37eme semaine aidez moi

Discussions

Auteur
6 messages
Guest69627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:55
bonjour a toute les maman je sui a 37 semaine de grossesse et hier mon gynéco m'a dit que mon bébé n'était tjs pa engagé dan le bassin et que mon col est bien fermé et lon avez vous un truc pour le fer descendre ou méme sortir?? je n'en pe plu g pri 22 kg g d nosée des mal de do insupportable des montée de lait ( est ce normal??) san oublié ces fameuse contraction de ten en ten aidez moi :cry:
fredynab 1 messages
fredynab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:24
Salut ! Je suis à 39 semaines et j'en ai marre, comme toi : Mal au dos, aigreurs d'estomac, etc... Je chercher également un moyen pour accélérer l'ouverture du col. J'ai entendu parler de l'huile de ricin mais je ne sais pas si c'est bon pour bb...
Guest69627
6 messages
Guest69627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:29
[quote:db8cede000="fredynab"]Salut ! Je suis à 39 semaines et j'en ai marre, comme toi : Mal au dos, aigreurs d'estomac, etc... Je chercher également un moyen pour accélérer l'ouverture du col. J'ai entendu parler de l'huile de ricin mais je ne sais pas si c'est bon pour bb...[/quote:db8cede000] mici de me rep je ne conné pa cette huile mé ca ne doi pa fer mal o bébé je pense
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:40
[quote:d12b6be745] mal de do insupportable des montée de lait ( est ce normal??) san oublié ces fameuse contraction de ten en ten [/quote:d12b6be745] oui c'est normal et ça n'a rien de bien original.... En laissant venir bébé de façon naturel vou smettez plus de chance de votre coté pour que l'accouchement se passe bien....On sait toute qu'a ce stade ça devient super pénible mais faut tenir le coup les filles... Pour l'huile de ricin ou ça peut marcher mais c'est a faire sous surveillance et avec l'accord de ton médecin ou de ta sage-femme.... En cherchant à provoquer les choses à tout prix, non seulement vous risquez de vous provoquer des contractions tres douloureuses, mais surtout totalement inefficaces qui vont vous fatiguer et ne pas forcement etre appreciées de bébé.... :roll: Bref le meilleur conseil qu'on puisse vous donnez c'est d'etre patiente...la nature est bien faite...La science ne sait pas encore exactement comment ça fonctionne mais il semble que ça soit bébé, une fois qu'il est pres, qui envoie à votre corps un signal chimique pour lancer les grandes manoeuvres... Allez les filles....on s'accroche on y est presque.... :wink:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:01
Bonjour à Toutes! Moi aussi 39ème semaine, moi aussi j'en ai vraiment R L B!!, comme je suis pas trop le genre à provoquer les choses, je suis assez nature j'ai demander à la SF ce qui pourrait favoriser et accélèrer les choses. Elle m'a répondu qu'il fallait marcher tous les jours, pour faire travailler le bassin et faire descendre bb. Donc à vos baskets les filles !!! [url=http://www.studio9months.be/][img:1acc7f87ea]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQkJDRkFBP21zZz1KJTI3YXJyaWlpaXZlZSUyMStNYWlzK2plK3ByZW5kcyttb24rdGVtcHMlMjElMjElMjE.png[/img:1acc7f87ea][/url]
mvtessa971 8 messages
mvtessa971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:25
bonjour, je suis enceinte de 8 semaines mais pour mon premier enfant j'ai accouchée a 9 mois et 2 semaines et le seul conseille que les grand parents mon donner était de marcher marcher et c'est vraie que sa marche mais c'est dure de marcher avec un gros ventre et le mal de dos mais tenez bon encore que quelque jour vous avez tenu 38 a 39 semaines vous pouvez encore tenir quelque jour dites vous que c'est un mal pour un petit bout de chou qui le mérite :D
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:30
[quote:ba6641db9b="elonaouleo"]bonjour a toute les maman je sui a 37 semaine de grossesse et hier mon gynéco m'a dit que mon bébé n'était tjs pa engagé dan le bassin et que mon col est bien fermé et lon avez vous un truc pour le fer descendre ou méme sortir?? je n'en pe plu g pri 22 kg g d nosée des mal de do insupportable des montée de lait ( est ce normal??) san oublié ces fameuse contraction de ten en ten aidez moi :cry:[/quote:ba6641db9b] J'étais presque dans le même cas que toi sauf que ma puce était déja descendue un peu mais rien au niveau du col, il était bien fermé et long. Résultat à 38 semaines j'ai perdu les eaux lors d'une consultation avec une sage femme ! Comme mon col n'avait pas bougé, j'ai eu droit à une césarienne ! Et une heure et demie après mon arrivée à l'hopital, Manon était née !!! Que du bonheur! Donc courage, ça peut aller très vite :wink: Bonne continuation !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:51
courage les filles, demain vous aurez peut être accouché, croyez moi même si la veille votre gynéco vous dit "vu le col c'est pas pour demain, vous irez au bout". En fait il n'y a pas de recette, vous pensez sinon... mais on parle de l'huile de ricin des câlins...rien de bien scientifiquement prouvé, c'est la magie de la naissance. Au fait avez vous essayez d'en parler à bébé? qui sait il y mettra peut être du sien.

carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:25
Me voilà à J-10 ! J'attends avec impatience l'arrivée de mon petit chaton, comme vous ! Plein de désagréments : on dort mal, on a mal au dos, on a les jambes gonflées, on a des contractions (plein, mais pas les bonnes...), l'estomac qui fait des siennes...etc, j'en passe et des meilleures ! Là-dessus, les gens me disent depuis longtemps : "oh ben toi t'accoucheras au moins 1 mois en avance vu la taille du ventre !"........ Rien de plus énervant surtout que je suis toujours là aujourd'hui ! Heureusement, mon chéri me rassure en me disant que de toute façon, il faut patienter, le bébé viendra quand il l'aura décidé, et que s'il prend son temps c'est qu'il en a besoin ! (facile à dire, c'est pas lui qui ressemble à un pachiderme!) Mais il a raison..... Bon courage les futures maman ! on a jamais été aussi près de la fin, et leur petite bouille nous feront oublier tous nos soucis ! PS: ça n'empèche que je lui mettrai une petite fessée histoire de me venger ! et après je le mangerai tout cru !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.