Examens tres douloureux qu'en est il?

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:59
coucou a toutes!!! voila je voudrais savoir comment se passe un decollement de mambranes!! si c vite fait , si ca fais mal!! car hier je suis aller chez mon gygy qui m'as osculté et g senti qu'il a forcé ca m'as fait terriblement mal!! il ne m'avait jamais fais ca avant!!! alors quand j'en ai parlé le soir a ma mere elle m'as dit qu'il avait peu etre insisté pour que tout aille plus vite dans les jours qui arrivent!! mais lui ne m'as rien dit appart "a trés vite on se retrouvera a la maternité!!" lors jme pose des questions car en plus maintenant j'ai trés mal a gauche dans le vagin je n'arrive plus a appuyer sur mon pied gauche!!!! g l'impression que mon os de bassin est pété!!!! alors que non puisuqe g fait les radio et tt va bien sauf qu'il esdt un peu etroit!!! donc voila!!!!! merci a toutes celles qui me repondront!!!! bisous a preciser!! sur ma banniere il me reste 3semaine mais mon gygy m'a en fait dit qu'il fallait que j'accouche avant le 25 sinon on decidera pour un declenchement car la date qu'il ml'avait donné etait un depassement de terme!!!!donc il me reste ne fait environ 16jours
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 10:01
ah oui j'oubliais mon col est raccourci et ouvert a 1doigt!! voila vuos savez tout
valthika 1 messages
valthika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:39
bonjour, ce n'est pas forcement un decollement de membranes qu'il t'a fait ... il faut savoir qu'a la derniere visite ils vérifie la dimension interieur du bassin pour voir si la tete de bebe passe... examen vraiment tres tres desagreable en meme temps effectivement si ton col est ouvert il a pu te donner un petit coup de pouce comme ils disent mais en général ils demandent l'accord à la maman avant :wink: voilà bonne continuation
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 10:39
salut je ne sais quoi te dire, s'il a t'a dit ça c'est qu'il a du faire une manip pour accélérer la descente du bb, réjouie toi tu vas être délibérer, et puis ça vaut mieux qu'un déclenchement allez un bel accouchement pour toi bisous :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 10:49
pour le bassin g fait la radio donc il sait exactement comment il est c pour ca que j'ai trouvé ca bizarre!! car je t'assure ca m'as fait trés trés mal!!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:16
SALUT je suis exactement dans le meme cas que toi je suis allée voir la sf pour un monito de controle hier et je lui ai dis que je voudrais bien etre declanchée pour diverses raisons j'ai une angine une crise hemorroidaire avec fissure anale sans te parler d'autres désagrements tels que la constipation et les aigreurs d'estomac sans parler de mon organisation avec ma fille a lapproche des vacances scolaires enfin bref je lui ai demandé de m'examiner elle ma dit qque c'etait pas la peine car a mo dernier rdv le 29 les mesures de mon col n'étaient pas favorables ensuite elle m'a diit on sait jamais une fois sur la table elle m'a dit c'est cke jpensais col long et fermé l'examen fut tres douloureux pas comme d'habitude puis elle m'a dit avec cke je viens de vous faire ca va surement vous provoqué des petites contractions légères qui vont modifier le col ce qui le rendra favorable o declanchement j'ai eu ensuite la meme douleur que tu as décris douleur o niveau de l'aine ou des aducteurs o point ou j'arrive a peine a marcher je ne sais pas trop ce qu'elle m'a fait mé en plus j'ai beaucoup plus de perte ?????? le decollement est tres douloureux donc je ne pense pas que ce soit ca alors qu'est ce kil nous on fé? lol bon courage et bonne continuation
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:14
moi pareil le 2février gt parti a la mater pour contraction doc monito et tou elle mosculte et me di ke mon col et ouvert a 1doigt sa mavai fai tré mal et 2 jour apré rdv chez gygy col ouvert a 1/2 donc je pansse ke c pour accéléré un peu voila kiss
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:24
merci pour vos reponses! d'autant que j'ai eu du sang trés noir avec perte glaireuses et foncé toute la journée!! je pense que le bouchon muqueux se fait la mal!! j'ai appelée la mat et la sage femme m'as dit que le col au 9eme mois est plus sensible donc il saigne facilemnt mais g encore trés trés mal a l'aine!!! et g comme des bulles quand je suis assise!! pourtant pas de fissure ni rien alors bon on verra bien demain si ca va mieux ou pas!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:34
courage moi je voulai savoir depuis 15h g des douleur de régle g pri un spafon mai rien ne passe si vou savez se ke sa peu étre merci de me dire kiss
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 18:40
c'est peut etre le debut du travail prend un bain chaud et si ça continue et ke tes douleur qui, soit dit en passant sont surement des contractions, deviennent regulières et de moins en moins espacées, file a la mater.....
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:44
je né po de bain et les douleur son presque en continu et me lance parfoi dan le do le truc c ke mon homme travail et je né po envi de le faire rentré et ka la mater on me di ke c po pour maintenan
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 19:19
personne pour me dire et sa fai de plus en plu mal merci de me dire
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:24
Tout dépend... comment te sens tu? est ce que c'est régulier? meme si tu n'as pas de baignoire, as tu pris un spasfon?
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 19:32
oui g pri un spafon et sa ne fai rien sa me fai des douleur de régle je ne peu po massoir droite sa me fai mal dan le ba du dos
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:34
les contractions par les reins sont souvent continuent et diffusent donc si tu vois que ca fais vraiment mal et que le spasfon n'y fait rien vas a la mat!! il vo mieux etre sur que ce soit pas le debut de travail ou alors que ca le soit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.