Et encore une fausse alerte!!!

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:39
Bonjour a toutes, voila je dois accoucher demain le 10/02 et la semaine derniere 1ere fausse alerte de depart a la mat et cette nuit de 1h30 a 4h30 contractions toutes les 10min ne reagissant pas aux spasfons et une fois 4h30 j'ai reussi a m'endormir et voila 2eme fausse alerte J'en peux plus, vas t-il bientot venir selon vous ? Est ce arrivee a l'une d'entre vous ? merci pour vos reponses et bonne fin de grossesse a toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:44
[quote:cac27981c7="yanaka"]Bonjour a toutes, voila je dois accoucher demain le 10/02 et la semaine derniere 1ere fausse alerte de depart a la mat et cette nuit de 1h30 a 4h30 contractions toutes les 10min ne reagissant pas aux spasfons et une fois 4h30 j'ai reussi a m'endormir et voila 2eme fausse alerte J'en peux plus, vas t-il bientot venir selon vous ? Est ce arrivee a l'une d'entre vous ? merci pour vos reponses et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:cac27981c7] [color=brown:cac27981c7]yanaka [/color:cac27981c7]je te rassure,tu vas accoucher,au mieux demain et des fois un peu plus tard :evil: la nature est ainsi faite et je sais comme il tarde les derniers jrs d'accoucher et de voir sa frimousse :lol: ce faux travail te prepare à l'accouchement donc ça ne va pas tarder :lol: courage so :lol:
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:22
merci de m'avoir repondu et j'espere accoucher le plus rapidement possible c vrai que les derniers jours sont durs mais bon un seul mot d'ordre patience mais c long en esperant accoucher :lol:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:34
si ca peut te rassurer jai passer la meme nuit que toi et moi ca me fait ca et jen ai eu aussi cette semaine des fausses alertes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:09
Bonjour, et bien je suis aussi dans le même cas, ma dpa est prévue le 13 février, mais par contre je n'ai eu aucune fausse alerte, aucune contraction et mon col est toujours bien fermé, long et postérieur.... je déséspère, j'ai peur d'un déclenchement surtout que la péri m'est contre indiquée... d'un coté je suis contente que ma puce soit restée au chaud jusque là mais en même temps j'aimerais bien voir sa frimousse, on est toute dans le même cas... courage, il ne reste plus longtemps!!! A bientot Emmanuelle
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:33
bonjour, moi aussi cette nuit fausse pourtant je croyais vraiment que c'etait le bon moment d'abord toutes les 20min puis c'etait toutes les 10 min pendant quasi deux heures, puis malheureusement ca a diminue...... ma dpa est pour le 11 donc lundi, la j'en ai vraiment marre d'attendre, la maintenant avez vous encore des contractions ? car se pourrait que ca se prepare pour tantot ou cette nuit, bon courage
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:05
moi la ca recommence mai vraimen douloureuse jai pris un spafon je vai voir ce que ca fait
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 15:53
allez c'est peut etre la bonne ..... moi aussi un peu quelques unes toutes les 15 MIN , esperont que c'est le travail qui se remet en route
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:39
Voila c le jour J je dois accoucher aujourd'hui et comme vous pouvez le constater je ne suis pas a la mat et pas prete de partir pour le moment, plus aucune contraction. J'ai juste mal a ma sciatique depuis hier et ca ne se calme pas et bien juste un mot patience a toutes !!!!!! bonne journee et peut etre bon depart pour la mat bisous
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:16
Bonjour, voila je viens vous donner quelques nouvelles. Je ne tjrs pas accoucher et hier j'ai eu le droit a mon monitoring de surveillance et bb va tres bien mais aucune contraction donc demain j'ai le droit a avoir un declenchement ca y est. Bonne journee a toutes
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:10
Alors ça y es tu passes ta dernière journée avec ton bidon et ton fils dedans !!! Quel bonheur de savoir que demain tu seras maman !! Plein de courage et M..... pr demain !!! Tu viendras ns présenter ton tit bout ..... bizzzzzz
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:19
Salut! Bon courage pour demain!!!! ça y est tu va enfin pouvoir découvrir sa frimousse!! Moi je suis à J-1 et c'est le calme plat, ça me déséspère, demain j'ai rendez vous pour un monito, la sage femme m'a dit d'emmener mes valise au cas où ils me déclencheraient (qui si problème de tension ou souffrance foetale) sinon aprés je suis suivie toutes les 48 heures.... j'ai hate moi aussi et en même temps j'ai la nostalgie de mon ventre et des pti coup de bébé, je vais devoir le partager :cry: A bientôt Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.