Marre!!!!!!

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 22:43
cc les fille ben voila je suis a j-21 et je nen peu plu j'ai tro envi d'accoucher maintenan en plus je suis souven seul la journé car mon homme travaille et je mennui bocoup je ne peu rien faire kar le moindre éffort ke se soi ménage ou marcher me fatigue bocou et pui g bo dormir 12h je suis tjr autan fatiguer voila je voulai pousser un peti coup de gueule sa fai du bien mai vivemen ke mon loulou arrive car jen peu vrémen plus
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 23:25
Salut! Moi je suis à J-10 et je devais voir hier si je pouvais déclencher l'accouchement et malheureusement mon col n'est pas favorable pour un déclenchement (car j'ai déjà eu une cesarienne) donc je dois attendre jusqu'au bout!! Et bien pour passer le temps, je tricote! :D C'est reposant, ca passe le temps et en plus on peut faire de jolies choses pour les bébés!! Tu devrais essayer ou trouver une activité du genre. Je me doute que c'est long pour toi mais si ca tombe ton bibou voudra rester encore un petit moment et au plus il reste, au mieux c'est :wink:
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 23:27
coucou mariefrançoise je suis comme toi j'en et marre et idem la journée je suis seul g déménager il y a peu de temps donc je ne connait personne et en plus detout sa je n'arrive pas a dormir et pourtant je suis tres tres fatigué.... sa commence a devenir tres tres dur il me reste plus que 14jrs mais sa va etre les plus long et les plus difficiles.... vite vite mon bout de chou g hate de te tenir dans mes bras.... bisous a toute lydia
mailan 1 messages
mailan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 23:46
alor surtout ne tinkiete pas meme si tu regardes les jours passer car tu tennuis..sache ke ca arriveras bien vite..mais ya un truc kil faut ke tu arretes de faire ..c le menage car la veille du jour "j" tu seras prises d'une frenesie de rangement ou de nettoyage..alor pose toi et profite de tes dernier moment de futut maman!bon courage! :lol:
Guest1193
2 messages
Guest1193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 07:57
moi je suis a J-23 est je fait exactement comme toi et je suis dans le méme état que toi sauf que moi en prime g souvent des contractions et mes hormones me joue un sale tour bref je suis de tout coeur avec toi!!!bisous et bon courage il nous reste pas longtemps avant de voir nos bout de chou!!!!!!!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:01
merci moi aussi g des contraction col ouver a 1doigt1/2 et monito lundi mai kestion ménage je suis obliger de le faire mon homme ne le fai po il maide po beaucou et je voulai savoir cahouete59 tu peu trouver des truc pour apprendre a tricoter et tou sa kiss a vous
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:38
Salut Mariefrancoise! Oui bien sur tu peux trouver des bouquins ultra simples qui t'expliquent les bases du tricot. Il me semble qu'il existe un livre qui s'appelle "le tricot des paresseuses" des editions Marabout. C'est un livre très simple et c'est très facile pour apprendre. Il t'explique correctement les bases avec une petite pointe d'humour. Il me semble que tu peux trouver ce bouquin au furet. Sinon tu as d'autres livres, le tout est d'en trouver un qui t'explique avant tout les bases, le point le plus simple qu'on appelle "le point mousse", etc... Généralement on commence par apprendre à faire une écharpe. Ensuite si ca te plait, tu peux faire plein d'autres choses : un bonnet, un poncho, des mitaines, un pull, une petite brassiere pour bébé, des petits chaussons, etc...
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:49
et la laine tu lachete ou dsl ou dirai une fille ke ne c po se débrouller mai je ne c vrémen po ou je pourai trouver sa!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 18:52
Tout simplement dans une mercerie. Ca ne se trouve pas à tous les coins de rue c'est vrai et dans ce cas là, si tu veux, tu peux l'acheter aussi sur internet, comme par exemple sur le site "bergère de france". Tu y trouveras de la bonne laine et surtout de bonnes aiguilles.
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 18:58
je te remerci bocoup je pansse ke c se ke je v faire kiss
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:04
De rien!! C'est un bon passe temps, c'est utile au final et en plus c'est aussi une bonne façon de se relaxer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.