! Bises
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 18:36
merci encore pour vos réponse demain je file a la pharmacie il me tarde jaurai pas du laisser ca comme ca je me suis dit c'est q'un rhume ca va passer mais non ca a empiré quel cruche :lol: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.