J-22 jours et toujours aucune contraction

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 00:09
Bonjour, je suis actuellement a J - 22 jours de ma DPA et je n'ai encore aucune grosse contraction mise à part un ventre dur par moment. j'ai un sentiment qu'il se sent tres bien dans mon ventre et qu'il ne souhaite pas en sortir. connaissez vous ce sentiment ?? dois je comprendre qu'il ira jusqu'au bout du terme ?? faut-il faire beaucoup d'activités pour qu'il naisse plus tot ??? ou dois je ne rien faire pour qu'il aille jusqu'au bout ??? Merci de vos témoignages celineseb 38 SA
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 00:26
...
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:08
oui et puis effectivement si la grossesse dure en moyenne 9 mois c'est pas pour rien.. moi je suis à J-1, bah oui normalement c'est pour demain et je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble une contraction!! bon je dis que depuis hier je me bouge un peu plus car je veux éviter le déclenchement mais il faut quand même laisser faire la nature!! biz
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:09
[quote:8bc6b626bd="pticha"]Salut ! 22 jours c'est pas rien , on a tendance a croire que tout les bébés doivent arriver avant terme! Si il vient pas c'est qu'il est bien et qu'il a encore des choses a faire avant de sortir. C'est vrai que c'est pénible la fin d'une grossesse mais y'a plus guère. Faire l'amour peut faire venir bébé plus tôt , sinon y'a aussi la marche ; moi j'ai nagé avant d'accoucher et le medecin m'a dit que c'est a cause de ca que ma fille est arrivée 15 jours avant dpa. Mais c'est pas pr ca que je l'ai fais... Profite de ces derniers instants , ils sont précieux. G.Bisou[/quote:8bc6b626bd] Bonjour, Merci pour ton témoignage, je pense que les bébés arrivent plus tôt car nous avons certaines activités qui font que bébé descende plus vite. Moi je ne suis pas pour le faire arriver plus vite, je me pose juste la question, de quand arrive les premières contractions... Merci encore, Céline Seb, J-22.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:34
[quote:d19e64c1ff="Titelfe"]hello, je suis bien a J+2 et toujours pas de contractions... et j ai travaillé jusqu a la semaine passé! en plus des vitres, menage, balade, escaliers, calins... rien de rien... donc bébé vient vraiment quant il est pret...[/quote:d19e64c1ff] cc ptit kestion ki a rien na voir tu a été chercher ou ton image kiss merci de rep et surtou courage tan na lu pour longtemp lol il se sen bien ou il et c tou
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 16:22
ok merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.