Desesperant !!

Discussions

Auteur
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 23:17
:( bonjour je suis enceinte dans ma 40 sa et jen peux plus je desespere totalement j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher !! a mon 1er j'ai accoucher a ce term e et la rien meme pas une forte contraction juste des douleur aux niveau des os du vagin je c'est meme pas si c'est normal en plus ? la j'ai rendez-vous avec ma sage-femme lundi11 pour voir ou sa en n'est et jespere quelle me fera un declanchement ou un decollement des menbrane ou un truc avec un gel !!!!!! car la je souffre le nartire des fois sa me lance au os du vagin que meme allonger assise debout c insuportable !! donc voila c la deprime totale lol bizz a vous :lol: :cry: :oops: :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 00:03
Ne désespère pas , ton bébé va bien sortir un jour ou l'autre :D Et là , tu es vraiment à la fin , alors , ça parle plus que de quelques jours ou même quelques heures :D En ce qui concerne les douleurs j'ai les même que toi , mais moi je suis que dans mon 5è mois de grossesse et là , je sais pas quoi te dire :oops: Je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de courage . Biz ... :wink:
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 09:56
merci a toi de mavoir repondu lol la ojourduij'entame ma derniere semaine 41eme lol et il net tjrs pas la :( mais bon oui comme tu dit au pire il arrivera dans la semaine lol bizzz a toi et bonne continuation a toi :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:33
Je suis dans le même cas ! J-10 et toujours rien ! mis à part les douleurs du pubis, du bassin, du dos et les jambes gonflées ! c'est l'horreur ! Mais de toute façon quoi qu'il arrive, nos bébés seront là très bientot ! Courage...
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:34
on est toutes dans le meme cas... J -20 col ouvert interieur escterieurt, court et mou, depuis 15j et toujours rien.... courage!!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:44
grrrrrrrrr je n'arrive pas a installer ma baniere!!! quelkiun peut m'aider?????
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:54
Mon dernier message sur ce post date du dimanche 10 février à 11h33 et montrait mon désespoir dans l'attente de mon bébé... Camille est né le lundi 11 février à 15h06 ! Perte des eaux dans la nuit vers 0h30 et travail très douloureux jusqu'à 14h30 car la péri n'a pas marché ! Puis finalement césarienne en urgence car le bébé était coincé et son coeur commençait à ralentir. Mais toute cette journée horrible est effacée quand on voit l'adorable bouille de notre chaton ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xk7lhlmm.jpg][img:c23073a67d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/xk7lhlmm.jpg[/img:c23073a67d][/url] Bon courage les filles ! vous n'avez jamais été ausi proche de la venue de vos petits bouts de chou !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:56
Mon dernier message sur ce post date du dimanche 10 février à 11h33 et montrait mon désespoir dans l'attente de mon bébé... Camille est né le lundi 11 février à 15h06 ! Perte des eaux dans la nuit vers 0h30 et travail très douloureux jusqu'à 14h30 car la péri n'a pas marché ! Puis finalement césarienne en urgence car le bébé était coincé et son coeur commençait à ralentir. Mais toute cette journée horrible est effacée quand on voit l'adorable bouille de notre chaton ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xk7lhlmm.jpg][img:bf0e0a4353]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/xk7lhlmm.jpg[/img:bf0e0a4353][/url] Bon courage les filles ! vous n'avez jamais été ausi proche de la venue de vos petits bouts de chou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.